Info légale & documents de la société

OPS ORDINATEUR PERSONNEL SERVICES

328 186 648

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Statut

Actif

Adresse

76 RUE BOBILLOT, 75013 PARIS

Activité

Location de terrains et d'autres biens immobiliers

Effectif

Données non disponibles

Création

28/01/1983

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

LA CONCEPTION LA FABRICATION LE DEVELOPPEMENT LA VENTE ET LA DISTRIBUTION DE SYSTEMES INFORMATIQUES ET ELECTRONIQUES.

Code NAF ou APE:

68.20B - Location de terrains et d'autres biens immobiliers

Domaine d’activité:

Activités immobilières

Dirigeants de l’entreprise (-1)


STE ANONYME RANDOM FRANCE

Administrateur

324118892
Occupe ce poste depuis le 04/05/2017

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Commissaire aux comptes titulaire

Occupe ce poste depuis le 04/05/2017

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


DIDIER GATTINEAU

Commissaire aux comptes suppléant

Occupe ce poste depuis le 04/05/2017

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


JEAN-FRANCOIS FLOUQUET

Président, directeur général

Occupe ce poste depuis le 04/05/2017

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


JEAN-FRANCOIS LENTZ

Administrateur

Occupe ce poste depuis le 04/05/2017

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (3)


SIRET 32818664800001
Adresse 76 rue bobillot, 75013 paris

SIRET 32818664800002
Adresse 76 rue bobillot, 75013 paris

SIRET 32818664800023
Crée le 30/06/1987
Adresse 76 rue bobillot, 75013 paris
Activité Activités immobilières
Statut en activité

Annonces BODACC


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Finances

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 52576

Etat: Ajout
PAR JUGEMENT EN DATE DU 8 SEPTEMBRE 1992 LE T C DE NANTERRE ETEND A LA STE LA PROCEDURE DE LA STE FIMAR (NI AU RC DE PARIS) ET DES STES DU GROUPE JUGE COMMISSAIRE MME BEAUMONT JUGE COMMISSAIRESUPPLEANT MR CLIN, REPRESENTANT DES CREANCIERS MAITRE CHAVINIER130 RUE DU 8 MAI 1945 A NANTERRE, ADMINISTRATEUR SCP SAUVAN GOULLETQUER MISSION CONDUITE PAR ME SAUVAN 183 AVENUE GEORGES CLEMENCEAU A NANTERRE POUR ASSISTER LES STES DEBITRICES DANS TOUS LESACTES DE GESTION ET DE DISPOSITION MESSIEURS LES CREANCIERS SONT INVITES A PRODUIRE LEUR TITRE DE CREANCES AUPRES DU REPRESENTANT DES CREANCIERS DANS UN DELAI DE 2 MOIS A COMPTER DE LA PUBLICATION AU BODACC DU PRESENT JUGEMENT

Numero: 39675

Etat: Ajout
LE TRIBUNAL DE COMMERCE DE NANTERRE EN DATE DU 08.10.2002 A NOMME ME PATRICK OUIZILLE 51 AVE DU MARECHAL JOFFRE 92000 NANTERRE EN QUALITE DE COMMISSAIRE A L'EXECUTION DU PLAN EN REMPLACEMENT DE CELUI DESIGNE DANS L'AFFAIRE.

Numero: 52576

Etat: Ajout
CONVERSION DU CAPITAL SOCIAL EN EUROS EFFECTUEE D'OFFICE PAR LE GREFFIER DU TRIBUNAL DE COMMERCE EN APPLICATION DU DECRET N°2001-474 DU 30 MAI 2001

Numero: 7

Etat: Ajout
PAR JUGEMENT EN DATE DU 14 OCTOBRE 1992 LE T C DE NANTERRE ARRETE LE PLAN DE CESSION DE LA STE AU PROFIT DE LA STE NETWORXS FIELA DUREE DU PLAN A 3 ANS, NOMME MAITRES SAVAN ET CHAVINIER 130 RUE DU 8 MAI 1945 A NANTERRE CO-COMMISSAIRES AU PLAN AVEC FACULTE D'AGIR SEPAREMENT, MAINTIENT MAITRE SAUVAN ADMINISTRATEUR AVECLES POUVOIRS NECESSAIRES A LA MISE EN OEUVRE DU PLAN, MAITRE CHAVINIER REPRESENTANT DES CREANCIERS, MADAME BEAUMONT JUGE COMMISSAIRE ET MR CLIN JUGE COMMISSAIRE SUPPLEANT

Numero: 52576

Etat: Ajout
PAR JUGEMENT EN DATE DU 15 SEPTEMBRE 1992 LE T C DE NANTERRE ETEND A LA STE INFORMATIQUE DU LANGUEDOC IDL (NI AU RC DE PARIS) LAPROCEDURE DE REDRESSEMENT JUDICIAIRE DE LA STE ET DES STES DU GROUPE

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de OPS ORDINATEUR PERSONNEL SERVICES


OPS ORDINATEUR PERSONNEL SERVICES est une entreprise opérant sous la forme d’une SA à conseil d'administration (s.a.i.), au capital social de 228 673.53 € son numéro SIREN est 328 186 648. L’entreprise a été créée en 1983 et officie donc depuis 41 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de PARIS

OPS ORDINATEUR PERSONNEL SERVICES opère dans le secteur Activités immobilières sous le code NAF/APE 68.20B - Location de terrains et d'autres biens immobiliers

En France il y a 2 338 940 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 139 767 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Direction & bénéficiaires de OPS ORDINATEUR PERSONNEL SERVICES

OPS ORDINATEUR PERSONNEL SERVICES SA à conseil d'administration (s.a.i.) est dirigée par 2 Administrateurs , 1 Commissaire aux comptes titulaire , 1 Commissaire aux comptes suppléant , 1 Président, Directeur général

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur OPS ORDINATEUR PERSONNEL SERVICES et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis SIRENE INSEE ou extrait kbis ou enfin tva intracommunautaire en ligne . Vous pouvez également commander une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de OPS ORDINATEUR PERSONNEL SERVICES consultables sur Docubiz:

  • 5 comptes annuels disponible(s)