Info légale & documents de la société

ORGAGES

507 987 824

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

415K €
-54.41%

Taux de rentabilité

1.19%
en 2020

Endettement

91K
jours en 2020

Effectif

0

Résultat d’exploitation

11K €
+2.61%

Statut

Fermée

Adresse

3 RUE CHARLES CROS, 26000 VALENCE

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

0 salarié
(donnée 2022)

Création

08/09/2008

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Toutes prestations de services aux entreprises et particulièrement l'accompagnement, le conseil, la formation et l'assistance en organisation, gestion, commerce et prise de participations

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


DV2F

Président de sas

528476575

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


VINCENT JEAN YVES RIMET

Directeur général

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (2)


SIRET 50798782400020
Crée le 04/01/2016
Adresse 3 rue charles cros, 26000 valence
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

SIRET 50798782400012
Crée le 08/09/2008
Adresse monerit, 26800 portes-les-valence
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

Annonces BODACC (21)


radiation

RCS de Romans
Dénomination: ORGAGES Description: Données non disponibles Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20220116, annonce n°279

modification

RCS de Romans
Dénomination: ORGAGES Description: Dissolution sans liquidation de la société, décision de l'associé unique. Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20220107, annonce n°870

modification

RCS de Romans
Dénomination: ORGAGES Description: Modification de l'administration. Administration: Société à responsabilité limitée SORGEC AUDIT n'est plus commissaire aux comptes titulaire. Sté civile professionnelle SCP GABON / FARGIER n'est plus commissaire aux comptes suppléant
Bodacc B n°20210176, annonce n°661

dépôt des comptes

RCS de Romans
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210161, annonce n°1132

dépôt des comptes

RCS de Romans
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200222, annonce n°744

dépôt des comptes

RCS de Romans
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190157, annonce n°2342

Finances

Performance 2020 2019 2018 2017
Chiffre d'affaires (€) 415.43K 911.22K 606.17K 587.73K
Marge brute (€) 442.37K 919.32K 729.98K 662.11K
EBITDA - EBE (€) 21.58K 34.17K 29.62K 26.56K
Résultat d'exploitation (€) 10.85K 28.36K 25.26K 23.13K
Résultat net (€) 7.11K 17.30K 23.43K 14.97K
Croissance 2020 2019 2018 2017
Taux de croissance du CA (%) -54.41 50.32 3.14 4.25
Taux de marge brute (%) 106.49 100.89 120.42 112.66
Taux de marge d'EBITDA (%) 5.20 3.75 4.89 4.52
Taux de marge opérationnelle (%) 2.61 3.11 4.17 3.93
Gestion BFR 2020 2019 2018 2017
BFR (€) 141.98K -133.91K 17.51K 207.65K
BFR exploitation (€) 197.47K -48.28K 180K 161.41K
BFR hors exploitation (€) -55.48K -85.62K -162.49K 46.24K
BFR (j de CA) 124.75 -53.64 10.54 128.96
BFR exploitation (j de CA) 173.50 -19.34 108.38 100.24
BFR hors exploitation (j de CA) -48.75 -34.30 -97.84 28.72
Délai de paiement clients (j) 177.38 78.88 119.72 113.73
Délai de paiement fournisseurs (j) 7.97 167.30 22.49 30.51
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2020 2019 2018 2017
Capacité d'autofinancement (€) 17.85K 23.10K 18.79K 9.40K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 4.30 2.54 3.10 1.60
Fonds de roulement net global (€) 263.07K 197.45K 178.15K 253.81K
Couverture du BFR 1.85 -1.47 10.18 1.22
Trésorerie (€) 121.09K 331.36K 160.64K 46.16K
Dettes financières (€) 91.26K 41.22K 93 100K
Capacité de remboursement -1.67 -12.56 -8.55 5.73
Ratio d'endettement (Gearing) -0.07 -0.74 -0.43 0.15
Autonomie financière (%) 67.15 47.88 65.03 55.66
Taux de levier (DFN/EBITDA) -1.38 -8.49 -5.42 2.03
Solvabilité 2020 2019 2018 2017
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 184.05K - 202.56K 281.39K
Liquidité générale 2 - 1.88 1.55
Couverture des dettes -7.68 -0.82 -1.24 3.70
Rentabilité 2020 2019 2018 2017
Marge nette (%) 1.71 1.90 3.86 2.55
Rentabilité sur fonds propres (%) 1.77 4.39 6.22 4.24
Rentabilité économique (%) 1.19 2.10 4.04 2.36
Valeur ajoutée (€) 213.28K 376.26K 300.58K 327.82K
Valeur ajoutée / CA (%) 51.34 41.29 49.59 55.78
Structure d'activité 2020 2019 2018 2017
Salaires et charges sociales (€) 227.66K 346.82K 390.62K 369.35K
Salaires / CA (%) 0 0 0 0
Impôts et taxes (€) 2.95K 9.82K 6.07K 8.85K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: F22/010956

Etat: Ajout
Déclaration de dissolution de la société par décision de l'associé unique DV2F 3 Rue Charles Cros Plateau de Lautagne 26000 VALENCE, 528 476 575 RCS GTC Romans en date du 31/03/2022 - Publicité dans un journal d'annonces légales : Drôme Info Hebdo du 07/04/2022.

Numero: F22/011511

Etat: Ajout
Radiation par suite de transmission universelle du patrimoine de la société à l'associé unique à compter du 07/05/2022

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de ORGAGES


ORGAGES est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 240 000.0 € son numéro SIREN est 507 987 824. L’entreprise a été créée en 2008 et officie donc depuis 16 ans; L’entreprise ORGAGES compte 0 salarié en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Romans

ORGAGES opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 741 862 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 3 614 entreprises dans le même secteur dans le département Drôme , 26

Marques déposées par ORGAGES

ORGAGES possède actuellement 0 marque déposées dont 1 marque révoquées.

Direction & bénéficiaires de ORGAGES

ORGAGES SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président de SAS , 1 Directeur Général

Performances financières de ORGAGES

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2020 un chiffre d'affaires de 415.43K euros, soit une diminution de 495.79K € soit une diminution de 54.41% .

En 2020 elle réalise un résultat net de 7.11K € qui est de 58.89% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de ORGAGES il est de 21.58K € en 2020 soit une diminution de 12.58K € qui est inférieur de 36.83% à l'année précédente .

La masse salariale de ORGAGES s’élevait à 227.66K € soit 0.00% en 2020.

Enfin le montant des dettes de ORGAGES s’élève à 91.26K € en 2020 soit une augmentation de 50.04K € qui est supérieure de 121.40% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur ORGAGES et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis INSEE SIREN ou obtenir rapidement un extrait de Kbis ou enfin n de tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également obtenir une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de ORGAGES consultables sur Docubiz:

  • 21 Bodacc disponible(s)