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Chiffre d’affaires

Données non disponibles

Taux de rentabilité

0.00%
en 2019

Endettement

657K
jours en 2019

Effectif

10 - 19

Résultat d’exploitation

Données non disponibles

Statut

Une procédure collective est en cours

Adresse

LES ILES, 73210 AIME-LA-PLAGNE

Activité

Restauration traditionnelle

Effectif

10 à 19 salariés
(donnée 2021)

Création

30/06/2017

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Toutes activités de restauration, brasserie, pizzéria, crêperie, salon de thé, glacier, vente de plats à emporter, restauration rapide, snack. Conception, développement et fabrication de bières, Distribution en gros et au détail de bières, fabrication de boissons alcoolisées non distillées.

Code NAF ou APE:

56.10A - Restauration traditionnelle

Domaine d’activité:

Restauration

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Növae

Président

822630638
Occupe ce poste depuis le 11/07/2017

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


Audicé Alpes

Commissaire aux comptes titulaire

791082365
Occupe ce poste depuis le 11/07/2017

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (1)


SIRET 83082944600012
Crée le 30/06/2017
Adresse les iles, 73210 aime-la-plagne
Activité Restauration
Statut en activité

Annonces BODACC (12)


procédure collective

RCS de Chambery
Famille: Extrait de jugement Nature: Jugement arrêtant un plan de cession Complément de jugement: Jugement arrêtant le plan de cession.
Bodacc A n°20240072, annonce n°2354

procédure collective

RCS de Chambery
Famille: Avis de dépôt Nature: Dépôt de l'état des créances Complément de jugement: L'état des créances est déposé au greffe où tout intéressé peut présenter réclamation devant le juge-commissaire dans le délai d'un mois à compter de la présente publication.
Bodacc A n°20240070, annonce n°3219

procédure collective

RCS de Chambery
Famille: Jugement d'ouverture Nature: Jugement d'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire Complément de jugement: Jugement prononçant l'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire, date de cessation des paiements le 4 octobre 2023 désignant administrateur SELARL Anasta / Me V.Rousseau Et Me M.Chapon 5 Avenue du Général de Gaulle 73000 Chambéry avec les pouvoirs : outres les pouvoirs qui lui sont conférés par la loi, d'assister l'entreprise dans tous ses actes de gestion., mandataire judiciaire SELARL Mj Alpes / Me Caroline Jal 3 Avenue des Ducs de Savoie 73000 Chambéry Les déclarations des créances sont à adresser au mandataire judiciaire ou sur le portail électronique prévu par les articles L.814-2 et L.814-13 du code de commerce dans les deux mois à compter de la publication au Bodacc.
Bodacc A n°20230205, annonce n°2953

dépôt des comptes

RCS de Chambéry
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230205, annonce n°4048

modification

RCS de Chambéry
Dénomination: ORBEMA Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président : Növae ; Directeur général : Növae ; Commissaire aux comptes titulaire : Audicé Alpes
Bodacc B n°20220248, annonce n°5057

dépôt des comptes

RCS de Chambéry
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220236, annonce n°3083

Finances

Performance 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 0 795.70K
Marge brute (€) 0 584.94K
EBITDA - EBE (€) 0 -44.47K
Résultat d'exploitation (€) 0 -132.37K
Résultat net (€) 0 -61.76K
Croissance 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) - -
Taux de marge brute (%) 0 73.51
Taux de marge d'EBITDA (%) 0 -5.59
Taux de marge opérationnelle (%) 0 -16.64
Gestion BFR 2019 2018
BFR (€) -26.82K -19.04K
BFR exploitation (€) -85.74K -15.52K
BFR hors exploitation (€) 58.92K -3.52K
BFR (j de CA) - -8.74
BFR exploitation (j de CA) - -7.12
BFR hors exploitation (j de CA) - -1.62
Délai de paiement clients (j) - 0
Délai de paiement fournisseurs (j) 0 48.81
Ratio des stocks / CA (j) 0 25.27
Autonomie financière 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 0 26.14K
Capacité d'autofinancement / CA (%) - 3.29
Fonds de roulement net global (€) -15.21K 8.70K
Couverture du BFR 0.57 -0.46
Trésorerie (€) 11.61K 27.74K
Dettes financières (€) 657.01K 790.72K
Capacité de remboursement - 29.19
Ratio d'endettement (Gearing) 6.93 19.95
Autonomie financière (%) 9.67 3.92
Taux de levier (DFN/EBITDA) - -17.16
Solvabilité 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 443.03K 434.48K
Liquidité générale 0.45 0.36
Couverture des dettes 1.28 1.15
Rentabilité 2019 2018
Marge nette (%) - -7.76
Rentabilité sur fonds propres (%) 0 -161.53
Rentabilité économique (%) 0 -6.33
Valeur ajoutée (€) 0 322.74K
Valeur ajoutée / CA (%) - 40.56
Structure d'activité 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 0 362.91K
Salaires / CA (%) - 45.61
Impôts et taxes (€) 0 15.73K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Observations de l'entreprise


Numero: 10143

Etat: Ajout
Continuation de la société malgré un actif net devenu inférieur à la moitié du capital social. Décision du 25/10/2019

Numero: 24195

Etat: Ajout
Continuation de la société malgré un actif net devenu inférieur à la moitié du capital social. Décision du 29/09/2022

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de ORBEMA


ORBEMA est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 100 000.0 € son numéro SIREN est 830 829 446. L’entreprise a été créée en 2017 et officie donc depuis 7 ans; L’entreprise ORBEMA compte 10 à 19 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de CHAMBERY

ORBEMA opère dans le secteur Restauration sous le code NAF/APE 56.10A - Restauration traditionnelle

En France il y a 262 816 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 3 114 entreprises dans le même secteur dans le département Savoie , 73

Direction & bénéficiaires de ORBEMA

ORBEMA SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président , 1 Commissaire aux comptes titulaire

Performances financières de ORBEMA

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2019 un chiffre d'affaires de 0 euros, soit une pas de changement .

En 2019 elle réalise un résultat net de 0 € qui est de 100.00% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de ORBEMA il est de 0 € en 2019 soit une augmentation de 44.47K € qui est supérieur de 100.00% à l'année précédente .

Enfin le montant des dettes de ORBEMA s’élève à 657.01K € en 2019 soit une diminution de 133.72K € qui est inférieure de 16.91% à l'année précédente .

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Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de ORBEMA consultables sur Docubiz:

  • 12 Bodacc disponible(s)
  • 4 comptes annuels disponible(s)