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Chiffre d’affaires

Données non disponibles

Taux de rentabilité

0.00%
en 2022

Endettement

2M
jours en 2022

Effectif

6 - 9

Résultat d’exploitation

Données non disponibles

Statut

Actif

Adresse

22 RUE EDOUARD FLAMENT, 59610 FOURMIES

Activité

Activités des sièges sociaux

Effectif

6 à 9 salariés
(donnée 2021)

Création

20/10/1997

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

L'activité exercée dans cet établissement est identique aux principales activités de l'entreprise

Code NAF ou APE:

70.10Z - Activités des sièges sociaux

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Jacky Marcel Alidor Crepin

Président

Occupe ce poste depuis le 19/05/2020

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (5)


SIRET 41414397400001
Crée le 24/06/2013
Adresse rue romanette centre commercial carrefour zac ile de france, 02000 laon

SIRET 41414397400049
Crée le 12/05/2022
Adresse 22 rue edouard flament, 59610 fourmies
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

SIRET 41414397400031
Crée le 24/06/2013
Adresse rue romanette, 02000 laon
Activité Commerce de détail, à l'exception des automobiles et des motocycles
Statut en activité
Enseignes ALAIN AFFLELOU

SIRET 41414397400023
Crée le 30/04/2003
Adresse 49 rue saint-louis, 59610 fourmies
Activité Commerce de détail, à l'exception des automobiles et des motocycles
Statut fermé

SIRET 41414397400015
Crée le 20/10/1997
Adresse 9 de sains, 59440 avesnelles
Activité Commerce de détail et réparation d'articles domestiques
Statut fermé

Annonces BODACC (18)


dépôt des comptes

RCS de Valenciennes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2022
Bodacc C n°20230101, annonce n°1715

modification

RCS de Valenciennes
Dénomination: OPTI SERVICES Description: modification survenue sur la nature de l'établissement principal Administration: nomination du Président : Crepin, Jacky Marcel Alidor
Bodacc B n°20230020, annonce n°2

dépôt des comptes

RCS de Valenciennes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2021
Bodacc C n°20220078, annonce n°5234

dépôt des comptes

RCS de Valenciennes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2020
Bodacc C n°20220050, annonce n°1849

vente

RCS de Valenciennes
Dénomination: Données non disponibles Adresse: 49 rue Saint Louis 59610 Fourmies Activité: Données non disponibles
Bodacc A n°20220004, annonce n°491

dépôt des comptes

RCS de Valenciennes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2019
Bodacc C n°20200113, annonce n°1119

Finances

Performance 2022 2021 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 0 1.64M 0 0
Marge brute (€) 0 1.07M 0 0
EBITDA - EBE (€) 0 100.14K 0 0
Résultat d'exploitation (€) 0 66.53K 0 0
Résultat net (€) 0 10.92K 0 0
Croissance 2022 2021 2020 2019
Taux de croissance du CA (%) - - - -
Taux de marge brute (%) 0 65.30 0 0
Taux de marge d'EBITDA (%) 0 6.12 0 0
Taux de marge opérationnelle (%) 0 4.06 0 0
Gestion BFR 2022 2021 2020 2019
BFR (€) 108.93K 40.42K -25.08K 112.28K
BFR exploitation (€) 106.52K 99.19K 17.82K 62.96K
BFR hors exploitation (€) 2.42K -58.77K -42.90K 49.33K
BFR (j de CA) - 9.01 - -
BFR exploitation (j de CA) - 22.11 - -
BFR hors exploitation (j de CA) - -13.10 - -
Délai de paiement clients (j) - 21.19 - -
Délai de paiement fournisseurs (j) 0 62.92 0 0
Ratio des stocks / CA (j) 0 37.10 0 0
Autonomie financière 2022 2021 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) 0 34.97K 0 0
Capacité d'autofinancement / CA (%) - 2.14 - -
Fonds de roulement net global (€) 124.20K 98K 51.07K 119.30K
Couverture du BFR 1.14 2.42 -2.04 1.06
Trésorerie (€) 15.28K 57.58K 76.15K 7.01K
Dettes financières (€) 1.99M 2.58M 2.56M 388.68K
Capacité de remboursement - 72.26 - -
Ratio d'endettement (Gearing) 1.62 5.43 5.59 0.72
Autonomie financière (%) 35.57 13.70 12.98 42.84
Taux de levier (DFN/EBITDA) - 25.23 - -
Solvabilité 2022 2021 2020 2019
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 760.29K 1.15M 932.39K 582.39K
Liquidité générale 0.44 0.39 0.51 0.75
Couverture des dettes 1.60 1.23 1.25 2.52
Rentabilité 2022 2021 2020 2019
Marge nette (%) - 0.67 - -
Rentabilité sur fonds propres (%) 0 2.35 0 0
Rentabilité économique (%) 0 0.32 0 0
Valeur ajoutée (€) 0 703.96K 0 0
Valeur ajoutée / CA (%) - 42.99 - -
Structure d'activité 2022 2021 2020 2019
Salaires et charges sociales (€) 0 535.01K 0 0
Salaires / CA (%) - 32.67 - -
Impôts et taxes (€) 0 6.56K 0 0

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Procédures collectives


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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 1

Etat: Ajout
Fonds acquis par achat moyennant le prix principal de 270.000,00 euros. Oppositions en l'étude de Maître Delphine MEUNIER, Huissier de Justice, 3 rue Nestor Gréhant 02000 Laon, pour la validité et au Cabinet DECOCQ BERTOLOTTI TROUILLER, Avocats, 26 rue de la Madeleine 60200 Compiègne, pour la correspondance. Entrée en jouissance à compter du 24/06/2013.

Numero: 2

Etat: Ajout
La conversion du montant du capital des francs en euros a été effectuée d'office par le greffe en ap plication du décret n°2001-474 du 30/05/2001

Numero: 4

Etat: Ajout
L'entreprise était inscrite auprès du Greffe du Tr ibunal de Grande Instance d'Avesnes-sur_Helpe, sta tuant commercialement. La chambre commerciale de c e tribunal a été supprimée et rattachée au Tribuna l de Commerce de Valenciennes par le décret n° 200 8-146 du 15 février 2008, avec effet au 01 janvier 2009.

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete 100%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete 100%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

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Présentation générale de OPTI SERVICES


OPTI SERVICES est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 7 622.45 € son numéro SIREN est 414 143 974. L’entreprise a été créée en 1997 et officie donc depuis 26 ans; L’entreprise OPTI SERVICES compte 6 à 9 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de VALENCIENNES

OPTI SERVICES opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.10Z - Activités des sièges sociaux

En France il y a 108 408 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 3 906 entreprises dans le même secteur dans le département Nord , 59

Direction & bénéficiaires de OPTI SERVICES

OPTI SERVICES SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de OPTI SERVICES

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 0 euros, soit une pas de changement .

En 2022 elle réalise un résultat net de 0 € qui est de 100.00% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de OPTI SERVICES il est de 0 € en 2022 soit une diminution de 100.14K € qui est inférieur de 100.00% à l'année précédente .

Enfin le montant des dettes de OPTI SERVICES s’élève à 1.99M € en 2022 soit une diminution de 596.37K € qui est inférieure de 23.07% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

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Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de OPTI SERVICES consultables sur Docubiz:

  • 18 Bodacc disponible(s)
  • 15 comptes annuels disponible(s)