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Chiffre d’affaires

Données non disponibles

Taux de rentabilité

Données non disponibles

Endettement

Données non disponibles

Effectif 2022

20 - 49

Résultat d’exploitation

Données non disponibles

Statut

Actif

Adresse

375 RUE MAYOR DE MONTRICHER, 13290 AIX-EN-PROVENCE

Activité

Location et location-bail d'autres biens personnels et domestiques

Effectif

20 à 49 salariés
(donnée 2022)

Création

01/12/2004

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

La location de chaises et de matériel pour réceptions, l'organisation de manifestations, expositions, la mise à disposition de personnel de restauration, la décoration et toutes opérations se rattachant directement ou indirectement à l'objet social, a tous objets similaires ou connexes

Code NAF ou APE:

77.29Z - Location et location-bail d'autres biens personnels et domestiques

Domaine d’activité:

Activités de location et location-bail

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Laurent François ROY

Directeur général

Occupe ce poste depuis le 29/02/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Commissaire aux comptes titulaire

Occupe ce poste depuis le 29/02/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


OPTIONS

Président

322347402
Occupe ce poste depuis le 02/07/2018

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


GUILLAUME RENE BELLAICHE

Commissaire aux comptes suppléant

Occupe ce poste depuis le 29/02/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (2)


SIRET 48007570400027
Crée le 04/01/2016
Adresse 375 rue mayor de montricher, 13290 aix-en-provence
Activité Activités de location et location-bail
Statut en activité

SIRET 48007570400019
Crée le 01/12/2004
Adresse 25 rue de berlin, 13127 vitrolles
Activité Activités de location et location-bail
Statut fermé

Annonces BODACC (18)


dépôt des comptes

RCS de Aix-en-Provence
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20240145, annonce n°1498

modification

RCS de Aix-en-Provence
Dénomination: OPTIONS SUD Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président : OPTIONS ; Directeur général : ROY Laurent, François
Bodacc B n°20240116, annonce n°241

modification

RCS de Aix-en-Provence
Dénomination: OPTIONS SUD Description: Modification survenue sur le capital. Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20240115, annonce n°231

dépôt des comptes

RCS de Aix-en-Provence
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20230008, annonce n°486

modification

RCS de Aix-en-Provence
Dénomination: OPTIONS SUD Description: Modification survenue sur l'administration Administration: Président : OPTIONS (SASU) ; Directeur général : ROY Laurent, François ; Commissaire aux comptes titulaire : CABINET VIZZAVONA ; Commissaire aux comptes suppléant : BELLAÏCHE Guillaume
Bodacc B n°20180128, annonce n°135

modification

RCS de Aix-en-Provence
Dénomination: OPTIONS SUD Description: Modification survenue sur l'administration Administration: Président : ROCAGEL Marc, Joseph Directeur général : ROY Laurent, François Commissaire aux comptes titulaire : CABINET VIZZAVONA Commissaire aux comptes suppléant : BELLAÏCHE Guillaume
Bodacc B n°20160151, annonce n°136

Finances

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Actionnaires et bénéficiaires effectifs


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Marques déposées

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Présentation générale de OPTIONS SUD


OPTIONS SUD est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 500 000.0 € son numéro SIREN est 480 075 704. L’entreprise a été créée en 2004 et officie donc depuis 19 ans; L’entreprise OPTIONS SUD compte 20 à 49 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de AIX EN PROVENCE

OPTIONS SUD opère dans le secteur Activités de location et location-bail sous le code NAF/APE 77.29Z - Location et location-bail d'autres biens personnels et domestiques

En France il y a 12 855 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 512 entreprises dans le même secteur dans le département Bouches-du-Rhône , 13

Accords d’entreprise chez OPTIONS SUD

OPTIONS SUD a mise en place 4 accords d’entreprise dont le dernier date du 30/09/2021

Direction & bénéficiaires de OPTIONS SUD

OPTIONS SUD SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Directeur général , 1 Commissaire aux comptes titulaire , 1 Président , 1 Commissaire aux comptes suppléant

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Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de OPTIONS SUD consultables sur Docubiz:

  • 18 Bodacc disponible(s)
  • 1 compte annuels disponible(s)
  • 4 accords d’entreprise disponible(s)