Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
529 267 981
Actif
4 PL DES SAISONS 92400 COURBEVOIE
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
10 à 19 salariés
(donnée 2021)
4 Gérants Afficher tout
01/01/2011
SIREN | 529 267 981 |
---|---|
SIRET (siège) | 529 267 981 00023 |
Forme juridique | SAS, société par actions simplifiée |
Capital social | 100 000 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 31/12/2023 |
Numéro RCS | 529 267 981 R.C.S. Nanterre |
Inscription au RCS |
INSCRIT
au greffe de NANTERRE
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
Prestations de services de conseil en actuariat en systèmes d'information, assistance à maitrise d'ouvrage et optimisation des performances des sociétés financières. Activités de courtier en assurances et de courtier en opérations de banque et services de paiement.
70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Oui
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
SIRET | 52926798100001 |
---|---|
Crée le | 01/01/2011 |
Adresse | 4 place des saisons tour alto, 92400 courbevoie |
SIRET | 52926798100023 |
---|---|
Crée le | 15/12/2022 |
Adresse | 4 pl des saisons 92400 courbevoie |
Activité | Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion |
Statut | en activité |
SIRET | 52926798100015 |
---|---|
Crée le | 01/01/2011 |
Adresse | 46 rue la boetie 75008 paris 8 |
Activité | Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion |
Statut | fermé |
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
Parts | Votes |
---|---|
0% | 0% |
Possession de parts sur la base d'un acte juridique | |
N/A |
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
OPTIMIND MANAGEMENT est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 100 000.0 € son numéro SIREN est 529 267 981. L’entreprise a été créée en 2011 et officie donc depuis 13 ans; L’entreprise OPTIMIND MANAGEMENT compte 10 à 19 salariés en 2024
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de NANTERRE
OPTIMIND MANAGEMENT opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
En France il y a 710 137 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 58 127 entreprises dans le même secteur dans le département Hauts-de-Seine , 92
OPTIMIND MANAGEMENT SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Commissaire aux comptes titulaire , 1 Directeur général , 1 Président , 1 Commissaire aux comptes suppléant et compte 1 Bénéficiaire effectif
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur OPTIMIND MANAGEMENT et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez avis situation SIRENE ou extrait kbis en ligne ou enfin n tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également télécharger un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !
Voici l’ensemble des documents de OPTIMIND MANAGEMENT consultables sur Docubiz: