Info légale & documents de la société

OPTIM +

820 124 865

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

127K €
-20.62%

Taux de rentabilité

1.02%
en 2018

Endettement

6K
jours en 2018

Effectif

Données non disponibles

Résultat d’exploitation

954 €
+0.75%

Statut

Actif

Adresse

52 RUE DE TIVOLI, 16400 FRA VOEUIL-ET-GIGET FRANCE

Activité

Travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation

Effectif

Données non disponibles

Création

15/04/2016

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Toutes prestations de services en matière de chauffage, plomberie, zinguerie, sanitaire, d'isolation, de ramonage, de pose d'alarme, de climatisation et d'électricité générale, l'installation, l'exploitation et l'entretien de systèmes de production d'électricité à technologie photovoltaïque, solaire thermique, d'appareils à économie d'énergie et notamment de pompes à chaleur, la fabrication, la préfabrication, l'achat, la vente et la commercialisation de tous produits, équipements et matériels se rapportant à l'électricité, aux luminaires, à l'isolation et aux systèmes d'alarme domestiques, de tous articles se rapportant aux installations électriques et plus généralement au domaine du génie climatique et des énergies renouvelables

Code NAF ou APE:

43.22B - Travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation

Domaine d’activité:

Travaux de construction spécialisés

Dirigeants de l’entreprise (-1)


HERVE VINCENT BAUDON

Gérant

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (1)


SIRET 82012486500016
Début activité 15/04/2016
Adresse 52 rue de tivoli, 16400 fra voeuil-et-giget france

Annonces BODACC (7)


dépôt des comptes

RCS de Angoulême
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2023
Bodacc C n°20240190, annonce n°1553

dépôt des comptes

RCS de Angoulême
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2022
Bodacc C n°20230134, annonce n°1306

dépôt des comptes

RCS de Angoulême
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2020
Bodacc C n°20220141, annonce n°1721

dépôt des comptes

RCS de Angoulême
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2021
Bodacc C n°20220141, annonce n°1722

dépôt des comptes

RCS de Angoulême
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2019
Bodacc C n°20200144, annonce n°1940

dépôt des comptes

RCS de Angoulême
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2018
Bodacc C n°20200014, annonce n°1088

Finances

Performance 2018 2017
Chiffre d'affaires (€) 126.76K 159.70K
Marge brute (€) 81.83K 102.15K
EBITDA - EBE (€) 6.40K 26.86K
Résultat d'exploitation (€) 954 21.91K
Résultat net (€) 938 18.58K
Croissance 2018 2017
Taux de croissance du CA (%) -20.62 -
Taux de marge brute (%) 64.55 63.97
Taux de marge d'EBITDA (%) 5.05 16.82
Taux de marge opérationnelle (%) 0.75 13.72
Gestion BFR 2018 2017
BFR (€) -41.68K -32.16K
BFR exploitation (€) -4.08K -771
BFR hors exploitation (€) -37.60K -31.38K
BFR (j de CA) -120.01 -73.49
BFR exploitation (j de CA) -11.74 -1.76
BFR hors exploitation (j de CA) -108.26 -71.73
Délai de paiement clients (j) 5.81 1.49
Délai de paiement fournisseurs (j) 33.32 6.07
Ratio des stocks / CA (j) 3.73 0
Autonomie financière 2018 2017
Capacité d'autofinancement (€) 6.38K 23.53K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 5.04 14.73
Fonds de roulement net global (€) 22.03K 18.59K
Couverture du BFR -0.53 -0.58
Trésorerie (€) 63.70K 50.74K
Dettes financières (€) 5.73K 8.67K
Capacité de remboursement -9.08 -1.79
Ratio d'endettement (Gearing) -1.43 -1.06
Autonomie financière (%) 44.01 48.44
Taux de levier (DFN/EBITDA) -9.06 -1.57
Solvabilité 2018 2017
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - -
Liquidité générale - -
Couverture des dettes -0.44 -0.71
Rentabilité 2018 2017
Marge nette (%) 0.74 11.63
Rentabilité sur fonds propres (%) 2.32 46.94
Rentabilité économique (%) 1.02 22.74
Valeur ajoutée (€) 60.19K 74.19K
Valeur ajoutée / CA (%) 47.48 46.46
Structure d'activité 2018 2017
Salaires et charges sociales (€) 53.89K 47.22K
Salaires / CA (%) 0 0
Impôts et taxes (€) 514 699

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de OPTIM +


OPTIM + est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 21 000.0 € son numéro SIREN est 820 124 865. L’entreprise a été créée en 2016 et officie donc depuis 8 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Angoulème

OPTIM + opère dans le secteur Travaux de construction spécialisés sous le code NAF/APE 43.22B - Travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation

En France il y a 60 894 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 241 entreprises dans le même secteur dans le département Charente , 16

Direction de OPTIM +

OPTIM + Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant

Performances financières de OPTIM +

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2018 un chiffre d'affaires de 126.76K euros, soit une diminution de 32.94K € soit une diminution de 20.62% .

En 2018 elle réalise un résultat net de 938.00 € qui est de 94.95% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de OPTIM + il est de 6.40K € en 2018 soit une diminution de 20.46K € qui est inférieur de 76.17% à l'année précédente .

La masse salariale de OPTIM + s’élevait à 53.89K € soit 0.00% en 2018.

Enfin le montant des dettes de OPTIM + s’élève à 5.73K € en 2018 soit une diminution de 2.94K € qui est inférieure de 33.96% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur OPTIM + et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis situation sirene ou Kbis Infogreffe ou enfin obtenir un numéro TVA intracommunautaire . Vous pouvez également commander un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de OPTIM + consultables sur Docubiz:

  • 7 Bodacc disponible(s)