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OPTIMIISE

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Chiffre d’affaires

Données non disponibles

Taux de rentabilité

0.00%
en 2019

Endettement

Données non disponibles

Effectif

Données non disponibles

Résultat d’exploitation

Données non disponibles

Statut

Actif

Adresse

77 BD ESTEREL PARC 06210 MANDELIEU-LA-NAPOULE

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

Données non disponibles

Création

29/12/2017

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion, formation et formation continue pour adultes

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Isabelle LEFRANCOIS

Président

Occupe ce poste depuis le 15/03/2018

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (3)


SIRET 83771240500001
Adresse 77 boulevard estérel parc, 06210 mandelieu-la-napoule

SIRET 83771240500002
Crée le 29/12/2017
Adresse 77 boulevard estérel parc, 06210 mandelieu-la-napoule
Dénomination usuelle (CFE 2008) OPTIMIISE

SIRET 83771240500013
Crée le 29/12/2017
Adresse 77 bd esterel parc 06210 mandelieu-la-napoule
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité
Dénomination usuelle (CFE 2008) OPTIMIISE

Annonces BODACC (4)


dépôt des comptes

RCS de Cannes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230245, annonce n°231

dépôt des comptes

RCS de Cannes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20230019, annonce n°97

dépôt des comptes

RCS de Cannes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200115, annonce n°155

dépôt des comptes

RCS de Cannes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20200110, annonce n°197

Finances

Performance 2019
Chiffre d'affaires (€) 0
Marge brute (€) 0
EBITDA - EBE (€) 0
Résultat d'exploitation (€) 0
Résultat net (€) 0
Croissance 2019
Taux de croissance du CA (%) -
Taux de marge brute (%) 0
Taux de marge d'EBITDA (%) 0
Taux de marge opérationnelle (%) 0
Gestion BFR 2019
BFR (€) 6.16K
BFR exploitation (€) 0
BFR hors exploitation (€) 6.16K
BFR (j de CA) -
BFR exploitation (j de CA) -
BFR hors exploitation (j de CA) -
Délai de paiement clients (j) -
Délai de paiement fournisseurs (j) -
Ratio des stocks / CA (j) -
Autonomie financière 2019
Capacité d'autofinancement (€) 0
Capacité d'autofinancement / CA (%) -
Fonds de roulement net global (€) 7.16K
Couverture du BFR 1.16
Trésorerie (€) 1K
Dettes financières (€) 0
Capacité de remboursement -
Ratio d'endettement (Gearing) -0.14
Autonomie financière (%) 100
Taux de levier (DFN/EBITDA) -
Solvabilité 2019
Etat des dettes à 1 an au plus (€) -
Liquidité générale -
Couverture des dettes 0
Rentabilité 2019
Marge nette (%) -
Rentabilité sur fonds propres (%) 0
Rentabilité économique (%) 0
Valeur ajoutée (€) 0
Valeur ajoutée / CA (%) -
Structure d'activité 2019
Salaires et charges sociales (€) 0
Salaires / CA (%) -
Impôts et taxes (€) 0

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Procédures collectives


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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 37628

Etat: Ajout
Le siège social est fixé au domicile du représentant légal pour une durée n'excédant pas 5 ans, en application de l'alinéa 2 de l'article L123-11-1 du code de commerce.

Numero: 37629

Etat: Ajout
En application de l'article R 123-96 du code de commerce, l'activité de formation continue pour adultes est sous condition suspensive de la délivrance de l'autorisation par l'autorité compétente. La pièce justificative doit être fournie au Greffe dans les quinze jours de sa délivrance par l'autorité compétente. Faute pour l'assujetti de respecter ce délai, le greffier procède comme il est dit au 2ème alinéa de l'article R 123-100 du code de commerce.

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

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Présentation générale de OPTIMIISE


OPTIMIISE est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 500.0 € son numéro SIREN est 837 712 405. L’entreprise a été créée en 2017 et officie donc depuis 6 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de CANNES

OPTIMIISE opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 710 137 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 16 525 entreprises dans le même secteur dans le département Alpes-Maritimes , 06

Direction & bénéficiaires de OPTIMIISE

OPTIMIISE SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président et compte 1 Bénéficiaire effectif

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Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de OPTIMIISE consultables sur Docubiz:

  • 4 Bodacc disponible(s)
  • 3 comptes annuels disponible(s)