Info légale & documents de la société

OPTIMUM PORTAGE

823 457 841

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

363K €
-26.48%

Taux de rentabilité

11.92%
en 2019

Endettement

21K
jours en 2019

Effectif

3 - 5

Résultat d’exploitation

20K €
+5.54%

Statut

Une procédure collective est en cours

Adresse

52 GABRIEL KOENIGS, 31300 TOULOUSE

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

3 à 5 salariés
(donnée 2021)

Création

15/10/2016

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Le portage salarial de consultants exerçant des activités de conseil, d'assistance et de formation au profit des entreprises de droit privé ou public, des associations, des administrations ou des personnes physiques dans les domaines de la formation, les ressources humaines, l'ingénierie, l'informatique, l'internet, l'infographie, la logistique, l'audit, la stratégie, l'organisation, le marketing, la communication et toutes activités annexes ou connexes.

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


OPTIMUM FINANCE GROUP

Président

823272380
Occupe ce poste depuis le 27/10/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


Marie-Pierre CHRISTIN

Directeur général

Occupe ce poste depuis le 27/10/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


Alain GABRIEL

Commissaire aux comptes titulaire

Occupe ce poste depuis le 27/10/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


Thierry BERGES

Commissaire aux comptes suppléant

Occupe ce poste depuis le 27/10/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (3)


SIRET 82345784100001
Adresse 52 boulevard gabriel koenigs, 31300 toulouse

SIRET 82345784100002
Crée le 15/10/2016
Adresse 52 boulevard gabriel koenigs, 31300 toulouse
Dénomination usuelle (CFE 2008) OPTIMUM PORTAGE

SIRET 82345784100018
Crée le 15/10/2016
Adresse 52 gabriel koenigs, 31300 toulouse
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité
Enseignes OPTIMUM PORTAGE
Dénomination usuelle (CFE 2008) OPTIMUM PORTAGE

Annonces BODACC (6)


procédure collective

RCS de Toulouse
Famille: Avis de dépôt Nature: Dépôt de l'état des créances Complément de jugement: L'état des créances est déposé au greffe où tout intéressé peut présenter réclamation devant le juge-commissaire dans le délai d'un mois à compter de la présente publication.
Bodacc A n°20230120, annonce n°2277

procédure collective

RCS de Toulouse
Famille: Jugement d'ouverture Nature: Jugement d'ouverture de liquidation judiciaire Complément de jugement: Jugement prononçant la liquidation judiciaire, date de cessation des paiements le 7 mars 2022, désignant liquidateur Selarl Julien Payen Prise en la Personne de Me Julien Payen 54 rue Pargaminières Cs 18501 31685 Toulouse CEDEX 6. Les déclarations des créances sont à adresser au liquidateur judiciaire ou sur le portail électronique prévu par les articles L. 814-2 et L. 814-13 du code de commerce dans les deux mois à compter de la présente publication.
Bodacc A n°20220132, annonce n°2197

dépôt des comptes

RCS de Toulouse
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200132, annonce n°2966

dépôt des comptes

RCS de Toulouse
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190117, annonce n°4412

dépôt des comptes

RCS de Toulouse
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2017
Bodacc C n°20180080, annonce n°1146

création

RCS de Toulouse
Dénomination: OPTIMUM PORTAGE Adresse: 52 boulevard Gabriel Koenigs 31300 Toulouse Activité: Le portage salarial de consultants exerçant des activités de conseil, d'assistance et de formation au profit des entreprises de droit privé ou public, des associations, des administrations ou des personnes physiques dans les domaines de la formation, les ressources humaines, l'ingénierie, l'informatique, l'internet, l'infographie, la logistique, l'audit, la stratégie, l'organisation, le marketing, la communication et toutes activités annexes ou connexes.
Bodacc A n°20160219, annonce n°432

Finances

Performance 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 363K 493.74K
Marge brute (€) 364.40K 493.82K
EBITDA - EBE (€) 26.06K 10.93K
Résultat d'exploitation (€) 20.10K 5.03K
Résultat net (€) 19.97K 4.24K
Croissance 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) -26.48 -
Taux de marge brute (%) 100.39 100.02
Taux de marge d'EBITDA (%) 7.18 2.21
Taux de marge opérationnelle (%) 5.54 1.02
Gestion BFR 2019 2018
BFR (€) -33.34K -80.95K
BFR exploitation (€) 61.91K 72.74K
BFR hors exploitation (€) -95.25K -153.69K
BFR (j de CA) -33.53 -59.84
BFR exploitation (j de CA) 62.25 53.77
BFR hors exploitation (j de CA) -95.78 -113.62
Délai de paiement clients (j) 80.41 58.98
Délai de paiement fournisseurs (j) 74.97 19.28
Ratio des stocks / CA (j) 0 0
Autonomie financière 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 25.93K 10.14K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 7.14 2.05
Fonds de roulement net global (€) 18.82K 3.27K
Couverture du BFR -0.56 -0.04
Trésorerie (€) 52.17K 84.22K
Dettes financières (€) 20.98K 27.04K
Capacité de remboursement -1.20 -5.64
Ratio d'endettement (Gearing) -23.62 3.07
Autonomie financière (%) 0.79 -10.14
Taux de levier (DFN/EBITDA) -1.20 -5.23
Solvabilité 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - -
Liquidité générale - -
Couverture des dettes -0.11 -0.09
Rentabilité 2019 2018
Marge nette (%) 5.50 0.86
Rentabilité sur fonds propres (%) 1.51K -22.71
Rentabilité économique (%) 11.92 2.30
Valeur ajoutée (€) 275.09K 360.38K
Valeur ajoutée / CA (%) 75.78 72.99
Structure d'activité 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 247.23K 341.04K
Salaires / CA (%) 68.11 69.07
Impôts et taxes (€) 3.21K 8.49K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Liquidation judiciaire
Depuis le 08/07/2022
Jugement d'ouverture
04/07/2022
Bodacc A n°20220132/2197
Jugement d'ouverture de liquidation judiciaire
Avis de dépôt
08/06/2023
Bodacc A n°20230120/2277
Dépôt de l'état des créances

Observations de l'entreprise


Numero: F22/033066

Etat: Ajout
Jugement du Tribunal de Commerce de Toulouse en date du 04/07/2022 prononçant la liquidation judiciaire. Liquidateur judiciaire : SELARL JULIEN PAYEN prise en la personne de Me Julien PAYEN 54 rue Pargaminières Cs 18501 31685 Toulouse CEDEX 6. Date de cessation des paiements : 07/03/2022

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Oui
Total: 51%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 51%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Oui
Total: 49%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 49%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de OPTIMUM PORTAGE


OPTIMUM PORTAGE est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 1 000.0 € son numéro SIREN est 823 457 841. L’entreprise a été créée en 2016 et officie donc depuis 7 ans; L’entreprise OPTIMUM PORTAGE compte 3 à 5 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de TOULOUSE

OPTIMUM PORTAGE opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 710 137 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 15 366 entreprises dans le même secteur dans le département Haute-Garonne , 31

Procédures collectives en cours

OPTIMUM PORTAGE est actuellement en Liquidation judiciaire

Direction & bénéficiaires de OPTIMUM PORTAGE

OPTIMUM PORTAGE SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président , 1 Directeur général , 1 Commissaire aux comptes titulaire , 1 Commissaire aux comptes suppléant et compte 2 Bénéficiaires effectif

Performances financières de OPTIMUM PORTAGE

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2019 un chiffre d'affaires de 363.00K euros, soit une diminution de 130.75K € soit une diminution de 26.48% .

En 2019 elle réalise un résultat net de 19.97K € qui est de 371.46% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de OPTIMUM PORTAGE il est de 26.06K € en 2019 soit une augmentation de 15.13K € qui est supérieur de 138.37% à l'année précédente .

La masse salariale de OPTIMUM PORTAGE s’élevait à 247.23K € soit 68.11% en 2019.

Enfin le montant des dettes de OPTIMUM PORTAGE s’élève à 20.98K € en 2019 soit une diminution de 6.06K € qui est inférieure de 22.40% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur OPTIMUM PORTAGE et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis répertoire SIRENE ou extrait de KBIS ou enfin n de TVA intracommunautaire . Vous pouvez également télécharger un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de OPTIMUM PORTAGE consultables sur Docubiz:

  • 6 Bodacc disponible(s)
  • 3 comptes annuels disponible(s)