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ORTHO 3.0

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Chiffre d’affaires

63K €
+13.63%

Taux de rentabilité

19.04%
en 2019

Endettement

9K
jours en 2019

Effectif

Données non disponibles

Résultat d’exploitation

28K €
+43.56%

Statut

Actif

Adresse

277 IMP DE LA MARGERIDE 30000 NIMES

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

Données non disponibles

Création

24/12/2013

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

L'accompagnement pour dirigeants d'entreprise dans le domaine médical. La prise de tous intérêts et participations par tous moyens, apports, souscriptions, achat d’actions, d’obligations, et de tous droits sociaux, dans toutes sociétés, affaires ou entreprises ; L’emprunt de tous les fonds nécessaires à ces objets et la mise en place de toutes sûretés réelles ou autres garanties nécessaires. La prestation de services, le conseil et l'assistance auprès de toutes entreprises et notamment les prestations d'ordre administratif, financier, commercial, de gestion, de direction générale ou autre ; L'acquisition, l'exploitation et la cession de tous droits de propriété industrielle ou intellectuelle, procédés, licences ou autres ; La centralisation des opérations de trésorerie des sociétés filiales et sous-filiales, quel que soit le pourcentage de participation.

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Jean-Francois Henry CHAZALON

Gérant

Occupe ce poste depuis le 14/05/2021

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (5)


SIRET 79939600700001
Adresse 277 c impasse de la margeride, 30000 nîmes

SIRET 79939600700002
Crée le 30/04/2021
Adresse 277 c impasse de la margeride, 30000 nîmes

SIRET 79939600700038
Crée le 30/04/2021
Adresse 277 imp de la margeride 30000 nimes
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

SIRET 79939600700020
Crée le 29/12/2017
Adresse 30 av jean jaures 30900 nimes
Activité Enseignement
Statut fermé

SIRET 79939600700012
Crée le 24/12/2013
Adresse 13 rue de la tour magne 30000 nimes
Activité Enseignement
Statut fermé

Annonces BODACC (11)


dépôt des comptes

RCS de Nîmes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230179, annonce n°1238

dépôt des comptes

RCS de Nîmes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220140, annonce n°399

dépôt des comptes

RCS de Nîmes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210098, annonce n°2588

dépôt des comptes

RCS de Nîmes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200161, annonce n°1335

dépôt des comptes

RCS de Nîmes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190144, annonce n°2263

dépôt des comptes

RCS de Nîmes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2017
Bodacc C n°20190052, annonce n°820

Finances

Performance 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 63.18K 55.60K
Marge brute (€) 72.64K 66.62K
EBITDA - EBE (€) 32.73K 27.82K
Résultat d'exploitation (€) 27.52K 22.26K
Résultat net (€) 23.26K 20.32K
Croissance 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) 13.63 15.59
Taux de marge brute (%) 114.98 119.81
Taux de marge d'EBITDA (%) 51.81 50.04
Taux de marge opérationnelle (%) 43.56 40.04
Gestion BFR 2019 2018
BFR (€) 32.14K 34.90K
BFR exploitation (€) 7.37K 5.63K
BFR hors exploitation (€) 24.77K 29.27K
BFR (j de CA) 185.69 229.12
BFR exploitation (j de CA) 42.60 36.97
BFR hors exploitation (j de CA) 143.08 192.15
Délai de paiement clients (j) 57.37 60.65
Délai de paiement fournisseurs (j) 25.77 50.40
Ratio des stocks / CA (j) 0 0
Autonomie financière 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 28.47K 25.88K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 45.07 46.55
Fonds de roulement net global (€) 103.88K 81.67K
Couverture du BFR 3.23 2.34
Trésorerie (€) 71.74K 46.76K
Dettes financières (€) 8.57K 12.89K
Capacité de remboursement -2.22 -1.31
Ratio d'endettement (Gearing) -0.60 -0.41
Autonomie financière (%) 86.66 81.62
Taux de levier (DFN/EBITDA) -1.93 -1.22
Solvabilité 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - -
Liquidité générale - -
Couverture des dettes -0.17 -0.41
Rentabilité 2019 2018
Marge nette (%) 36.81 36.55
Rentabilité sur fonds propres (%) 21.97 24.60
Rentabilité économique (%) 19.04 20.08
Valeur ajoutée (€) 26.98K 29.48K
Valeur ajoutée / CA (%) 42.70 53.02
Structure d'activité 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 2.89K 11.34K
Salaires / CA (%) 4.57 20.40
Impôts et taxes (€) 819 1.32K

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Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: F18/004279

Etat: Ajout
Société pluripersonnelle devient unipersonnelle à compter du 29/12/2017

Numero: F18/004279

Etat: Ajout
Modification relative aux dirigeants CHAZALON Julie Marie nom d'usage : CHAZALON Julie n'est plus gérant CHAZALON Jean-Francois nom d'usage : CHAZALON Jean-Francois devient gérant à compter du 29/12/2017

Numero: F18/004279

Etat: Ajout
Transfert du siège social et du principal établissement du 13 Rue de la Tour Magne 30000 NIMES au 30 Avenue Jean Jaurès 30000 NIMES à compter du 29/12/2017

Numero: F18/004279

Etat: Ajout
Modification de(s) principale(s) activité(s) : Ancienne(s) activité(s) :La formation dans le domaine médical, l'accompagnement pour dirigeants d'entreprises Nouvelle(s) activité(s) :La formation dans le domaine médical, l'accompagnement pour dirigeants d'entreprises.La prise de tous intérêts et participations par tous moyens, apports, souscriptions, achat d’actions, d’obligations, et de tous droits sociaux, dans toutes sociétés, affaires ou entreprises ; L’emprunt de tous les fonds nécessaires à ces objets et la mise en place de toutes sûretés réelles ou autres garanties nécessaires. La prestation de services, le conseil et l'assistance auprès de toutes entreprises et notamment les prestations d'ordre administratif, financier, commercial, de gestion, de direction générale ou autre ; L'acquisition, l'exploitation et la cession de tous droits de propriété industrielle ou intellectuelle, procédés, licences ou autres ; La centralisation des opérations de trésorerie des sociétés filiales et sous-filiales, quel que soit le pourcentage de participation ; et notamment par voie de création de filiales, rachat de sociétés ou de fonds, création de réseaux de distribution. à compter du 29/12/2017

Numero: F22/041497

Etat: Ajout
Suppression partielle d'activité de l'établissement principal : Ancienne activité : La formation dans le domaine médical, l'accompagnement pour dirigeants d'entreprises.La prise de tous intérêts et participations par tous moyens, apports, souscriptions, achat d’actions, d’obligations, et de tous droits sociaux, dans toutes sociétés, affaires ou entreprises ; L’emprunt de tous les fonds nécessaires à ces objets et la mise en place de toutes sûretés réelles ou autres garanties nécessaires. La prestation de services, le conseil et l'assistance auprès de toutes entreprises et notamment les prestations d'ordre administratif, financier, commercial, de gestion, de direction générale ou autre ; L'acquisition, l'exploitation et la cession de tous droits de propriété industrielle ou intellectuelle, procédés, licences ou autres ; La centralisation des opérations de trésorerie des sociétés filiales et sous-filiales, quel que soit le pourcentage de participation ; et notamment par voie de création de filiales, rachat de sociétés ou de fonds, création de réseaux de distribution. Nouvelle activité : L'accompagnement pour dirigeants d'entreprise dans le domaine médical. La prise de tous intérêts et participations par tous moyens, apports, souscriptions, achat d’actions, d’obligations, et de tous droits sociaux, dans toutes sociétés, affaires ou entreprises ; L’emprunt de tous les fonds nécessaires à ces objets et la mise en place de toutes sûretés réelles ou autres garanties nécessaires. La prestation de services, le conseil et l'assistance auprès de toutes entreprises et notamment les prestations d'ordre administratif, financier, commercial, de gestion, de direction générale ou autre ; L'acquisition, l'exploitation et la cession de tous droits de propriété industrielle ou intellectuelle, procédés, licences ou autres ; La centralisation des opérations de trésorerie des sociétés filiales et sous-filiales, quel que soit le pourcentage de participation. à compter du 24/12/2013

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete 0%
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete 100%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete 0%
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete 100%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit 0%
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de ORTHO 3.0


ORTHO 3.0 est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 1 000.0 € son numéro SIREN est 799 396 007. L’entreprise a été créée en 2013 et officie donc depuis 10 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de NIMES

ORTHO 3.0 opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 712 895 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 4 758 entreprises dans le même secteur dans le département Gard , 30

Direction & bénéficiaires de ORTHO 3.0

ORTHO 3.0 SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Gérant et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de ORTHO 3.0

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2019 un chiffre d'affaires de 63.18K euros, soit une progression de 7.58K € soit une progression de 13.63% .

En 2019 elle réalise un résultat net de 23.26K € qui est de 14.45% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de ORTHO 3.0 il est de 32.73K € en 2019 soit une augmentation de 4.91K € qui est supérieur de 17.65% à l'année précédente .

La masse salariale de ORTHO 3.0 s’élevait à 2.89K € soit 4.57% en 2019.

Enfin le montant des dettes de ORTHO 3.0 s’élève à 8.57K € en 2019 soit une diminution de 4.32K € qui est inférieure de 33.52% à l'année précédente .

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Les documents Consultables sur Docubiz

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