Info légale & documents de la société

ORSAY CONSEILS

821 924 768

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

Données non disponibles

Taux de rentabilité

-9.96%
en 2021

Endettement

30
jours en 2021

Effectif

Données non disponibles

Résultat d’exploitation

-3K €
invariablement

Statut

Actif

Adresse

LA MASURE, 1260 CHE DU VAL MARTIN, 06560 FRA VALBONNE FRANCE

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

Données non disponibles

Création

01/08/2016

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Prestation de services, activités de conseil en économie et gestion, en développement commercial et en stratégie. Apporteur d'affaires, Conseil, accompagnement dans l'analyse pré-acquisition ou vente, développement commercial, prospection dans tous domaines.

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Établissements (1)


SIRET 82192476800012
Début activité 01/08/2016
Adresse la masure, 1260 che du val martin, 06560 fra valbonne france

Annonces BODACC (9)


dépôt des comptes

RCS de Grasse
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2023
Bodacc C n°20240152, annonce n°639

dépôt des comptes

RCS de Grasse
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230228, annonce n°319

dépôt des comptes

RCS de Grasse
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220189, annonce n°330

dépôt des comptes

RCS de Grasse
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20220026, annonce n°72

modification

RCS de Grasse
Dénomination: ORSAY CONSEILS Description: Modification de l'administration. Administration: KRIEF Julien Albert Bernard nom d'usage : KRIEF devient gérant
Bodacc B n°20200229, annonce n°84

dépôt des comptes

RCS de Grasse
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200163, annonce n°808

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 0 0 0 37.50K
Marge brute (€) 0 0 0 37.50K
EBITDA - EBE (€) -3.44K -2.49K -2.46K 35.56K
Résultat d'exploitation (€) -3.44K -2.49K -2.46K 35.56K
Résultat net (€) -3.06K -2.07K -1.99K 30.73K
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) - - -100 -37.50
Taux de marge brute (%) 0 0 0 100
Taux de marge d'EBITDA (%) 0 0 0 94.83
Taux de marge opérationnelle (%) 0 0 0 94.83
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) 29.21K 32.98K 34.34K 40.37K
BFR exploitation (€) -828 -1.50K -1.35K -1.60K
BFR hors exploitation (€) 30.04K 34.48K 35.70K 41.97K
BFR (j de CA) - - - 392.94
BFR exploitation (j de CA) - - - -15.53
BFR hors exploitation (j de CA) - - - 408.48
Délai de paiement clients (j) - - - 0
Délai de paiement fournisseurs (j) 106.57 316.66 317.18 327.27
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) -3.06K -2.07K -1.99K 30.73K
Capacité d'autofinancement / CA (%) - - - 81.94
Fonds de roulement net global (€) 29.36K 32.98K 34.47K 41.88K
Couverture du BFR 1.01 1 1 1.04
Trésorerie (€) 148 0 123 1.51K
Dettes financières (€) 30 587 0 5.42K
Capacité de remboursement 0.04 -0.28 0.06 0.13
Ratio d'endettement (Gearing) -0 0.02 -0 0.11
Autonomie financière (%) 95.26 93.94 96.23 83.86
Taux de levier (DFN/EBITDA) 0.03 -0.24 0.05 0.11
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - - 1.35K 7.02K
Liquidité générale - - 26.47 6.19
Couverture des dettes 0 0 0 0
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) - - - 81.94
Rentabilité sur fonds propres (%) -10.45 -6.40 -5.78 84.28
Rentabilité économique (%) -9.96 -6.02 -5.56 70.67
Valeur ajoutée (€) -2.84K -1.73K -1.56K 35.72K
Valeur ajoutée / CA (%) - - - 95.25
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 0 0 0 0
Salaires / CA (%) - - - 0
Impôts et taxes (€) 600 757 904 158

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de ORSAY CONSEILS


ORSAY CONSEILS est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 1 000.0 € son numéro SIREN est 821 924 768. L’entreprise a été créée en 2016 et officie donc depuis 8 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Grasse

ORSAY CONSEILS opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 741 822 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 17 107 entreprises dans le même secteur dans le département Alpes-Maritimes , 06

Direction & bénéficiaires de ORSAY CONSEILS

ORSAY CONSEILS Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 2 Gérants

Performances financières de ORSAY CONSEILS

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 0 euros, soit une pas de changement .

En 2021 elle réalise un résultat net de -3.06K € qui est de 47.78% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de ORSAY CONSEILS il est de -3.44K € en 2021 soit une diminution de 950.00 € qui est inférieur de 38.21% à l'année précédente .

Enfin le montant des dettes de ORSAY CONSEILS s’élève à 30.00 € en 2021 soit une diminution de 557.00 € qui est inférieure de 94.89% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur ORSAY CONSEILS et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis situation SIRENE ou Kbis en ligne ou enfin numéro de tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également commander une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de ORSAY CONSEILS consultables sur Docubiz:

  • 9 Bodacc disponible(s)