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OPTIMIUM HR CONSULTING INTERNATIONAL

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Chiffre d’affaires

257K €
-9.19%

Taux de rentabilité

-5.49%
en 2021

Endettement

71K
jours en 2021

Effectif

Données non disponibles

Résultat d’exploitation

-32K €
-12.50%

Statut

Actif

Adresse

183 AV CHARLES DE GAULLE 92200 NEUILLY-SUR-SEINE

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

Données non disponibles

Création

20/05/2005

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Conseil pour les affaires et la gestion recrutement, stratégie, formation, communication.

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Pascal Marcel DEVOUCOUX

Gérant

Occupe ce poste depuis le 04/02/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (6)


SIRET 48259738200001
Adresse 183 avenue charles de gaulle 92200 neuilly-sur-seine

SIRET 48259738200002
Crée le 09/10/2007
Adresse 32 rue fessart 92100 boulogne-billancourt

SIRET 48259738200043
Crée le 14/08/2019
Adresse 183 av charles de gaulle 92200 neuilly-sur-seine
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

SIRET 48259738200035
Crée le 01/07/2011
Adresse 32 rue fessart 92100 boulogne-billancourt
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

SIRET 48259738200027
Crée le 09/10/2007
Adresse champ parroud 73100 pugny-chatenod
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

SIRET 48259738200019
Crée le 20/05/2005
Adresse 11 rue bertin poiree 75001 paris 1
Activité Services fournis principalement aux entreprises
Statut fermé

Annonces BODACC (19)


dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2023
Bodacc C n°20240043, annonce n°2089

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2022
Bodacc C n°20230059, annonce n°2475

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2021
Bodacc C n°20220032, annonce n°3957

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2020
Bodacc C n°20210037, annonce n°4070

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2019
Bodacc C n°20200053, annonce n°3344

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2018
Bodacc C n°20190214, annonce n°6722

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 256.60K 282.57K 267.20K 279.40K
Marge brute (€) 260.24K 282.57K 271.27K 279.40K
EBITDA - EBE (€) -23.76K 44.74K 33.55K 79.04K
Résultat d'exploitation (€) -32.08K 36.27K 24.62K 68.56K
Résultat net (€) -64.20K 16.15K 2.78K 36.17K
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) -9.19 5.75 -4.37 -14.82
Taux de marge brute (%) 101.42 100 101.52 100
Taux de marge d'EBITDA (%) -9.26 15.83 12.56 28.29
Taux de marge opérationnelle (%) -12.50 12.84 9.21 24.54
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) -28.89K -22.53K 3.66K 54.41K
BFR exploitation (€) 46.91K -17.75K -6.72K 21.87K
BFR hors exploitation (€) -75.80K -4.79K 10.38K 32.54K
BFR (j de CA) -41.09 -29.10 5 71.08
BFR exploitation (j de CA) 66.73 -22.92 -9.18 28.57
BFR hors exploitation (j de CA) -107.82 -6.18 14.18 42.51
Délai de paiement clients (j) 68.28 0 0 38.56
Délai de paiement fournisseurs (j) 10.15 152.83 56.26 63.22
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) -56.88K 24.62K 11.53K 46.65K
Capacité d'autofinancement / CA (%) -22.17 8.71 4.31 16.70
Fonds de roulement net global (€) 150.96K 160.68K 183.82K 161.06K
Couverture du BFR -5.23 -7.13 50.24 2.96
Trésorerie (€) 179.85K 183.22K 180.16K 106.65K
Dettes financières (€) 70.87K 868 869 5.84K
Capacité de remboursement 1.92 -7.41 -15.55 -2.16
Ratio d'endettement (Gearing) -0.11 -0.17 -0.17 -0.10
Autonomie financière (%) 84.36 97.57 98.27 97.26
Taux de levier (DFN/EBITDA) 4.59 -4.08 -5.34 -1.28
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - - 18.23K -
Liquidité générale - - 11.04 -
Couverture des dettes -8.31 -4.88 -4.74 -8.69
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) -25.02 5.72 1.04 12.95
Rentabilité sur fonds propres (%) -6.51 1.54 0.27 3.51
Rentabilité économique (%) -5.49 1.50 0.26 3.41
Valeur ajoutée (€) 217.44K 240.19K 223.60K 235.21K
Valeur ajoutée / CA (%) 84.74 85 83.68 84.18
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 217.40K 194.40K 193.32K 155.56K
Salaires / CA (%) 84.72 68.80 72.35 55.68
Impôts et taxes (€) 27.43K 1.05K 615 612

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 2

Etat: Ajout
Transfert de siège et de l'établissement principal dans le ressort du greffe. Transfert du siège et de l'établissement principal de PARIS (75001), 11 rue Bertin Poirée exploité du 20/05/2005 au 09/10/2007 à PUGNY CHATENOD (73100), Champ Parroud à compter du 09/10/2007.

Numero: 9053

Etat: Ajout
La société ne conserve aucune activité à son ancien siège

Numero: 1

Etat: Ajout
Précision sur l'activité : - Date de début d'activité dans le ressort : 09/10/2007.

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

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Présentation générale de OPTIMIUM HR CONSULTING INTERNATIONAL


OPTIMIUM HR CONSULTING INTERNATIONAL est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 874 000.0 € son numéro SIREN est 482 597 382. L’entreprise a été créée en 2005 et officie donc depuis 18 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de NANTERRE

OPTIMIUM HR CONSULTING INTERNATIONAL opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 712 895 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 58 320 entreprises dans le même secteur dans le département Hauts-de-Seine , 92

Direction & bénéficiaires de OPTIMIUM HR CONSULTING INTERNATIONAL

OPTIMIUM HR CONSULTING INTERNATIONAL Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de OPTIMIUM HR CONSULTING INTERNATIONAL

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 256.60K euros, soit une diminution de 25.97K € soit une diminution de 9.19% .

En 2021 elle réalise un résultat net de -64.20K € qui est de 497.50% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de OPTIMIUM HR CONSULTING INTERNATIONAL il est de -23.76K € en 2021 soit une diminution de 68.51K € qui est inférieur de 153.11% à l'année précédente .

La masse salariale de OPTIMIUM HR CONSULTING INTERNATIONAL s’élevait à 217.40K € soit 84.72% en 2021.

Enfin le montant des dettes de OPTIMIUM HR CONSULTING INTERNATIONAL s’élève à 70.87K € en 2021 soit une augmentation de 70.00K € qui est supérieure de 8064.52% à l'année précédente .

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Les documents Consultables sur Docubiz

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