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Chiffre d’affaires

27K €
-31.03%

Taux de rentabilité

22.75%
en 2017

Endettement

Données non disponibles

Effectif

0

Résultat d’exploitation

4K €
+12.99%

Statut

Fermée

Adresse

23 RUE DE LA TOURNELLE 63340 SAINT-GERMAIN-LEMBRON

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

0 salarié
(donnée 2020)

Création

05/12/2015

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Conseil en gestion administrative d'entreprise, accompagnement, gestion des plannings, secrétariat en entreprise ou à distance, management du personnel, coaching professionnel en milieu professionnel ou à distance, organisation d'événements.

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Ingrid SALOMEZ

Président

Occupe ce poste depuis le 10/12/2015

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (2)


SIRET 81515044600001
Crée le 05/12/2015
Adresse 23 rue de la tournelle, 63340 saint-germain-lembron
Dénomination usuelle (CFE 2008) ORGANIZ&VOUS

SIRET 81515044600012
Crée le 05/12/2015
Adresse 23 rue de la tournelle 63340 saint-germain-lembron
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé
Enseignes ORGANIZ&VOUS
Dénomination usuelle (CFE 2008) ORGANIZ&VOUS

Annonces BODACC (7)


procédure collective

RCS de Clermont-Ferrand
Famille: Jugement de clôture Nature: Jugement de clôture pour insuffisance d'actif Complément de jugement: Jugement prononçant la clôture de la procédure de liquidation judiciaire pour insuffisance d'actif.
Bodacc A n°20210141, annonce n°2157

procédure collective

RCS de Clermont-Ferrand
Famille: Avis de dépôt Nature: Dépôt de l'état des créances et du projet de répartition Complément de jugement: L'état des créances complété par le projet de répartition prévu par l'article L 644-4 du code de commerce est déposé au greffe. Tout intéressé peut contester ledit état devant le juge-commissaire dans un délai d'un mois à compter de la présente publication.
Bodacc A n°20210094, annonce n°2882

procédure collective

RCS de Clermont-Ferrand
Famille: Avis de dépôt Nature: Liste des créances nées après le jugement d'ouverture d'une procédure de liquidation judiciaire Complément de jugement: La liste des créances de l'article L 641-13 du code de commerce est déposée au greffe où tout intéressé peut contester cette liste devant le juge-commissaire dans le délai d'un mois à compter de la présente publication.
Bodacc A n°20200216, annonce n°2554

procédure collective

RCS de Clermont-Ferrand
Famille: Jugement d'ouverture Nature: Jugement d'ouverture de liquidation judiciaire Complément de jugement: Jugement prononçant la liquidation judiciaire , date de cessation des paiements le 31 Mars 2020, désignant liquidateur la SELARL SUDRE, représentée par Me Thierry SUDRE 2, avenue Bergougnan - 63100 Clermont-Ferrand . Les créances sont à déclarer, dans les deux mois de la présente publication, auprès du liquidateur ou sur le portail électronique à l'adresse https://www.creditors-services.com.
Bodacc A n°20200089, annonce n°1175

dépôt des comptes

RCS de Clermont-Ferrand
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190086, annonce n°4435

dépôt des comptes

RCS de Clermont-Ferrand
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2017
Bodacc C n°20180183, annonce n°1883

Finances

Performance 2017 2016
Chiffre d'affaires (€) 27.42K 39.75K
Marge brute (€) 27.42K 39.75K
EBITDA - EBE (€) 4.42K 18.66K
Résultat d'exploitation (€) 3.56K 18.28K
Résultat net (€) 6.17K 18.28K
Croissance 2017 2016
Taux de croissance du CA (%) -31.03 -
Taux de marge brute (%) 100 100
Taux de marge d'EBITDA (%) 16.10 46.93
Taux de marge opérationnelle (%) 12.99 45.98
Gestion BFR 2017 2016
BFR (€) 11.24K 4.56K
BFR exploitation (€) -758 -3.77K
BFR hors exploitation (€) 12K 8.33K
BFR (j de CA) 149.67 41.86
BFR exploitation (j de CA) -10.09 -34.65
BFR hors exploitation (j de CA) 159.76 76.51
Délai de paiement clients (j) 4.79 4.22
Délai de paiement fournisseurs (j) 25.83 73.72
Ratio des stocks / CA (j) 0 0
Autonomie financière 2017 2016
Capacité d'autofinancement (€) 7.03K 18.65K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 25.62 46.92
Fonds de roulement net global (€) 11.97K 5.61K
Couverture du BFR 1.06 1.23
Trésorerie (€) 724 1.05K
Dettes financières (€) 0 0
Capacité de remboursement -0.10 -0.06
Ratio d'endettement (Gearing) -0.03 -0.05
Autonomie financière (%) 93.81 79.36
Taux de levier (DFN/EBITDA) -0.16 -0.06
Solvabilité 2017 2016
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - -
Liquidité générale - -
Couverture des dettes -18.62 -13.06
Rentabilité 2017 2016
Marge nette (%) 22.51 45.97
Rentabilité sur fonds propres (%) 24.25 94.81
Rentabilité économique (%) 22.75 75.24
Valeur ajoutée (€) 4.55K 18.79K
Valeur ajoutée / CA (%) 16.59 47.26
Structure d'activité 2017 2016
Salaires et charges sociales (€) 0 0
Salaires / CA (%) 0 0
Impôts et taxes (€) 134 134

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Liquidation judiciaire
Du 07/05/2020 au 22/07/2021
Jugement d'ouverture
04/05/2020
Bodacc A n°20200089/1175
Jugement d'ouverture de liquidation judiciaire
Avis de dépôt
16/10/2020
Bodacc A n°20200216/2554
Liste des créances nées après le jugement d'ouverture d'une procédure de liquidation judiciaire
Avis de dépôt
05/05/2021
Bodacc A n°20210094/2882
Dépôt de l'état des créances et du projet de répartition
Jugement de clôture
07/07/2021
Bodacc A n°20210141/2157
Jugement de clôture pour insuffisance d'actif

Observations de l'entreprise


Numero: 4572

Etat: Ajout
(Ouverture d'une procédure de) Liquidation judiciaire Jugement du Tribunal de Commerce de CLERMONT-FERRAND en date du 04/05/2020Ouvre la procédure de liquidation judiciaire simplifiée prévue par les dispositions du titre IV du livre VI du Code de Commerce,Fixe au 31/03/2020 la date de cessation des paiements,Liquidateur : la SELARL SUDRE, représentée par Me Thierry SUDRE - 2, avenue Bergougnan - 63100 CLERMONT FERRANDAutorise la poursuite de l’activité pour une durée de 2 mois et ce pour les seuls besoins de la liquidation judiciaire.Date d'effet : 04/05/2020

Numero: 12221

Etat: Ajout
JUGEMENT DU TRIBUNAL DE COMMERCE DE CLERMONT FERRAND EN DATE DU 07/07/2021 A PRONONCE LA CLOTURE DES OPERATIONS DE LIQUIDATION JUDICIAIRE POUR INSUFFISANCE D'ACTIF.

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de ORGANIZ&VOUS


ORGANIZ&VOUS est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 1 000.0 € son numéro SIREN est 815 150 446. L’entreprise a été créée en 2015 et officie donc depuis 5 ans; L’entreprise ORGANIZ&VOUS compte 0 salarié en 2021

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de CLERMONT FERRAND

ORGANIZ&VOUS opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 710 137 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 3 310 entreprises dans le même secteur dans le département Puy-de-Dôme , 63

Marques déposées par ORGANIZ&VOUS

ORGANIZ&VOUS possède actuellement 1 marque déposées dont 0 marque révoquées.

Direction & bénéficiaires de ORGANIZ&VOUS

ORGANIZ&VOUS SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de ORGANIZ&VOUS

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2017 un chiffre d'affaires de 27.42K euros, soit une diminution de 12.34K € soit une diminution de 31.03% .

En 2017 elle réalise un résultat net de 6.17K € qui est de 66.24% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de ORGANIZ&VOUS il est de 4.42K € en 2017 soit une diminution de 14.24K € qui est inférieur de 76.33% à l'année précédente .

Enfin le montant des dettes de ORGANIZ&VOUS s’élève à 0 € en 2017 soit une pas de changement .

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