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Chiffre d’affaires

15M €
+1.33%

Taux de rentabilité

17.27%
en 2020

Endettement

603K
jours en 2020

Effectif

0

Résultat d’exploitation

2M €
+15.07%

Statut

Actif

Adresse

20 AV DE L OPERA 75001 PARIS 1

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

0 salarié
(donnée 2021)

Création

15/09/2012

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Toutes prestations de conseils et d'études notamment dans le domaine de l'assurance, des services financiers, et de la santé. Toutes opérations de recherche, de développement, d'étude, de conception de produits et services dans les domaines s'y rapportant. La formation dans ces domaines.

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


EMERSON AUDIT

Commissaire aux comptes titulaire

418009726
Occupe ce poste depuis le 06/08/2019

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


Audrey Eeckhout

Directeur général délégué

Occupe ce poste depuis le 20/01/2021

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Joelle Bouet

Directeur général délégué

Occupe ce poste depuis le 20/01/2021

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Olivier Floch

Directeur général délégué

Occupe ce poste depuis le 20/01/2021

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Vanessa Kopelman

Directeur général délégué

Occupe ce poste depuis le 21/01/2021

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Aliette Véronique Marie Gilberte Breuvart

Président

Occupe ce poste depuis le 20/01/2021

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (4)


SIRET 75397546500003
Crée le 15/09/2012
Adresse 20 avenue de l'opéra, 75001 paris
Dénomination usuelle (CFE 2008) AX PARTNERS

SIRET 75397546500001
Crée le 15/09/2012
Adresse 20 avenue de l'opéra, 75001 paris
Dénomination usuelle (CFE 2008) AX PARTNERS

SIRET 75397546500026
Crée le 01/01/2013
Adresse 20 av de l opera 75001 paris 1
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité
Dénomination usuelle (CFE 2008) AX PARTNERS

SIRET 75397546500018
Crée le 15/09/2012
Adresse 16 av vion whitcomb 75016 paris 16
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

Annonces BODACC (13)


modification

RCS de Paris
Dénomination: OpusLine Description: Dissolution sans liquidation de la société, décision de l'associé unique Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20210135, annonce n°2063

radiation

RCS de Paris
Dénomination: OpusLine Description: Données non disponibles Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20210135, annonce n°2064

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210116, annonce n°2099

modification

RCS de Paris
Dénomination: OpusLine Description: modification survenue sur l'administration Administration: Président partant : P.R.P. ; nomination du Président : Breuvart, nom d'usage : Leleux, Aliette ; nomination du Directeur général délégué : Eeckhout, nom d'usage : Berling, Audrey ; nomination du Directeur général délégué : Rouvin, nom d'usage : Pradere, Alix ; nomination du Directeur général délégué : Bouet, nom d'usage : Bouet, Joelle ; nomination du Directeur général délégué : Floch, Olivier ; nomination du Directeur général délégué : Kopelman, nom d'usage : Mendel, Vanessa
Bodacc B n°20210020, annonce n°3272

modification

RCS de Paris
Dénomination: OpusLine Description: modification survenue sur le capital (augmentation) Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20210017, annonce n°1971

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200240, annonce n°10562

Finances

Performance 2020 2019 2018 2017
Chiffre d'affaires (€) 14.51M 14.32M 13.62M 11.25M
Marge brute (€) 14.56M 14.36M 13.69M 11.30M
EBITDA - EBE (€) 2.30M 1.71M 1.75M 1.47M
Résultat d'exploitation (€) 2.19M 1.57M 1.61M 1.33M
Résultat net (€) 1.13M 918.73K 1.05M 602.26K
Croissance 2020 2019 2018 2017
Taux de croissance du CA (%) 1.33 5.09 21.13 33.75
Taux de marge brute (%) 100.37 100.32 100.53 100.52
Taux de marge d'EBITDA (%) 15.86 11.93 12.83 13.05
Taux de marge opérationnelle (%) 15.07 10.97 11.85 11.79
Gestion BFR 2020 2019 2018 2017
BFR (€) 64.74K -1.06M -516 211.27K
BFR exploitation (€) 3.48M 2.60M 4.35M 3.65M
BFR hors exploitation (€) -3.42M -3.65M -4.35M -3.44M
BFR (j de CA) 1.63 -26.91 -0.01 6.86
BFR exploitation (j de CA) 87.69 66.26 116.63 118.59
BFR hors exploitation (j de CA) -86.06 -93.17 -116.64 -111.73
Délai de paiement clients (j) 100.01 93.34 146.23 148.44
Délai de paiement fournisseurs (j) 85.06 128.63 147.92 121.75
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2020 2019 2018 2017
Capacité d'autofinancement (€) 1.25M 1.06M 1.18M 744.37K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 8.60 7.38 8.67 6.62
Fonds de roulement net global (€) 1.78M 1.72M 1.90M 1.32M
Couverture du BFR 27.50 -1.63 -3.68K 6.23
Trésorerie (€) 1.72M 2.78M 1.90M 1.10M
Dettes financières (€) 603.04K 1.24K 5.97K 66.22K
Capacité de remboursement -0.89 -2.63 -1.60 -1.40
Ratio d'endettement (Gearing) -0.78 -1.39 -0.86 -0.67
Autonomie financière (%) 21.73 27.32 26.18 23.85
Taux de levier (DFN/EBITDA) -0.48 -1.63 -1.08 -0.71
Solvabilité 2020 2019 2018 2017
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 5.14M 5.33M 6.20M 4.92M
Liquidité générale 1.23 1.32 1.31 1.25
Couverture des dettes -0.22 -0.10 -0.17 -0.34
Rentabilité 2020 2019 2018 2017
Marge nette (%) 7.82 6.42 7.69 5.36
Rentabilité sur fonds propres (%) 79.48 45.84 47.48 38.65
Rentabilité économique (%) 17.27 12.52 12.43 9.22
Valeur ajoutée (€) 12.40M 11.30M 10.71M 8.50M
Valeur ajoutée / CA (%) 85.51 78.95 78.63 75.61
Structure d'activité 2020 2019 2018 2017
Salaires et charges sociales (€) 9.71M 9.26M 8.70M 6.83M
Salaires / CA (%) 66.92 64.66 63.84 60.75
Impôts et taxes (€) 332.66K 271.79K 280.03K 235.38K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 2012B1895333

Etat: Ajout
RADIATION PAR SUITE DE TRANSMISSION UNIVERSELLE DU PATRIMOINE

Numero: 2012B1895330

Etat: Ajout
Associé unique : ACCENTURE SAS 732 075 312 Rcs Paris

Numero: 2012B1895328

Etat: Ajout
DISSOLUTION - REUNION DE TOUTES LES PARTS SOCIALES OU ACTIONS ENTRE UNE SEULE MAIN EN VERTU DE L'ARTICLE 1844-5 DU CODE CIVIL A COMPTER DU 28-04-2021

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total
Parts Votes
0% 0%
Possession de parts sur la base d'un acte juridique
N/A

Marques déposées

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Présentation générale de OPUSLINE


OPUSLINE est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 76 349.00 € son numéro SIREN est 753 975 465. L’entreprise a été créée en 2012 et officie donc depuis 11 ans; L’entreprise OPUSLINE compte 0 salarié en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de PARIS

OPUSLINE opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 710 137 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 139 612 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Marques déposées par OPUSLINE

OPUSLINE possède actuellement 1 marque déposées dont 1 marque révoquées.

Direction & bénéficiaires de OPUSLINE

OPUSLINE SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Commissaire aux comptes titulaire , 4 Directeurs général délégué , 1 Président et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de OPUSLINE

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2020 un chiffre d'affaires de 14.51M euros, soit une progression de 190.51K € soit une progression de 1.33% .

En 2020 elle réalise un résultat net de 1.13M € qui est de 23.49% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de OPUSLINE il est de 2.30M € en 2020 soit une augmentation de 592.95K € qui est supérieur de 34.73% à l'année précédente .

La masse salariale de OPUSLINE s’élevait à 9.71M € soit 66.92% en 2020.

Enfin le montant des dettes de OPUSLINE s’élève à 603.04K € en 2020 soit une augmentation de 601.79K € qui est supérieure de 48375.64% à l'année précédente .

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