Info légale & documents de la société

OPTIMA INN

500 813 084

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

Données non disponibles

Taux de rentabilité

Données non disponibles

Endettement

221K
jours en 2016

Effectif

3 - 5

Résultat d’exploitation

Données non disponibles

Statut

Actif

Adresse

10 RUE LA BOETIE, 75008 FRA PARIS FRANCE

Activité

Gestion de fonds

Effectif

3 à 5 salariés
(donnée 2022)

Création

01/06/2022

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

La prise de participation dans toutes sociétés ou entreprises ayant pour objet toutes activités liées à l'hôtellerie et/ou le tourisme ou autres, la gestion et la cession de ces participations dans toutes leurs formes, le conseil et l'assistance de ses filiales et des organisations dans leurs problèmes de stratégie, de politique interne et externe, de systèmes opérationnels et fonctionnels, notamment dans le domaine des études de marché, de communication, d'information et des relations publiques, de gestion financière, administrative, technique et commerciale, ainsi que le conseil en publicité et/ou en informatique.

Code NAF ou APE:

66.30Z - Gestion de fonds

Domaine d’activité:

Activités auxiliaires de services financiers et d'assurance

Dirigeants de l’entreprise (-1)


HAMID BOUDAA

Président de sas

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (3)


SIRET 50081308400034
Début activité 01/06/2022
Adresse 10 rue la boetie, 75008 fra paris france

SIRET 50081308400018
Début activité 26/10/2007
Adresse 15 rue lakanal, 75015 fra paris france

SIRET 50081308400026
Début activité 26/10/2007
Adresse 99 bd haussmann, 75008 fra paris france

Annonces BODACC (24)


modification

RCS de Paris
Dénomination: OPTIMA INN Description: modification survenue sur l'adresse de l'établissement et la date de début d'activité Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20220135, annonce n°1417

modification

RCS de Paris
Dénomination: OPTIMA INN Description: modification survenue sur l'adresse du siège Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20220119, annonce n°2698

modification

RCS de Paris
Dénomination: OPTIMA INN Description: modification survenue sur l'administration Administration: Commissaire aux comptes titulaire partant : Exelmans Audit et Conseil ; Commissaire aux comptes suppléant partant : Dahan, Stéphane
Bodacc B n°20220060, annonce n°1648

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20220058, annonce n°3431

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200252, annonce n°6889

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190223, annonce n°2758

Finances

Performance 2016
Chiffre d'affaires (€) 0
Marge brute (€) 0
EBITDA - EBE (€) 0
Résultat d'exploitation (€) 0
Résultat net (€) 0
Croissance 2016
Taux de croissance du CA (%) -
Taux de marge brute (%) 0
Taux de marge d'EBITDA (%) 0
Taux de marge opérationnelle (%) 0
Gestion BFR 2016
BFR (€) 556
BFR exploitation (€) -15.65K
BFR hors exploitation (€) 16.21K
BFR (j de CA) -
BFR exploitation (j de CA) -
BFR hors exploitation (j de CA) -
Délai de paiement clients (j) -
Délai de paiement fournisseurs (j) 0
Ratio des stocks / CA (j) 0
Autonomie financière 2016
Capacité d'autofinancement (€) 0
Capacité d'autofinancement / CA (%) -
Fonds de roulement net global (€) 4.04M
Couverture du BFR 7.27K
Trésorerie (€) 4.04M
Dettes financières (€) 221.40K
Capacité de remboursement -
Ratio d'endettement (Gearing) -0.24
Autonomie financière (%) 98.31
Taux de levier (DFN/EBITDA) -
Solvabilité 2016
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 244.85K
Liquidité générale 16.71
Couverture des dettes -3.14
Rentabilité 2016
Marge nette (%) -
Rentabilité sur fonds propres (%) 0
Rentabilité économique (%) 0
Valeur ajoutée (€) 0
Valeur ajoutée / CA (%) -
Structure d'activité 2016
Salaires et charges sociales (€) 0
Salaires / CA (%) -
Impôts et taxes (€) 0

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 2007B2238211

Etat: Ajout
SOCIETE AYANT PARTICIPE A L'OPERATION DE FUSION : DENOMINATION SCI GANNERON INVEST FORME JURIDIQUE SCI SIEGE SOCIAL 15 Rue Lakanal 75015 Paris RCS 508 801 206 RCS Paris

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de OPTIMA INN


OPTIMA INN est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 6 499 123.41 € son numéro SIREN est 500 813 084. L’entreprise a été créée en 2022 et officie donc depuis 2 ans; L’entreprise OPTIMA INN compte 3 à 5 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Paris

OPTIMA INN opère dans le secteur Activités auxiliaires de services financiers et d'assurance sous le code NAF/APE 66.30Z - Gestion de fonds

En France il y a 100 790 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 15 453 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Marques déposées par OPTIMA INN

OPTIMA INN possède actuellement 0 marque déposées dont 1 marque révoquées.

Direction & bénéficiaires de OPTIMA INN

OPTIMA INN SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président de SAS

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur OPTIMA INN et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis répertoire SIRENE ou extrait de KBIS ou enfin obtenir un n TVA intracommunautaire . Vous pouvez également obtenir une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de OPTIMA INN consultables sur Docubiz:

  • 24 Bodacc disponible(s)