Info légale & documents de la société

ORTHO 3.0

799 396 007

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

63K €
+13.63%

Taux de rentabilité

19.04%
en 2019

Endettement

9K
jours en 2019

Effectif

Données non disponibles

Résultat d’exploitation

28K €
+43.56%

Statut

Actif

Adresse

277 IMP DE LA MARGERIDE, 30000 FRA NIMES FRANCE

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

Données non disponibles

Création

30/04/2021

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

L'accompagnement pour dirigeants d'entreprise dans le domaine médical. La prise de tous intérêts et participations par tous moyens, apports, souscriptions, achat d’actions, d’obligations, et de tous droits sociaux, dans toutes sociétés, affaires ou entreprises ; L’emprunt de tous les fonds nécessaires à ces objets et la mise en place de toutes sûretés réelles ou autres garanties nécessaires. La prestation de services, le conseil et l'assistance auprès de toutes entreprises et notamment les prestations d'ordre administratif, financier, commercial, de gestion, de direction générale ou autre ; L'acquisition, l'exploitation et la cession de tous droits de propriété industrielle ou intellectuelle, procédés, licences ou autres ; La centralisation des opérations de trésorerie des sociétés filiales et sous-filiales, quel que soit le pourcentage de participation.

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Établissements (3)


SIRET 79939600700038
Début activité 30/04/2021
Adresse 277 imp de la margeride, 30000 fra nimes france

SIRET 79939600700020
Début activité 29/12/2017
Adresse 30 av jean-jaures, 30900 fra nimes france

SIRET 79939600700012
Début activité 24/12/2013
Adresse 13 rue de la tour magne, 30000 fra nimes france

Annonces BODACC (12)


dépôt des comptes

RCS de Nîmes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2023
Bodacc C n°20240149, annonce n°3240

dépôt des comptes

RCS de Nîmes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230179, annonce n°1238

dépôt des comptes

RCS de Nîmes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220140, annonce n°399

dépôt des comptes

RCS de Nîmes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210098, annonce n°2588

dépôt des comptes

RCS de Nîmes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200161, annonce n°1335

dépôt des comptes

RCS de Nîmes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190144, annonce n°2263

Finances

Performance 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 63.18K 55.60K
Marge brute (€) 72.64K 66.62K
EBITDA - EBE (€) 32.73K 27.82K
Résultat d'exploitation (€) 27.52K 22.26K
Résultat net (€) 23.26K 20.32K
Croissance 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) 13.63 15.59
Taux de marge brute (%) 114.98 119.81
Taux de marge d'EBITDA (%) 51.81 50.04
Taux de marge opérationnelle (%) 43.56 40.04
Gestion BFR 2019 2018
BFR (€) 32.14K 34.90K
BFR exploitation (€) 7.37K 5.63K
BFR hors exploitation (€) 24.77K 29.27K
BFR (j de CA) 185.69 229.12
BFR exploitation (j de CA) 42.60 36.97
BFR hors exploitation (j de CA) 143.08 192.15
Délai de paiement clients (j) 57.37 60.65
Délai de paiement fournisseurs (j) 25.77 50.40
Ratio des stocks / CA (j) 0 0
Autonomie financière 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 28.47K 25.88K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 45.07 46.55
Fonds de roulement net global (€) 103.88K 81.67K
Couverture du BFR 3.23 2.34
Trésorerie (€) 71.74K 46.76K
Dettes financières (€) 8.57K 12.89K
Capacité de remboursement -2.22 -1.31
Ratio d'endettement (Gearing) -0.60 -0.41
Autonomie financière (%) 86.66 81.62
Taux de levier (DFN/EBITDA) -1.93 -1.22
Solvabilité 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - -
Liquidité générale - -
Couverture des dettes -0.17 -0.41
Rentabilité 2019 2018
Marge nette (%) 36.81 36.55
Rentabilité sur fonds propres (%) 21.97 24.60
Rentabilité économique (%) 19.04 20.08
Valeur ajoutée (€) 26.98K 29.48K
Valeur ajoutée / CA (%) 42.70 53.02
Structure d'activité 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 2.89K 11.34K
Salaires / CA (%) 0 0
Impôts et taxes (€) 819 1.32K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: F22/041497

Etat: Ajout
Suppression partielle d'activité de l'établissement principal : Ancienne activité : La formation dans le domaine médical, l'accompagnement pour dirigeants d'entreprises.La prise de tous intérêts et participations par tous moyens, apports, souscriptions, achat d’actions, d’obligations, et de tous droits sociaux, dans toutes sociétés, affaires ou entreprises ; L’emprunt de tous les fonds nécessaires à ces objets et la mise en place de toutes sûretés réelles ou autres garanties nécessaires. La prestation de services, le conseil et l'assistance auprès de toutes entreprises et notamment les prestations d'ordre administratif, financier, commercial, de gestion, de direction générale ou autre ; L'acquisition, l'exploitation et la cession de tous droits de propriété industrielle ou intellectuelle, procédés, licences ou autres ; La centralisation des opérations de trésorerie des sociétés filiales et sous-filiales, quel que soit le pourcentage de participation ; et notamment par voie de création de filiales, rachat de sociétés ou de fonds, création de réseaux de distribution. Nouvelle activité : L'accompagnement pour dirigeants d'entreprise dans le domaine médical. La prise de tous intérêts et participations par tous moyens, apports, souscriptions, achat d’actions, d’obligations, et de tous droits sociaux, dans toutes sociétés, affaires ou entreprises ; L’emprunt de tous les fonds nécessaires à ces objets et la mise en place de toutes sûretés réelles ou autres garanties nécessaires. La prestation de services, le conseil et l'assistance auprès de toutes entreprises et notamment les prestations d'ordre administratif, financier, commercial, de gestion, de direction générale ou autre ; L'acquisition, l'exploitation et la cession de tous droits de propriété industrielle ou intellectuelle, procédés, licences ou autres ; La centralisation des opérations de trésorerie des sociétés filiales et sous-filiales, quel que soit le pourcentage de participation. à compter du 24/12/2013

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de ORTHO 3.0


ORTHO 3.0 est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 1 000.0 € son numéro SIREN est 799 396 007. L’entreprise a été créée en 2021 et officie donc depuis 3 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Nîmes

ORTHO 3.0 opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 741 822 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 4 979 entreprises dans le même secteur dans le département Gard , 30

Direction & bénéficiaires de ORTHO 3.0

ORTHO 3.0 SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président de SAS

Performances financières de ORTHO 3.0

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2019 un chiffre d'affaires de 63.18K euros, soit une progression de 7.58K € soit une progression de 13.63% .

En 2019 elle réalise un résultat net de 23.26K € qui est de 14.45% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de ORTHO 3.0 il est de 32.73K € en 2019 soit une augmentation de 4.91K € qui est supérieur de 17.65% à l'année précédente .

La masse salariale de ORTHO 3.0 s’élevait à 2.89K € soit 0.00% en 2019.

Enfin le montant des dettes de ORTHO 3.0 s’élève à 8.57K € en 2019 soit une diminution de 4.32K € qui est inférieure de 33.52% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur ORTHO 3.0 et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis SIRENE ou obtenir un extrait de KBIS ou enfin n de TVA intracommunautaire . Vous pouvez également télécharger une analyse de solvabilité en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de ORTHO 3.0 consultables sur Docubiz:

  • 12 Bodacc disponible(s)