Info légale & documents de la société

OPTIMUM CONSEIL & DEVELOPPEMENT

529 109 290

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Statut

Actif

Adresse

96 RUE CARNOT, 93100 MONTREUIL

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

Données non disponibles

Création

03/11/2010

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Conseil en organisation, recrutement, assurance qualité, formation, étude technique, ingénierie conseil.

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Myriem LIAOURACI

Gérant

Occupe ce poste depuis le 01/06/2021

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (2)


SIRET 52910929000021
Crée le 18/05/2021
Adresse 96 rue carnot, 93100 montreuil
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité
Enseignes OPTIMUM
Dénomination usuelle (CFE 2008) OPTIMUM

SIRET 52910929000013
Crée le 03/11/2010
Adresse 7 rue henri rossignol, 91270 vigneux-sur-seine
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé
Enseignes OPTIMUM

Finances

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 41480

Etat: Ajout
En application de l'article R 123-96 du code de commerce, l'activité est sous condition suspensive de la délivrance de l'autorisation par l'autorité compétente. La pièce justificative doit être fournie au Greffe dans les quinze jours de sa délivrance par l'autorité compétente. Faute pour l'assujetti de respecter ce délai, le greffier procède comme il est dit au 2ème alinéa de l'article R 123-100 du code de commerce.

Numero: 24294

Etat: Ajout
Radiation d'office sur réquisition du greffier du tribunal de commerce de Bobigny par suite de transfert du siège social et de l'établissement principal à compter du 18/05/2021 du 7 Rue Henri Rossignol 91270 Vigneux-sur-Seine au 96 Rue Carnot 93100 Montreuil

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de OPTIMUM CONSEIL & DEVELOPPEMENT


OPTIMUM CONSEIL & DEVELOPPEMENT est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 2 000.0 € son numéro SIREN est 529 109 290. L’entreprise a été créée en 2010 et officie donc depuis 14 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de BOBIGNY

OPTIMUM CONSEIL & DEVELOPPEMENT opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 738 446 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 25 461 entreprises dans le même secteur dans le département Seine-Saint-Denis , 93

Direction & bénéficiaires de OPTIMUM CONSEIL & DEVELOPPEMENT

OPTIMUM CONSEIL & DEVELOPPEMENT Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur OPTIMUM CONSEIL & DEVELOPPEMENT et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis situation SIRENE ou extrait de KBIS ou enfin tva intracommunautaire compta . Vous pouvez également commander un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de OPTIMUM CONSEIL & DEVELOPPEMENT consultables sur Docubiz:

  • 1 Bodacc disponible(s)