Info légale & documents de la société

ORY CONSULTING

519 852 719

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

Données non disponibles

Taux de rentabilité

0.00%
en 2022

Endettement

647K
jours en 2022

Effectif

1 - 2

Résultat d’exploitation

Données non disponibles

Statut

Actif

Adresse

64 RUE ANATOLE FRANCE 92300 LEVALLOIS-PERRET

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

1 ou 2 salariés
(donnée 2021)

Création

14/01/2010

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Vente de meubles, décorations, linge de maison, produits liés au cadre de vie de l'enfant et de l'adulte.Fourniture d'études, de prestations de services et de conseils aux entreprises notamment en matière de stratégie, d'organisation et de développement, prise de participation dans toutes sociétés faisant ou non appel public à l'épargne et la gestion des titres correspondants.

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Gilles TAPIA

Président

Occupe ce poste depuis le 08/09/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (6)


SIRET 51985271900002
Crée le 14/01/2010
Adresse 64 rue anatole france 92300 levallois-perret
Dénomination usuelle (CFE 2008) Ory Toon's - Happy Hours

SIRET 51985271900052
Crée le 08/11/2021
Adresse 64 rue anatole france 92300 levallois-perret
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

SIRET 51985271900045
Crée le 02/11/2015
Adresse 39 rue trebois 92300 levallois-perret
Activité Commerce de détail, à l'exception des automobiles et des motocycles
Statut fermé

SIRET 51985271900029
Crée le 19/03/2012
Adresse 82 bd de sebastopol 75003 paris 3
Activité Commerce de détail, à l'exception des automobiles et des motocycles
Statut fermé

SIRET 51985271900037
Crée le 19/03/2012
Adresse 40 rue trebois 92300 levallois-perret
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

SIRET 51985271900011
Crée le 14/01/2010
Adresse 8 rue jules ferry 92300 levallois-perret
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

Annonces BODACC (17)


dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/03/2022
Bodacc C n°20230015, annonce n°2117

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/03/2021
Bodacc C n°20230015, annonce n°2116

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/03/2020
Bodacc C n°20230015, annonce n°2115

modification

RCS de Nanterre
Dénomination: ORY CONSULTING Description: transfert du siège social. Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20210241, annonce n°2516

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/03/2019
Bodacc C n°20200056, annonce n°9998

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/03/2018
Bodacc C n°20200056, annonce n°9997

Finances

Performance 2022 2021 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 0 0 0 427.63K
Marge brute (€) 0 0 0 215.87K
EBITDA - EBE (€) 0 0 0 9.05K
Résultat d'exploitation (€) 0 0 0 5.20K
Résultat net (€) 0 0 0 30.94K
Croissance 2022 2021 2020 2019
Taux de croissance du CA (%) - - - 20.10
Taux de marge brute (%) 0 0 0 50.48
Taux de marge d'EBITDA (%) 0 0 0 2.12
Taux de marge opérationnelle (%) 0 0 0 1.22
Gestion BFR 2022 2021 2020 2019
BFR (€) 9.45K 37.46K 13.49K 56.95K
BFR exploitation (€) 19.08K 38.78K 23.77K 85.64K
BFR hors exploitation (€) -9.63K -1.31K -10.28K -28.68K
BFR (j de CA) - - - 48.61
BFR exploitation (j de CA) - - - 73.09
BFR hors exploitation (j de CA) - - - -24.48
Délai de paiement clients (j) - - - 23.29
Délai de paiement fournisseurs (j) 0 0 0 35.45
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 74.36
Autonomie financière 2022 2021 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) 0 0 0 34.79K
Capacité d'autofinancement / CA (%) - - - 8.14
Fonds de roulement net global (€) 793.09K 709.93K 785.49K 569.73K
Couverture du BFR 83.93 18.95 58.24 10
Trésorerie (€) 783.64K 672.47K 772K 512.77K
Dettes financières (€) 646.68K 663.61K 788.08K 645.08K
Capacité de remboursement - - - 3.80
Ratio d'endettement (Gearing) -0.92 -0.08 0.26 1.20
Autonomie financière (%) 17.45 13.44 7.08 12.92
Taux de levier (DFN/EBITDA) - - - 14.62
Solvabilité 2022 2021 2020 2019
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - 674.50K 737.03K -
Liquidité générale - 1.14 1.10 -
Couverture des dettes -0.02 -14.50 5.78 2.06
Rentabilité 2022 2021 2020 2019
Marge nette (%) - - - 7.24
Rentabilité sur fonds propres (%) 0 0 0 28.09
Rentabilité économique (%) 0 0 0 3.63
Valeur ajoutée (€) 0 0 0 92.37K
Valeur ajoutée / CA (%) - - - 21.60
Structure d'activité 2022 2021 2020 2019
Salaires et charges sociales (€) 0 0 0 80.45K
Salaires / CA (%) - - - 18.81
Impôts et taxes (€) 0 0 0 3.22K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 64.22%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete 0%
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete 64.22%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 64.22%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete 0%
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete 64.22%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit 0%
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de ORY CONSULTING


ORY CONSULTING est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 109 000.0 € son numéro SIREN est 519 852 719. L’entreprise a été créée en 2010 et officie donc depuis 14 ans; L’entreprise ORY CONSULTING compte 1 ou 2 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de NANTERRE

ORY CONSULTING opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 712 895 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 58 320 entreprises dans le même secteur dans le département Hauts-de-Seine , 92

Direction & bénéficiaires de ORY CONSULTING

ORY CONSULTING SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de ORY CONSULTING

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 0 euros, soit une pas de changement .

En 2022 elle réalise un résultat net de 0 € qui est inchangé par rapport à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de ORY CONSULTING il est de 0 € en 2022 soit une pas de changement qui est inchangé par rapport à l'année précédente .

Enfin le montant des dettes de ORY CONSULTING s’élève à 646.68K € en 2022 soit une diminution de 16.93K € qui est inférieure de 2.55% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur ORY CONSULTING et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis de sirene ou extrait de KBIS en ligne ou enfin n de tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également obtenir une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de ORY CONSULTING consultables sur Docubiz:

  • 17 Bodacc disponible(s)
  • 9 comptes annuels disponible(s)