Info légale & documents de la société

OPUS CONSULT

535 101 505

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

370K €
+33.55%

Taux de rentabilité

20.13%
en 2019

Endettement

3K
jours en 2019

Effectif

Données non disponibles

Résultat d’exploitation

52K €
+14.05%

Statut

Actif

Adresse

7 RUE DU MARECHAL GALLIENI, 13470 FRA CARNOUX-EN-PROVENCE FRANCE

Activité

Ingénierie, études techniques

Effectif

Données non disponibles

Création

03/10/2011

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Profession d'architectes et en particulier l'exercice de la fonction de maître d'oeuvre de toutes missions se rapportant à l'acte de bâtir et à l'aménagement de l'espace.

Code NAF ou APE:

71.12B - Ingénierie, études techniques

Domaine d’activité:

Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques

Établissements (1)


SIRET 53510150500019
Début activité 03/10/2011
Adresse 7 rue du marechal gallieni, 13470 fra carnoux-en-provence france

Annonces BODACC (13)


dépôt des comptes

RCS de Marseille
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2023
Bodacc C n°20240090, annonce n°361

dépôt des comptes

RCS de Marseille
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20240090, annonce n°360

dépôt des comptes

RCS de Marseille
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220179, annonce n°722

dépôt des comptes

RCS de Marseille
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210244, annonce n°1081

dépôt des comptes

RCS de Marseille
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20210067, annonce n°547

dépôt des comptes

RCS de Marseille
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190164, annonce n°1148

Finances

Performance 2019 2018 2017 2016
Chiffre d'affaires (€) 369.61K 276.75K 272K 229.41K
Marge brute (€) 369.65K 276.76K 273.68K 230.99K
EBITDA - EBE (€) 55.12K 25.21K 10.18K 26.22K
Résultat d'exploitation (€) 51.94K 5.58K 8.28K 24.31K
Résultat net (€) 42.32K 4.69K 6.84K 20.55K
Croissance 2019 2018 2017 2016
Taux de croissance du CA (%) 33.55 1.74 18.57 33.33
Taux de marge brute (%) 100.01 100 100.62 100.69
Taux de marge d'EBITDA (%) 14.91 9.11 3.74 11.43
Taux de marge opérationnelle (%) 14.05 2.02 3.04 10.60
Gestion BFR 2019 2018 2017 2016
BFR (€) -6.95K 24.52K -2.64K -5.66K
BFR exploitation (€) 47.26K 47.38K 33.67K 37.01K
BFR hors exploitation (€) -54.21K -22.86K -36.31K -42.67K
BFR (j de CA) -6.86 32.33 -3.54 -9.01
BFR exploitation (j de CA) 46.67 62.49 45.18 58.88
BFR hors exploitation (j de CA) -53.53 -30.15 -48.72 -67.90
Délai de paiement clients (j) 65.59 72.45 46.68 60
Délai de paiement fournisseurs (j) 61.44 28.65 7.98 5.19
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2019 2018 2017 2016
Capacité d'autofinancement (€) 45.50K 24.32K 8.75K 22.45K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 12.31 8.79 3.22 9.79
Fonds de roulement net global (€) 95.84K 53.58K 47.55K 38.79K
Couverture du BFR -13.80 2.19 -18.03 -6.85
Trésorerie (€) 102.79K 29.06K 50.18K 44.46K
Dettes financières (€) 3.48K 1.15K 0 0
Capacité de remboursement -2.18 -1.15 -5.73 -1.98
Ratio d'endettement (Gearing) -0.77 -0.48 -0.94 -0.95
Autonomie financière (%) 61.14 61.76 55.57 48.66
Taux de levier (DFN/EBITDA) -1.80 -1.11 -4.93 -1.70
Solvabilité 2019 2018 2017 2016
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - - - -
Liquidité générale - - - -
Couverture des dettes -0.36 -0.21 -0.12 -0.18
Rentabilité 2019 2018 2017 2016
Marge nette (%) 11.45 1.70 2.52 8.96
Rentabilité sur fonds propres (%) 32.92 8.06 12.78 44
Rentabilité économique (%) 20.13 4.98 7.10 21.41
Valeur ajoutée (€) 255.78K 180.47K 220.76K 179.97K
Valeur ajoutée / CA (%) 69.20 65.21 81.16 78.45
Structure d'activité 2019 2018 2017 2016
Salaires et charges sociales (€) 198.85K 154.09K 209.98K 154.40K
Salaires / CA (%) 0 0 0 0
Impôts et taxes (€) 899 1.18K 2.27K 934

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de OPUS CONSULT


OPUS CONSULT est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 10 000.0 € son numéro SIREN est 535 101 505. L’entreprise a été créée en 2011 et officie donc depuis 13 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Marseille

OPUS CONSULT opère dans le secteur Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques sous le code NAF/APE 71.12B - Ingénierie, études techniques

En France il y a 163 971 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 7 047 entreprises dans le même secteur dans le département Bouches-du-Rhône , 13

Direction & bénéficiaires de OPUS CONSULT

OPUS CONSULT Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 2 Gérants

Performances financières de OPUS CONSULT

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2019 un chiffre d'affaires de 369.61K euros, soit une progression de 92.86K € soit une progression de 33.55% .

En 2019 elle réalise un résultat net de 42.32K € qui est de 801.51% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de OPUS CONSULT il est de 55.12K € en 2019 soit une augmentation de 29.92K € qui est supérieur de 118.69% à l'année précédente .

La masse salariale de OPUS CONSULT s’élevait à 198.85K € soit 0.00% en 2019.

Enfin le montant des dettes de OPUS CONSULT s’élève à 3.48K € en 2019 soit une augmentation de 2.33K € qui est supérieure de 202.35% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur OPUS CONSULT et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis de SIRENE ou obtenir un extrait de kbis en ligne ou enfin obtenir un numéro TVA intracommunautaire . Vous pouvez également commander un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de OPUS CONSULT consultables sur Docubiz:

  • 13 Bodacc disponible(s)