Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
403 120 496
Actif
24 RUE GARNIER PAGES, 94100 FRA SAINT-MAUR-DES-FOSSES FRANCE
Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres machines et équipements de bureau
Données non disponibles
1 Gérant Afficher tout
01/12/1995
SIREN | 403 120 496 |
---|---|
SIRET (siège) | 403 120 496 00043 |
Forme juridique | Société à responsabilité limitée (sans autre indication) |
Capital social | 8 000 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 31/03/2022 |
Numéro RCS | 403 120 496 R.C.S. Créteil |
Inscription au RCS |
INSCRIT
au greffe de Créteil
|
Inscription au RNE |
INSCRIT
le 18/12/1995
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
Achat, vente, distribution de matériels et fournitures de bureau, papeterie, informatique, bureautique
46.66Z - Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres machines et équipements de bureau
Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
SIRET | 40312049600043 |
---|---|
Début activité | 01/12/1995 |
Adresse | 24 rue garnier pages, 94100 fra saint-maur-des-fosses france |
SIRET | 40312049600035 |
---|---|
Début activité | 07/07/2000 |
Adresse | 94 rue elias howe, 94100 fra saint-maur-des-fosses france |
SIRET | 40312049600027 |
---|---|
Début activité | 01/12/1998 |
Adresse | 7 rue saulpic, 94300 fra vincennes france |
SIRET | 40312049600019 |
---|---|
Début activité | 01/12/1995 |
Adresse | 36 rue robert giraudineau, 94300 fra vincennes france |
Performance | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 |
---|---|---|---|---|
Chiffre d'affaires (€) | 128.20K | 115.97K | 219.77K | 245.09K |
Marge brute (€) | 57.85K | 46.03K | 92.01K | 91.89K |
EBITDA - EBE (€) | 5.07K | 1.07K | 28.41K | -299 |
Résultat d'exploitation (€) | 5.07K | 1.07K | 28.41K | -299 |
Résultat net (€) | 1.34K | 907 | 24.05K | -358 |
Croissance | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 |
Taux de croissance du CA (%) | 10.54 | -47.23 | -10.33 | -8 |
Taux de marge brute (%) | 45.13 | 39.69 | 41.87 | 37.49 |
Taux de marge d'EBITDA (%) | 3.95 | 0.92 | 12.93 | -0.12 |
Taux de marge opérationnelle (%) | 3.95 | 0.92 | 12.93 | -0.12 |
Gestion BFR | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 |
BFR (€) | -57.14K | 3.15K | -72.45K | -74.02K |
BFR exploitation (€) | -69.54K | 5.32K | -26.57K | -31.48K |
BFR hors exploitation (€) | 12.40K | -2.17K | -45.88K | -42.55K |
BFR (j de CA) | -162.70 | 9.92 | -120.33 | -110.24 |
BFR exploitation (j de CA) | -197.99 | 16.74 | -44.13 | -46.87 |
BFR hors exploitation (j de CA) | 35.29 | -6.82 | -76.20 | -63.37 |
Délai de paiement clients (j) | 73.19 | 65.45 | 53.85 | 31.58 |
Délai de paiement fournisseurs (j) | 379.89 | 81.23 | 137.20 | 91.30 |
Ratio des stocks / CA (j) | 0 | 13.22 | 6.16 | 5.53 |
Autonomie financière | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 |
Capacité d'autofinancement (€) | 1.34K | 907 | 24.05K | -358 |
Capacité d'autofinancement / CA (%) | 1.04 | 0.78 | 10.94 | -0.15 |
Fonds de roulement net global (€) | 254.57K | 320K | 249.34K | 219.95K |
Couverture du BFR | -4.45 | 101.56 | -3.44 | -2.97 |
Trésorerie (€) | 311.71K | 316.85K | 321.79K | 293.98K |
Dettes financières (€) | 71.70K | 138.47K | 68.71K | 63.38K |
Capacité de remboursement | -179.38 | -196.67 | -10.52 | 644.15 |
Ratio d'endettement (Gearing) | -1.31 | -0.98 | -1.40 | -1.47 |
Autonomie financière (%) | 51.76 | 52.33 | 49.73 | 48.38 |
Taux de levier (DFN/EBITDA) | -47.39 | -166.87 | -8.91 | 771.25 |
Solvabilité | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 |
Etat des dettes à 1 an au plus (€) | 170.44K | 165.35K | 182.60K | - |
Liquidité générale | 2.07 | 2.10 | 1.99 | - |
Couverture des dettes | 0 | -0.02 | -0.01 | -0.02 |
Rentabilité | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 |
Marge nette (%) | 1.04 | 0.78 | 10.94 | -0.15 |
Rentabilité sur fonds propres (%) | 0.73 | 0.50 | 13.31 | -0.23 |
Rentabilité économique (%) | 0.38 | 0.26 | 6.62 | -0.11 |
Valeur ajoutée (€) | 32.49K | 28.05K | 52.94K | 20.43K |
Valeur ajoutée / CA (%) | 25.34 | 24.19 | 24.09 | 8.34 |
Structure d'activité | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 |
Salaires et charges sociales (€) | 26.01K | 26.17K | 22.94K | 21K |
Salaires / CA (%) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Impôts et taxes (€) | 1.47K | 1.75K | 1.60K | 1.65K |
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
OPTIO BURO est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 8 000.0 € son numéro SIREN est 403 120 496. L’entreprise a été créée en 1995 et officie donc depuis 28 ans;
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Créteil
OPTIO BURO opère dans le secteur Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles sous le code NAF/APE 46.66Z - Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres machines et équipements de bureau
En France il y a 2 088 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 93 entreprises dans le même secteur dans le département Val-de-Marne , 94
OPTIO BURO Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant
Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 128.20K euros, soit une progression de 12.23K € soit une progression de 10.54% .
En 2022 elle réalise un résultat net de 1.34K € qui est de 47.52% supérieur à l'année précédente.
Concernant l’EBITDA de OPTIO BURO il est de 5.07K € en 2022 soit une augmentation de 4.00K € qui est supérieur de 373.81% à l'année précédente .
La masse salariale de OPTIO BURO s’élevait à 26.01K € soit 0.00% en 2022.
Enfin le montant des dettes de OPTIO BURO s’élève à 71.70K € en 2022 soit une diminution de 66.77K € qui est inférieure de 48.22% à l'année précédente .
Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .
Ces entreprises pourraient vous intéresser :
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur OPTIO BURO et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez avis INSEE SIREN ou Obtenir rapidement un Kbis ou enfin obtenir un n de tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également télécharger un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !
Voici l’ensemble des documents de OPTIO BURO consultables sur Docubiz: