Info légale & documents de la société

OPTIM ASSISTANCE

843 758 350

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

Données non disponibles

Taux de rentabilité

Données non disponibles

Endettement

Données non disponibles

Effectif 2021

Non employeur

Résultat d’exploitation

Données non disponibles

Statut

Actif

Adresse

1 RUE DE BELPHAGET, 44150 ANCENIS-SAINT-GEREON

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

Non employeur
(donnée 2021)

Création

15/11/2018

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Conseil en gestion administrative et commerciale, gestion de projet d'amélioration de processus, assistance administrative et commerciale, formation professionnelle continue

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Claudie Leprestre

Gérant

Occupe ce poste depuis le 06/05/2021

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (3)


SIRET 84375835000002
Crée le 15/11/2018
Adresse 1 rue de belphaget, 44150 ancenis-saint-géréon
Dénomination usuelle (CFE 2008) OPTIM assistance

SIRET 84375835000022
Crée le 01/01/2021
Adresse 1 rue de belphaget, 44150 ancenis-saint-gereon
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité
Dénomination usuelle (CFE 2008) OPTIM ASSISTANCE

SIRET 84375835000014
Crée le 15/11/2018
Adresse 49 rue du college, 44150 ancenis-saint-gereon
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé
Dénomination usuelle (CFE 2008) OPTIM ASSISTANCE

Annonces BODACC (5)


dépôt des comptes

RCS de Nantes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2023
Bodacc C n°20240073, annonce n°1307

dépôt des comptes

RCS de Nantes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230168, annonce n°1867

dépôt des comptes

RCS de Nantes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220050, annonce n°1214

dépôt des comptes

RCS de Nantes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210095, annonce n°2257

dépôt des comptes

RCS de Nantes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200092, annonce n°762

Finances

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 2

Etat: Ajout
Nom de domaine Internet : optimassistance.net . Date d'effet : 15-11-2018

Numero: 1

Etat: Ajout
Nom de domaine Internet : optimassistance.com . Date d'effet : 15-11-2018

Numero: 18

Etat: Ajout
Nom de domaine Internet : optimassistance.com (établissement situé à l'adresse 1 Rue de Belphaget 44150 Ancenis-Saint-Géréon) . Date d'effet : 15/11/2018

Numero: 9

Etat: Ajout
Déclaration d'activité enregistrée par la Direccte sous le numéro 52 44 08522 44 auprès du préfet de la région de Pays de la Loire en qualité de prestataire de formation, attribué le 13.02.2019

Numero: 4

Etat: Ajout
Nom de domaine Internet : optimassistance.eu . Date d'effet : 15-11-2018

Numero: 3

Etat: Ajout
Nom de domaine Internet : optimassistance.fr . Date d'effet : 15-11-2018

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete 100%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete 100%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de OPTIM ASSISTANCE


OPTIM ASSISTANCE est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 1 000.0 € son numéro SIREN est 843 758 350. L’entreprise a été créée en 2018 et officie donc depuis 5 ans; L’entreprise OPTIM ASSISTANCE compte 0 employés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de NANTES

OPTIM ASSISTANCE opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 710 137 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 13 660 entreprises dans le même secteur dans le département Loire-Atlantique , 44

Direction & bénéficiaires de OPTIM ASSISTANCE

OPTIM ASSISTANCE Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant et compte 1 Bénéficiaire effectif

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur OPTIM ASSISTANCE et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis INSEE SIREN ou Obtenir rapidement un Kbis ou enfin obtenir un numéro TVA intracommunautaire . Vous pouvez également commander un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de OPTIM ASSISTANCE consultables sur Docubiz:

  • 5 Bodacc disponible(s)
  • 3 comptes annuels disponible(s)