Info légale & documents de la société

OPTIMIZE CONSEIL

829 905 777

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

Données non disponibles

Taux de rentabilité

Données non disponibles

Endettement

Données non disponibles

Effectif 2021

1 - 2

Résultat d’exploitation

Données non disponibles

Statut

Actif

Adresse

9 CRS CRS 69006 LYON 6EME

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

1 ou 2 salariés
(donnée 2021)

Création

09/05/2017

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Le conseil pour les affaires et autres conseils de gestion et plus particulièrement toutes prestations d'assistance de service et de conseil aux entreprises dans les domaines du développement, de la stratégie, de l'organisation, de l'informatique, du marketing, du management et de la gestion administrative, financière ou commerciale. Toutes opérations et prestations de nature à assurer le développement de ces entreprises, à améliorer la conduite de leurs affaires et à optimiser leurs charges et leurs risques. La formation dans lesdits domaines.

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Établissements (5)


SIRET 82990577700001
Adresse 15 rue de la ruche 69003 lyon

SIRET 82990577700002
Crée le 09/05/2017
Adresse 15 rue de la ruche 69003 lyon

SIRET 82990577700035
Crée le 07/12/2023
Adresse 9 crs crs 69006 lyon 6eme
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

SIRET 82990577700027
Crée le 30/08/2018
Adresse 22 rue jean louis maubant 69100 villeurbanne
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

SIRET 82990577700019
Crée le 09/05/2017
Adresse 15 rue de la ruche 69003 lyon 3eme
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

Annonces BODACC (8)


modification

RCS de Lyon
Dénomination: OPTIMIZE CONSEIL Description: Nouveau siège. Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20240012, annonce n°3206

dépôt des comptes

RCS de Lyon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230167, annonce n°6636

dépôt des comptes

RCS de Lyon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210071, annonce n°3995

dépôt des comptes

RCS de Lyon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200093, annonce n°2124

dépôt des comptes

RCS de Lyon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190110, annonce n°3175

modification

RCS de Lyon
Dénomination: OPTIMIZE CONSEIL Description: Nouveau siège. Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20190027, annonce n°4277

Finances

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 50%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 50%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 50%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 50%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de OPTIMIZE CONSEIL


OPTIMIZE CONSEIL est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 1 000.0 € son numéro SIREN est 829 905 777. L’entreprise a été créée en 2017 et officie donc depuis 6 ans; L’entreprise OPTIMIZE CONSEIL compte 1 ou 2 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de LYON

OPTIMIZE CONSEIL opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 712 895 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 33 847 entreprises dans le même secteur dans le département Rhône , 69

Direction & bénéficiaires de OPTIMIZE CONSEIL

OPTIMIZE CONSEIL SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président , 1 Directeur général et compte 2 Bénéficiaires effectif

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur OPTIMIZE CONSEIL et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis INSEE SIREN ou extrait de KBIS en ligne ou enfin tva intracommunautaire compta . Vous pouvez également télécharger une analyse de solvabilité en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de OPTIMIZE CONSEIL consultables sur Docubiz:

  • 8 Bodacc disponible(s)
  • 4 comptes annuels disponible(s)