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Chiffre d’affaires

Données non disponibles

Taux de rentabilité

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Endettement

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Effectif 2022

1 - 2

Résultat d’exploitation

Données non disponibles

Statut

Actif

Adresse

4 AV LAURENT CELY, 92600 FRA ASNIERES-SUR-SEINE FRANCE

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

1 ou 2 salariés
(donnée 2022)

Création

08/02/2016

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Bureau d'études de conseils et d'externalisations dans les domaines liés à l'informatique, la gestion, les déclarations sociales et fiscales, le classement de documents numériques ainsi que toutes activités annexes s'y rattachant

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


LYS CORP

Président de sas

852338227

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (1)


SIRET 81828506600010
Début activité 08/02/2016
Adresse 4 av laurent cely, 92600 fra asnieres-sur-seine france

Annonces BODACC (10)


dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2023
Bodacc C n°20240153, annonce n°11617

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230174, annonce n°4226

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220208, annonce n°5775

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210249, annonce n°4890

modification

RCS de Nanterre
Dénomination: OPTIMAL OFFICE Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président : LYS CORP
Bodacc B n°20210169, annonce n°2462

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20210021, annonce n°3429

Finances

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Marques déposées

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Présentation générale de OPTIMAL OFFICE


OPTIMAL OFFICE est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 1 000.0 € son numéro SIREN est 818 285 066. L’entreprise a été créée en 2016 et officie donc depuis 8 ans; L’entreprise OPTIMAL OFFICE compte 1 ou 2 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Nanterre

OPTIMAL OFFICE opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 741 822 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 60 137 entreprises dans le même secteur dans le département Hauts-de-Seine , 92

Direction & bénéficiaires de OPTIMAL OFFICE

OPTIMAL OFFICE SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président de SAS

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Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de OPTIMAL OFFICE consultables sur Docubiz:

  • 10 Bodacc disponible(s)