Info légale & documents de la société

OPTILOG

435 308 002

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

Données non disponibles

Taux de rentabilité

0.00%
en 2018

Endettement

685K
jours en 2018

Effectif

50 - 99

Résultat d’exploitation

Données non disponibles

Statut

Actif

Adresse

ZAC DE PARISUD 1 ET 2, 77127 LIEUSAINT

Activité

Entreposage et stockage non frigorifique

Effectif

50 à 99 salariés
(donnée 2021)

Création

21/03/2001

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Prestations logistiques.

Code NAF ou APE:

52.10B - Entreposage et stockage non frigorifique

Domaine d’activité:

Entreposage et services auxiliaires des transports

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Commissaire aux comptes titulaire

Occupe ce poste depuis le 16/09/2015

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


LOGSYTECH GROUP

Président

503589558
Occupe ce poste depuis le 16/09/2015

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (9)


SIRET 43530800200002
Crée le 01/01/2013
Adresse 7 rue thérésien cadet, 97420 le port

SIRET 43530800200086
Crée le 01/01/2022
Adresse 7 rue theresien cadet, 97420 le port
Activité Entreposage et services auxiliaires des transports
Statut en activité

SIRET 43530800200078
Crée le 01/03/2020
Adresse 2 rue du danemark, 77127 lieusaint
Activité Entreposage et services auxiliaires des transports
Statut en activité

SIRET 43530800200052
Crée le 04/11/2010
Adresse zac de parisud 1 et 2, 77127 lieusaint
Activité Entreposage et services auxiliaires des transports
Statut en activité

SIRET 43530800200060
Crée le 01/01/2013
Adresse 10 rue pierre marinier, 97438 sainte-marie
Activité Entreposage et services auxiliaires des transports
Statut fermé

SIRET 43530800200045
Crée le 21/12/2007
Adresse 65 rue etienne bezout, 77550 moissy-cramayel
Activité Entreposage et services auxiliaires des transports
Statut fermé

Annonces BODACC (22)


dépôt des comptes

RCS de Melun
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20240013, annonce n°3217

dépôt des comptes

RCS de Melun
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220192, annonce n°5948

modification

RCS de Melun
Dénomination: OPTILOG Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président : LOGSYTECH GROUP ; Commissaire aux comptes titulaire : SYREC
Bodacc B n°20210243, annonce n°2130

dépôt des comptes

RCS de Melun
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210217, annonce n°5350

dépôt des comptes

RCS de Melun
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200228, annonce n°6265

dépôt des comptes

RCS de Melun
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190247, annonce n°7158

Finances

Performance 2018 2017 2016
Chiffre d'affaires (€) 0 0 0
Marge brute (€) 0 0 0
EBITDA - EBE (€) 0 0 0
Résultat d'exploitation (€) 0 0 0
Résultat net (€) 0 0 0
Croissance 2018 2017 2016
Taux de croissance du CA (%) - - -
Taux de marge brute (%) 0 0 0
Taux de marge d'EBITDA (%) 0 0 0
Taux de marge opérationnelle (%) 0 0 0
Gestion BFR 2018 2017 2016
BFR (€) 379.85K 701.40K 888.24K
BFR exploitation (€) 20.07K 422.44K 212.03K
BFR hors exploitation (€) 359.78K 278.96K 676.21K
BFR (j de CA) - - -
BFR exploitation (j de CA) - - -
BFR hors exploitation (j de CA) - - -
Délai de paiement clients (j) - - -
Délai de paiement fournisseurs (j) 0 0 0
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0
Autonomie financière 2018 2017 2016
Capacité d'autofinancement (€) 0 0 0
Capacité d'autofinancement / CA (%) - - -
Fonds de roulement net global (€) 942.63K 1.13M 985.48K
Couverture du BFR 2.48 1.61 1.11
Trésorerie (€) 562.78K 425.59K 97.24K
Dettes financières (€) 685.13K 792.05K 515.01K
Capacité de remboursement - - -
Ratio d'endettement (Gearing) 0.12 0.38 0.37
Autonomie financière (%) 21.96 24.96 35.73
Taux de levier (DFN/EBITDA) - - -
Solvabilité 2018 2017 2016
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 3.10M 2.36M 1.58M
Liquidité générale 1.24 1.39 1.59
Couverture des dettes 7.52 1.88 1.74
Rentabilité 2018 2017 2016
Marge nette (%) - - -
Rentabilité sur fonds propres (%) 0 0 0
Rentabilité économique (%) 0 0 0
Valeur ajoutée (€) 0 0 0
Valeur ajoutée / CA (%) - - -
Structure d'activité 2018 2017 2016
Salaires et charges sociales (€) 0 0 0
Salaires / CA (%) - - -
Impôts et taxes (€) 0 0 0

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 2

Etat: Ajout
Historique des observations depuis le 20/11/2001 : Acte constitutif déposé au Greffe du Tribunal de Commerce de NANTERRE le 9.4.2001 publié dans LE QUOTIDIEN JURIDIQUE en date du 29.3.2001. Transfert du siège social à compter du 28.9.2001 publié dans LE PAYS BRIARD. Ancien siège social : 2, Place Victor Hugo à 92400 COURBEVOIE.

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de OPTILOG


OPTILOG est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 866 600.0 € son numéro SIREN est 435 308 002. L’entreprise a été créée en 2001 et officie donc depuis 23 ans; L’entreprise OPTILOG compte 50 à 99 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de MELUN

OPTILOG opère dans le secteur Entreposage et services auxiliaires des transports sous le code NAF/APE 52.10B - Entreposage et stockage non frigorifique

En France il y a 4 994 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 165 entreprises dans le même secteur dans le département Seine-et-Marne , 77

Accords d’entreprise chez OPTILOG

OPTILOG a mise en place 9 accords d’entreprise dont le dernier date du 25/07/2022

Direction & bénéficiaires de OPTILOG

OPTILOG SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Commissaire aux comptes titulaire , 1 Président

Performances financières de OPTILOG

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2018 un chiffre d'affaires de 0 euros, soit une pas de changement .

En 2018 elle réalise un résultat net de 0 € qui est inchangé par rapport à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de OPTILOG il est de 0 € en 2018 soit une pas de changement qui est inchangé par rapport à l'année précédente .

Enfin le montant des dettes de OPTILOG s’élève à 685.13K € en 2018 soit une diminution de 106.93K € qui est inférieure de 13.50% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur OPTILOG et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis INSEE SIREN ou extrait kbis ou enfin obtenir un numéro de TVA . Vous pouvez également télécharger une analyse de solvabilité en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de OPTILOG consultables sur Docubiz:

  • 22 Bodacc disponible(s)
  • 20 comptes annuels disponible(s)
  • 9 accords d’entreprise disponible(s)