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OPTIMAL OFFICE

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Chiffre d’affaires

Données non disponibles

Taux de rentabilité

Données non disponibles

Endettement

Données non disponibles

Effectif 2021

1 - 2

Résultat d’exploitation

Données non disponibles

Statut

Actif

Adresse

4 AV LAURENT CELY 92600 ASNIERES-SUR-SEINE

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

1 ou 2 salariés
(donnée 2021)

Création

08/02/2016

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Bureau d'études de conseils et d'externalisations dans les domaines liés à l'informatique, la gestion, les déclarations sociales et fiscales, le classement de documents numériques ainsi que toutes activités annexes s'y rattachant

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


LYS CORP

Président

852338227
Occupe ce poste depuis le 27/08/2021

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (3)


SIRET 81828506600001
Adresse 4 avenue laurent cély, 92600 asnières-sur-seine

SIRET 81828506600002
Crée le 08/02/2016
Adresse 4 avenue laurent cély, 92600 asnières-sur-seine

SIRET 81828506600010
Crée le 08/02/2016
Adresse 4 av laurent cely 92600 asnieres-sur-seine
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

Annonces BODACC (9)


dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230174, annonce n°4226

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220208, annonce n°5775

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210249, annonce n°4890

modification

RCS de Nanterre
Dénomination: OPTIMAL OFFICE Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président : LYS CORP
Bodacc B n°20210169, annonce n°2462

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20210021, annonce n°3429

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190130, annonce n°13090

Finances

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Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

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Présentation générale de OPTIMAL OFFICE


OPTIMAL OFFICE est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 1 000.0 € son numéro SIREN est 818 285 066. L’entreprise a été créée en 2016 et officie donc depuis 8 ans; L’entreprise OPTIMAL OFFICE compte 1 ou 2 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de NANTERRE

OPTIMAL OFFICE opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 710 137 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 58 320 entreprises dans le même secteur dans le département Hauts-de-Seine , 92

Direction & bénéficiaires de OPTIMAL OFFICE

OPTIMAL OFFICE SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président et compte 1 Bénéficiaire effectif

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Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de OPTIMAL OFFICE consultables sur Docubiz:

  • 9 Bodacc disponible(s)
  • 7 comptes annuels disponible(s)