Info légale & documents de la société

OTS ORGANISATION ET TECHNIQUES DE SERVICES

393 205 695

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

113K €
+269.56%

Taux de rentabilité

24.49%
en 2019

Endettement

345
jours en 2019

Effectif

Données non disponibles

Résultat d’exploitation

16K €
+14.45%

Statut

Actif

Adresse

4 DE L'OREE DU BOIS, 40140 SOUSTONS

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

Données non disponibles

Création

01/12/1993

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Le conseil en gestion, l'administration, le secrétariat, l'assistance d'entreprise de tout secteur d'activité, le recrutement et ou la mise en place d'une structure de mise en contacts de professionnels libéraux ou salariés avec la clientèle d'OTS, la formation, le développement de filières et réseaux internationaux et nationaux conduisant à mettre en relation des établissements de santé, des établissements médico-sociaux, des centres de médecine libérale avec d'autres établissements précités ou directement avec des particuliers ou encore avec des entités territoirales, en vue de faire bénéficier l'une ou l'autre des parties des meilleures techniques de santé ou médico-sociales, cette activité pouvant être développée dans un cadre global correspondant à l'ensemble de l'environnement de la problématique de l'accord établi entre les parties, l'organisation et les techniques de santé, l'exportation, l'importation, la vente de matériels et consommables et la réalisation de prestations de services dans les domaines médicaux, dentaires, vétérinaires et sociaux, la vente de systèmes numériques, et tous les services qui l'entourent, la vente de composants et de pièces détachées pour ces appareils, la vente de tout matériel et logiciel médicaux, dentaires, vétérinaires et sociaux, la société pourra à l'issue de ces ventes, ou de façon indépendante sur des appareils qu'elle n'aurait pas vendus, être amenée à former ses clients à l'utilisation de ces appareils, ainsi que les relier par réseau à d'autres appareils numériques, la société s'occupera de la maintenance d'appareils médicaux, dentaires, vétérinaires, elle sera amenée à vendre un service de maintenance et mise à jour de logiciels qu'elle exploite, la société pourra vendre tout matériel informatique et ses composants, elle sera amenée à la réalisation de prestations de services quant à l'installation et la maintenance de ces matériels informatiques, de plus sur tous les logiciels ou systèmes associés, la fourniture de la hotline et de la maintenance aux clients, la vente de tous autres produits sauf alimentaires et agro alimentaires, d'agir en bureau d'études et société de service, installation et maintenance, dans les secteurs universitaires, médicaux, dentaires, vétérinaires, paramédicaux, privé, public, industriel, quels que soient les services considérés, en particulier dans la recherche et développement en électricité, protection des salles, sanitaire, chauffage, tous agencements, travaux, décorations, restructurations de locaux, quelle que soit la destination de ceux-ci, de faire du conseil, des études de marché, des audits et expertises de matériels, pour tout client désireux de s'installer ou faire un constat dans les domaines concernés par l'objet social et plus généralement, toutes opérations industrielles, commerciales, financières, mobilières ou immobilières pouvant se rattacher directement ou indirectement à l'objet social ou susceptibles d'en faciliter l'extension ou le développement

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Établissements (8)


SIRET 39320569500003
Crée le 08/06/2018
Adresse 4 impasse de l orée du bois, 40140 soustons
Dénomination usuelle (CFE 2008) OTS

SIRET 39320569500074
Crée le 08/06/2018
Adresse 4 de l'oree du bois, 40140 soustons
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

SIRET 39320569500066
Crée le 08/06/2018
Adresse 1 lot l oree du bois, 40140 soustons
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé
Enseignes OTS
Dénomination usuelle (CFE 2008) OTS

SIRET 39320569500058
Crée le 25/08/2010
Adresse 120 georges clemenceau, 40100 dax
Activité Autres activités spécialisées, scientifiques et techniques
Statut fermé
Enseignes OTS

SIRET 39320569500041
Crée le 01/10/2000
Adresse 16 jacques brel, 91130 ris-orangis
Activité Commerce de détail, à l'exception des automobiles et des motocycles
Statut fermé

SIRET 39320569500033
Crée le 30/06/1997
Adresse 1 rue de la mairie, 91220 bretigny-sur-orge
Activité Commerce de détail et réparation d'articles domestiques
Statut fermé

Annonces BODACC (19)


dépôt des comptes

RCS de Dax
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2023
Bodacc C n°20240091, annonce n°3611

dépôt des comptes

RCS de Dax
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230074, annonce n°1216

dépôt des comptes

RCS de Dax
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220081, annonce n°1087

dépôt des comptes

RCS de Dax
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210097, annonce n°1894

dépôt des comptes

RCS de Dax
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200144, annonce n°3744

modification

RCS de Dax
Dénomination: ORGANISATION ET TECHNIQUES DE SERVICES Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Gérant : LECHEVALIER François, Jean, Pierre, Fernand
Bodacc B n°20200142, annonce n°1085

Finances

Performance 2019 2018 2017 2016
Chiffre d'affaires (€) 113.22K 30.64K 38.22K 120.65K
Marge brute (€) 113.22K 32.14K 36.13K 90.77K
EBITDA - EBE (€) 16.36K 1.95K -5.04K 14.32K
Résultat d'exploitation (€) 16.36K 1.95K -5.04K 14.32K
Résultat net (€) 14.58K 3.71K 725 -6.83K
Croissance 2019 2018 2017 2016
Taux de croissance du CA (%) 269.56 -19.84 -68.32 81.12
Taux de marge brute (%) 100 104.90 94.55 75.23
Taux de marge d'EBITDA (%) 14.45 6.36 -13.18 11.87
Taux de marge opérationnelle (%) 14.45 6.36 -13.18 11.87
Gestion BFR 2019 2018 2017 2016
BFR (€) -8.30K 1.94K 3.45K 11.33K
BFR exploitation (€) 12.65K 7.49K 9.56K 22.78K
BFR hors exploitation (€) -20.96K -5.55K -6.12K -11.44K
BFR (j de CA) -26.77 23.05 32.94 34.28
BFR exploitation (j de CA) 40.80 89.22 91.35 68.90
BFR hors exploitation (j de CA) -67.56 -66.17 -58.41 -34.62
Délai de paiement clients (j) 90.14 89.36 92.78 87.02
Délai de paiement fournisseurs (j) 63.73 0.14 1.27 13.90
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2019 2018 2017 2016
Capacité d'autofinancement (€) 14.58K 3.71K 725 -6.83K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 12.88 12.10 1.90 -5.66
Fonds de roulement net global (€) 21.05K 6.58K 3.45K 12.47K
Couverture du BFR -2.53 3.40 1 1.10
Trésorerie (€) 29.35K 4.64K 0 1.14K
Dettes financières (€) 345 461 1.04K 10.79K
Capacité de remboursement -1.99 -1.13 1.43 -1.41
Ratio d'endettement (Gearing) -1.40 -0.68 0.43 5.62
Autonomie financière (%) 34.82 48.81 24.75 5.74
Taux de levier (DFN/EBITDA) -1.77 -2.15 -0.21 0.67
Solvabilité 2019 2018 2017 2016
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 30.88K 6.33K 7.42K 26.95K
Liquidité générale 1.93 1.98 1.32 1.11
Couverture des dettes -0 -0.01 0.03 0
Rentabilité 2019 2018 2017 2016
Marge nette (%) 12.88 12.10 1.90 -5.66
Rentabilité sur fonds propres (%) 70.33 60.29 29.69 -397.67
Rentabilité économique (%) 24.49 29.43 7.35 -22.81
Valeur ajoutée (€) 25.56K 3.99K -4.82K -3.29K
Valeur ajoutée / CA (%) 22.57 13.03 -12.62 -2.73
Structure d'activité 2019 2018 2017 2016
Salaires et charges sociales (€) 7.57K 1.81K 0 0
Salaires / CA (%) 6.68 5.92 0 0
Impôts et taxes (€) 1.63K 200 978 1.35K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 3581

Etat: Ajout
Décision de non dissolution de la société, après constat que ses capitaux propres sont devenus inférieurs à la moitié du capital social à compter du 08/06/2018

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 26%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete 26%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 26%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete 26%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 32%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete 32%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 32%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete 32%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 42%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete 42%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 42%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete 42%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de OTS ORGANISATION ET TECHNIQUES DE SERVICES


OTS ORGANISATION ET TECHNIQUES DE SERVICES est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 13 720.0 € son numéro SIREN est 393 205 695. L’entreprise a été créée en 1993 et officie donc depuis 30 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de DAX

OTS ORGANISATION ET TECHNIQUES DE SERVICES opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 718 655 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 2 360 entreprises dans le même secteur dans le département Landes , 40

Direction & bénéficiaires de OTS ORGANISATION ET TECHNIQUES DE SERVICES

OTS ORGANISATION ET TECHNIQUES DE SERVICES Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant et compte 3 Bénéficiaires effectif

Performances financières de OTS ORGANISATION ET TECHNIQUES DE SERVICES

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2019 un chiffre d'affaires de 113.22K euros, soit une progression de 82.58K € soit une progression de 269.56% .

En 2019 elle réalise un résultat net de 14.58K € qui est de 293.23% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de OTS ORGANISATION ET TECHNIQUES DE SERVICES il est de 16.36K € en 2019 soit une augmentation de 14.41K € qui est supérieur de 739.78% à l'année précédente .

La masse salariale de OTS ORGANISATION ET TECHNIQUES DE SERVICES s’élevait à 7.57K € soit 6.68% en 2019.

Enfin le montant des dettes de OTS ORGANISATION ET TECHNIQUES DE SERVICES s’élève à 345.00 € en 2019 soit une diminution de 116.00 € qui est inférieure de 25.16% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur OTS ORGANISATION ET TECHNIQUES DE SERVICES et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis INSEE SIREN ou Kbis Infogreffe ou enfin numéro de tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également commander un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de OTS ORGANISATION ET TECHNIQUES DE SERVICES consultables sur Docubiz:

  • 19 Bodacc disponible(s)
  • 11 comptes annuels disponible(s)