Info légale & documents de la société

ORION FINANCEMENT

428 233 688

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

Données non disponibles

Taux de rentabilité

Données non disponibles

Endettement

Données non disponibles

Effectif 2022

6 - 9

Résultat d’exploitation

Données non disponibles

Statut

Actif

Adresse

CHEZ MONTPARNASSE BUSINESS CENTRE, 140 RUE DE RENNES, 75006 FRA PARIS FRANCE

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

6 à 9 salariés
(donnée 2022)

Création

29/11/1999

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Le contrôle ou la prise de participations ou d'intérêts dans toutes sociétés ou entreprises, françaises ou étrangères, la constitution de toutes sociétés, l'acquisition de la pleine propriété et/ou de droits démembrés sur toutes valeurs mobilières, par voie de cession, d'apport, d'échange ou autrement, le placement de ses fonds disponibles, le financement des affaires dans lesquelles elle est intéressée, la fourniture de services, de conseils, ainsi que toutes opérations de trésorerie vis-à-vis des filiales et sous-filiales placées, directement ou indirectement sous son contrôle, plus particulièrement toutes opérations d'animation et d'encadrement, organisation, coordination, et de participation active dans la conduite de la politique du groupe, ainsi que toutes prestations administratives, juridiques, informatiques et comptables.

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


LAURENT ANDRE JACKY THIERRY

Autre

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


GUILLAUME CHARLES ANDRE THIERRY

Administrateur

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


KPMG S.A.

Commissaire aux comptes titulaire

775726417

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


FID SUD AUDIT

Commissaire aux comptes titulaire

410838460

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


CHRISTINE MICHELE THIERRY

Administrateur

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


THOMAS JEAN CHRISTIAN THIERRY

Administrateur

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (3)


SIRET 42823368800038
Début activité 22/06/2022
Adresse chez montparnasse business centre, 140 rue de rennes, 75006 fra paris france
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

SIRET 42823368800012
Début activité 29/11/1999
Adresse chez montparnasse business centre, 140 rue de rennes, 75006 fra paris france

SIRET 42823368800020
Début activité 20/06/2007
Adresse tour maine montparnasse, 33 av du maine, 75015 fra paris france

Annonces BODACC (4)


modification

RCS de Paris
Dénomination: ORION FINANCEMENT Description: modification survenue sur l'adresse du siège Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20220159, annonce n°3308

modification

RCS de Paris
Dénomination: ORION FINANCEMENT Description: modification survenue sur l'administration Administration: Administrateur partant : Thierry, René ; nomination de l'Administrateur : Thierry, Thomas Jean-Henry ; nomination de l'Administrateur : Thierry, Guillaume Joseph Arthur
Bodacc B n°20220074, annonce n°3662

modification

RCS de Paris
Dénomination: ORION FINANCEMENT Description: modification survenue sur l'administration Administration: modification du Commissaire aux comptes titulaire KPMG S.A. ; Commissaire aux comptes suppléant partant : Saint Pierre, Philippe ; Commissaire aux comptes suppléant partant : FID SUD MONTAUBAN
Bodacc B n°20210141, annonce n°2997

modification

RCS de Paris
Dénomination: ORION FINANCEMENT Description: Modification survenue sur l'activité.Le controle ou la prise de participation ou d’intérets dans toutes sociétés ou entreprises françaises ou étrangères la constitution de toutes sociétés l'acquisition de la pleine propriété et/ou de droits démembrés sur toutes valeurs mobilières par voie de cession d'apport d'échange ou autrement le placement de ces fonds disponibles le financement des affaires dans lesquelles elle est intéressée la fourniture de services de conseils ainsi que toutes opérations de trésorerie vis à vis des filiales et sous filiales placées directement ou indirectement sous son controle plus particulièrement toutes opérations d'animation et d'encadrement organisation coordination et de participation active dans la conduite de la politique du groupe ainsi que toutes prestations administratives juridiques informatiques et comptables Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20200078, annonce n°174

Finances

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 528

Etat: Ajout
Augmentation du capital SUIVANT A.G.E. DU 23/01/2003 : ANCIEN = 8.000 EUROS - NOUVEAU = 4.274.240 EUROS PAR LA MEME A.G., TRANSFORMATION DE LA FORME JURIDIQUE DE LA SOCIETE : ANCIENNE = SOCIETE A RESPONSABILITE LIMITEE - NOUVELLE = SOCIETE ANONYME CETTE TRANSFORMATION A MIS FIN AU MANDAT DE GERANT DE MR LAURENT THIERRY. CETTE MEME ASSEMBLEE NOMME EN QUALITE DE PREMIERS ADMINISTRATEURS : - MR LAURENT THIERRY DEMEURANT A TROYE D'ARIEGE, DOMAINE DE SAINT PEYRE, - MME CHRISTINE THIERRY NEE CAZALS DEMEURANT A TROYE D'ARIEGE, DOMAINE DE SAINT PEYRE, - MLLE MAGALI CHAMBEYRON DEMEURANT A BESSET, BEOULAYGUES, ET DE COMMISSAIRES AUX COMPTES : - TITULAIRE = KPMG SA - DEPARTEMENT AUDIT A TOULOUSE, 9 AVENUE PARMENTIER, REPRESENTEE PAR MR CHRISTIAN LIBEROS, - SUPPLEANT = MR PHILIPPE SAINT PIERRE DEMEURANT A TOULOUSE, 9 AVENUE PARMENTIER, A COMPTER DU 23/01/2003. SUIVANT P.V. DU CONSEIL D'ADMINISTRATION DU 23/01/2003, MR LAURENT THIERRY EST DESIGNE PRESIDENT DU CONSEIL D'ADMINISTRATION ET PRESIDENT DIRECTEUR GENERAL. JAL : LE COURRIER DE LA CITE DU 17/02/2003 Date d'effet : 23/01/2003

Numero: 579

Etat: Ajout
Augmentation du capital SUIVANT P.V.DU CONSEIL D'ADMINISTRATION DES 29 ET 31/01/2003 ET A.G.E. DU 31/01/2003 : ANCIEN = 4.274.240 EUROS - NOUVEAU = 7.315.022 EUROS JAL : LE COURRIER DE LA CITE DU 24/02/2003 Date d'effet : 31/01/2003

Numero: 969

Etat: Ajout
Modification de la composition du conseil d'administration SUIVANT PROCES VERBAL DE L'ASSEMBLEE GENERALE MIXTE DU 28 FEVRIER 2003 ADMINISTRATEUR PARTANT : MAGALI CHAMBEYRON NOUVEL ADMINISTRATEUR : NARBONNE MARTINE NEE CAZALS JAL : LE COURRIER DE LA CITE DU 07 AVRIL 2003 Date d'effet : 28/02/2003

Numero: 1766

Etat: Ajout
Modification de la date de clôture de l'exercice SUIVANT PROCES VERBAL DE L'ASSEMBLEE GENERALE MIXTE DU 23.05.2003 ANCIENNE DATE : 31.12 - NOUVELLE DATE : 30.06 L'EXERCICE AU 30.06.2003 AURA UNE DUREE DE 6 MOIS Date d'effet : 23/05/2003

Numero: 2016

Etat: Ajout
Modification de la composition du conseil d'administration SUIVANT PROCES VERBAL DE L'ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE REUNIE EXTRAORDINAIREMENT EN DATE DU 30.06.2003 - NOUVEL ADMINISTRATEUR : THIERRY MICHEL - NOUVEAU COMMISSAIRE AUX COMPTES TITULAIRE : CABINET FID SUD AUDIT REPRESENTE PAR CAZAUX CLAUDE - NOUVEAU COMMISSAIRE AUX COMPTES SUPPLEANT : CABINET FID SUD MONTAUBAN REPRESENTE PAR MR POUGET PAUL JAL : L'ECHO DU LANGUEDOC DU 01 AOUT 2003 Date d'effet : 30/06/2003

Numero: 570

Etat: Ajout
Adoption d'un nom commercial DECLARE PRENDRE CELUI DE : GROUPE LAURENT THIERRY. Date d'effet : 28/10/2003

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de ORION FINANCEMENT


ORION FINANCEMENT est une entreprise opérant sous la forme d’une SA à conseil d'administration (s.a.i.), au capital social de 5 999 232.0 € son numéro SIREN est 428 233 688. L’entreprise a été créée en 1999 et officie donc depuis 24 ans; L’entreprise ORION FINANCEMENT compte 6 à 9 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Paris

ORION FINANCEMENT opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 741 822 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 143 945 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Accords d’entreprise chez ORION FINANCEMENT

ORION FINANCEMENT a mise en place 4 accords d’entreprise dont le dernier date du 07/02/2022

Marques déposées par ORION FINANCEMENT

ORION FINANCEMENT possède actuellement 38 marques déposées dont 22 marques révoquées.

Direction & bénéficiaires de ORION FINANCEMENT

ORION FINANCEMENT SA à conseil d'administration (s.a.i.) est dirigée par 1 Autre , 3 Administrateurs , 2 Commissaires aux comptes titulaire

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur ORION FINANCEMENT et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis INSEE SIREN ou obtenir un kbis en ligne ou enfin tva intracommunautaire en ligne . Vous pouvez également commander une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de ORION FINANCEMENT consultables sur Docubiz:

  • 4 Bodacc disponible(s)
  • 4 accords d’entreprise disponible(s)