Info légale & documents de la société

OPTIMUS CONSULTING

798 981 452

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

827K €
+1882.93%

Taux de rentabilité

5.78%
en 2021

Endettement

437K
jours en 2021

Effectif

Données non disponibles

Résultat d’exploitation

45K €
+5.50%

Statut

Actif

Adresse

15 RUE DES HALLES, 75001 FRA PARIS FRANCE

Activité

Hôtels et hébergement similaire

Effectif

Données non disponibles

Création

17/12/2019

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

exploitation de tous fonds de commerce d'hôtel, activité de marchands de biens, prestations de conseil aux entreprises, prises de participations.

Code NAF ou APE:

55.10Z - Hôtels et hébergement similaire

Domaine d’activité:

Hébergement

Dirigeants de l’entreprise (-1)


ROSE Vu

Gérant

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (2)


SIRET 79898145200021
Début activité 17/12/2019
Adresse 15 rue des halles, 75001 fra paris france

SIRET 79898145200013
Début activité 26/11/2013
Adresse 32 av andre ampere, 77190 fra dammarie-les-lys france
Enseignes BUDGET HOTEL
Dénomination usuelle (CFE 2008) BUDGET HOTEL

Annonces BODACC (13)


dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20240070, annonce n°4523

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220216, annonce n°9057

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20220134, annonce n°7306

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200244, annonce n°1150

dépôt des comptes

RCS de Melun
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190212, annonce n°1281

vente

RCS de Melun
Dénomination: Données non disponibles Adresse: 32 Avenue André Ampère 77190 Dammarie-les-Lys Activité: Données non disponibles
Bodacc A n°20190203, annonce n°1730

Finances

Performance 2021 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 827K 41.71K 278.99K
Marge brute (€) 169.08K 47.86K 276.71K
EBITDA - EBE (€) 49.11K -52.43K -29.36K
Résultat d'exploitation (€) 45.45K -55.27K -53.49K
Résultat net (€) 62.70K -56.77K 475.53K
Croissance 2021 2020 2019
Taux de croissance du CA (%) 1.88K -85.05 -54.15
Taux de marge brute (%) 20.44 114.77 99.18
Taux de marge d'EBITDA (%) 5.94 -125.72 -10.52
Taux de marge opérationnelle (%) 5.50 -132.52 -19.17
Gestion BFR 2021 2020 2019
BFR (€) 599.33K 1.09M 547.50K
BFR exploitation (€) 611.90K 681.85K -18.14K
BFR hors exploitation (€) -12.57K 406.57K 565.64K
BFR (j de CA) 264.52 9.53K 716.28
BFR exploitation (j de CA) 270.06 5.97K -23.73
BFR hors exploitation (j de CA) -5.55 3.56K 740.01
Délai de paiement clients (j) 0 210.04 0
Délai de paiement fournisseurs (j) 11.18 1.05 42.73
Ratio des stocks / CA (j) 269.76 5.77K 0
Autonomie financière 2021 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) 66.36K -53.93K 499.67K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 8.02 -129.31 179.10
Fonds de roulement net global (€) 634.92K 1.10M 651.57K
Couverture du BFR 1.06 1.01 1.19
Trésorerie (€) 35.59K 9.16K 104.07K
Dettes financières (€) 436.59K 623.69K 47.85K
Capacité de remboursement 6.04 -11.39 -0.11
Ratio d'endettement (Gearing) 0.66 1.12 -0.09
Autonomie financière (%) 56.19 45.14 70.59
Taux de levier (DFN/EBITDA) 8.17 -11.72 1.92
Solvabilité 2021 2020 2019
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 360.22K 655.14K 251.53K
Liquidité générale 1.87 1.74 3.40
Couverture des dettes 2.55 1.19 0
Rentabilité 2021 2020 2019
Marge nette (%) 7.58 -136.11 170.45
Rentabilité sur fonds propres (%) 10.28 -10.38 78.77
Rentabilité économique (%) 5.78 -4.68 55.60
Valeur ajoutée (€) 124.10K 3.31K 122.69K
Valeur ajoutée / CA (%) 15.01 7.93 43.98
Structure d'activité 2021 2020 2019
Salaires et charges sociales (€) 78.03K 57.85K 144.03K
Salaires / CA (%) 0 100 0
Impôts et taxes (€) 1.28K 4.04K 12.06K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 2019B307121

Etat: Ajout
LA SOCIETE NE CONSERVE AUCUNE ACTIVITE A SON ANCIEN SIEGE

Numero: 15318

Etat: Ajout
Radiation d'office par suite du transfert dans le ressort du greffe du tribunal de commerce Paris à compter du 17/10/2019

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de OPTIMUS CONSULTING


OPTIMUS CONSULTING est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 10 000.0 € son numéro SIREN est 798 981 452. L’entreprise a été créée en 2019 et officie donc depuis 4 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Melun

OPTIMUS CONSULTING opère dans le secteur Hébergement sous le code NAF/APE 55.10Z - Hôtels et hébergement similaire

En France il y a 53 501 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 5 170 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Direction & bénéficiaires de OPTIMUS CONSULTING

OPTIMUS CONSULTING Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant

Performances financières de OPTIMUS CONSULTING

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 827.00K euros, soit une progression de 785.29K € soit une progression de 1882.93% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 62.70K € qui est de 210.45% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de OPTIMUS CONSULTING il est de 49.11K € en 2021 soit une augmentation de 101.55K € qui est supérieur de 193.66% à l'année précédente .

La masse salariale de OPTIMUS CONSULTING s’élevait à 78.03K € soit 0.00% en 2021.

Enfin le montant des dettes de OPTIMUS CONSULTING s’élève à 436.59K € en 2021 soit une diminution de 187.10K € qui est inférieure de 30.00% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur OPTIMUS CONSULTING et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis de sirene ou extrait de KBIS ou enfin tva intracommunautaire en ligne . Vous pouvez également télécharger une analyse de solvabilité en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de OPTIMUS CONSULTING consultables sur Docubiz:

  • 13 Bodacc disponible(s)