Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
932 124 563
Actif
165 QUAI DE VALMY, 75010 PARIS
Activités des sièges sociaux
Données non disponibles
1 Gérant Afficher tout
01/08/2024
SIREN | 932 124 563 |
---|---|
SIRET (siège) | 932 124 563 00010 |
Forme juridique | SAS, société par actions simplifiée |
Capital social | 1 000 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 31/12/2023 |
Inscription au RCS |
NON-INSCRIT
|
Inscription au RNE |
INSCRIT
le 29/08/2024
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
La Société a pour objet, en France et dans tous pays l'exercice des missions de Conseils à l'attention de toutes personnes, professionnels, organismes et entités du secteur privé, d'associations du secteur marchand et non-marchand, d'institutionnels et d'acteurs publics telles que : La réalisation de prestations de services, notamment de conseils en stratégie globale : définition, élaboration, conduite, mise en œuvre, évaluation et valorisation de politiques publiques et de projets auprès d'acteurs publics et privés ; Stratégies sociales, environnementales, urbaines, économiques, commerciales et financières, transformations de structures. L'accompagnement d'équipes dirigeantes dans le secteur public ou privé ; La coordination et mobilisation des acteurs des territoires, la concertation et co-construction de projets ; La direction et la réalisation d'audits, d'études et de recherches ; L'organisation de colloques, l'intervention lors de conférences ou d'évènements ; L'organisation, la production et l'animation de formations ; La fourniture de prestations de services et de conseils en matière de communication, de plaidoyers, d'affaires publiques, d'influence et de relations presse pour accompagner les projets de développement, de financements, de partenariats, de marketing, d'évènementiels et de production d'évènements, de contenus créatifs et de communication de tout type ; Le conseil en ressources humaines ; La réalisation d'apports d'affaires ; La réalisation de toutes opérations industrielles et commerciales se rapportant à : la création, l'acquisition, la location, la prise en location-gérance, la gestion et l'exploitation de tous fonds de commerces, terrains, biens immobiliers, en pleine propriété ou en démembrement, la prise à bail, l'installation, la gestion, l'exploitation de tous établissements, fonds de commerce, ateliers, sites industriels, se rapportant à l'une ou l'autre des activités spécifiées ci-dessus ; La prise, l'acquisition, l'exploitation ou la cession de tous procédés, brevets et droits de propriété intellectuelle (dont droits d'auteurs) concernant lesdites activités La conclusion de partenariats, de prises de participations, de créations de filiales, la prise d'intérêt, sous quelque forme que ce soit, et la participation directe ou indirecte de la Société à toutes entreprises ou sociétés créées ou à créer pouvant se rattacher directement ou indirectement à l'objet social, ou à tous objets similaires ou connexes, et ce par tous moyens, soit seule, soit en association notamment par voie de création de société nouvelle, d'apports de tous types de titres, fusions, alliances, sociétés en participation ou groupement d'intérêts économique ; la souscription et l'acquisition de toutes valeurs mobilières ; et, plus généralement, toutes opérations de toute nature tendant au développement dudit objet social, toutes opérations économiques, financières, commerciales, environnementales, civiles, juridiques, industrielles, mobilières ou immobilières pouvant se rattacher directement ou indirectement à l'objet social ci-dessus défini ou à tous autres objets similaires ou connexes, de nature à favoriser, directement ou indirectement le but poursuivi par la Société, son expansion ou son développement. La société exerce, en plus, spécifiquement : Du conseil sur les aspects environnementaux et sociaux de la Ville et des territoires. Elle élabore des solutions durables et co-construites au service des transitions économique, écologique et sociale. Des actions de conseils sur le concept du gâchis des mètres carrés et son atténuation à travers l'intensification des usages des bâtiments et des espaces : Études, accompagnement et assistance à maîtrise d'ouvrage et d'usage de lieux ; programmation, gestion et management de lieux mutualisés, mixtes, hybrides, réversibles : diagnostic préalable du patrimoine bâti, analyse de l'environnement des projets, réalisation d'études de faisabilité, appui à la programmation des usages intérieurs et extérieurs, levée d'obstacles juridiques, réglementaires, de gestion, appui dans le montage global d'occupations temporaires ou pérennes jusqu'à leur activation et leur gestion quotidienne, mesures à l'aide d'indicateurs, valorisation RSE ESG ; Toutes opérations quelconques contribuant à la réalisation de cet objet.
70.10Z - Activités des sièges sociaux
Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
SIRET | 93212456300010 |
---|---|
Début activité | 01/08/2024 |
Adresse | 165 quai de valmy, 75010 fra paris 10e arrondissement france |
Activité | Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion |
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
OSES est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 1 000.0 € son numéro SIREN est 932 124 563. L’entreprise a été créée en 2024 et officie donc depuis 0 ans;
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de
OSES opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.10Z - Activités des sièges sociaux
En France il y a 112 982 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 9 606 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75
L'Association OSES Annoncée manque de dirigeants
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur OSES et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis INSEE SIREN ou extrait kbis en ligne ou enfin n tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également commander une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !
Voici l’ensemble des documents de OSES consultables sur Docubiz: