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OPTIMUM GESTION

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Chiffre d’affaires

Données non disponibles

Taux de rentabilité

Données non disponibles

Endettement

Données non disponibles

Effectif 2021

3 - 5

Résultat d’exploitation

Données non disponibles

Statut

Actif

Adresse

87 RUE DE CRIMEE 75019 PARIS 19

Activité

Administration d'immeubles et autres biens immobiliers

Effectif

3 à 5 salariés
(donnée 2021)

Création

15/09/2012

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Administrateur de biens.

Code NAF ou APE:

68.32A - Administration d'immeubles et autres biens immobiliers

Domaine d’activité:

Activités immobilières

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Rudy Jacques Harosch

Président

Occupe ce poste depuis le 13/09/2012

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (3)


SIRET 75377365400001
Crée le 15/09/2012
Adresse 87 rue de crimée, 75019 paris

SIRET 75377365400002
Crée le 15/09/2012
Adresse 87 rue de crimée, 75019 paris

SIRET 75377365400011
Crée le 15/09/2012
Adresse 87 rue de crimee 75019 paris 19
Activité Activités immobilières
Statut en activité
Enseignes ORPI OPTIMUM

Annonces BODACC (9)


dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20220103, annonce n°7480

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2016
Bodacc C n°20200239, annonce n°1431

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20200233, annonce n°5457

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200233, annonce n°5458

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2017
Bodacc C n°20200233, annonce n°5456

modification

RCS de Paris
Dénomination: OPTIMUM GESTION Description: modification survenue sur l'activité de l'établissement principal Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20180137, annonce n°1113

Finances

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Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

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Présentation générale de OPTIMUM GESTION


OPTIMUM GESTION est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 10 000.0 € son numéro SIREN est 753 773 654. L’entreprise a été créée en 2012 et officie donc depuis 11 ans; L’entreprise OPTIMUM GESTION compte 3 à 5 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de PARIS

OPTIMUM GESTION opère dans le secteur Activités immobilières sous le code NAF/APE 68.32A - Administration d'immeubles et autres biens immobiliers

En France il y a 66 330 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 9 155 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Direction & bénéficiaires de OPTIMUM GESTION

OPTIMUM GESTION SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président et compte 1 Bénéficiaire effectif

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Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de OPTIMUM GESTION consultables sur Docubiz:

  • 9 Bodacc disponible(s)
  • 2 comptes annuels disponible(s)