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OPIO CONSULTING

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Chiffre d’affaires

145K €
+36.53%

Taux de rentabilité

1.09%
en 2022

Endettement

Données non disponibles

Effectif

1 - 2

Résultat d’exploitation

1K €
+0.79%

Statut

Actif

Adresse

38 RUE DUNOIS, 75013 PARIS

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

1 ou 2 salariés
(donnée 2022)

Création

28/03/2016

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Directement ou indirectement et sous quelque forme que ce soit en France, dans les pays de l'Union Européenne et à l'étranger, toute activité de conseil, formation, recrutement, prestations aux entreprises, organismes ou administrations.

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Abraham Nahmany

Gérant

Occupe ce poste depuis le 22/03/2018

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (1)


SIRET 82007175100011
Crée le 28/03/2016
Adresse 38 rue dunois, 75013 paris
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité
Dénomination usuelle (CFE 2008) OPIO CONSULTING

Annonces BODACC (9)


dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2023
Bodacc C n°20240098, annonce n°6217

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20230101, annonce n°2886

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230087, annonce n°4429

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210207, annonce n°3589

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20210204, annonce n°5056

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190123, annonce n°4361

Finances

Performance 2022 2021 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 144.72K 106K 106.60K 148.59K
Marge brute (€) 143.18K 104.32K 108.24K 147.89K
EBITDA - EBE (€) 1.14K 605 9.36K 31.81K
Résultat d'exploitation (€) 1.14K 331 8.78K 30.83K
Résultat net (€) 533 322 6.84K 25.93K
Croissance 2022 2021 2020 2019
Taux de croissance du CA (%) 36.53 -0.56 -28.26 5.99
Taux de marge brute (%) 98.93 98.41 101.53 99.53
Taux de marge d'EBITDA (%) 0.79 0.57 8.78 21.41
Taux de marge opérationnelle (%) 0.79 0.31 8.23 20.75
Gestion BFR 2022 2021 2020 2019
BFR (€) -47.20K -55.06K -41.05K -23.77K
BFR exploitation (€) -272 -2.29K -5.84K -409
BFR hors exploitation (€) -46.93K -52.77K -35.21K -23.37K
BFR (j de CA) -119.04 -189.60 -140.54 -58.40
BFR exploitation (j de CA) -0.69 -7.89 -19.99 -1
BFR hors exploitation (j de CA) -118.36 -181.71 -120.55 -57.40
Délai de paiement clients (j) 0 0 0 0
Délai de paiement fournisseurs (j) 2.49 31.74 47.86 2.50
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2022 2021 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) 533 596 7.43K 26.91K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 0.37 0.56 6.97 18.11
Fonds de roulement net global (€) 1.52K 1.31K 11.65K 27.99K
Couverture du BFR -0.03 -0.02 -0.28 -1.18
Trésorerie (€) 48.72K 56.37K 52.70K 51.77K
Dettes financières (€) 0 0 4.09K 1.94K
Capacité de remboursement -91.41 -94.59 -6.54 -1.85
Ratio d'endettement (Gearing) -31.99 -42.97 -6.20 -1.85
Autonomie financière (%) 3.13 2.33 14.79 51.13
Taux de levier (DFN/EBITDA) -42.85 -93.18 -5.19 -1.57
Solvabilité 2022 2021 2020 2019
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 47.20K 55.06K 45.13K 25.72K
Liquidité générale 1.03 1.02 1.17 2.01
Couverture des dettes 0 0 -0.01 -0.02
Rentabilité 2022 2021 2020 2019
Marge nette (%) 0.37 0.30 6.42 17.45
Rentabilité sur fonds propres (%) 35 24.54 87.36 96.32
Rentabilité économique (%) 1.09 0.57 12.92 49.25
Valeur ajoutée (€) 104.90K 79.65K 62.06K 88.82K
Valeur ajoutée / CA (%) 72.49 75.14 58.22 59.77
Structure d'activité 2022 2021 2020 2019
Salaires et charges sociales (€) 102.47K 78.45K 58.09K 55.98K
Salaires / CA (%) 0 0 0 0
Impôts et taxes (€) 1.30K 598 1.70K 1.03K

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Actionnaires et bénéficiaires effectifs


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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Marques déposées

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Présentation générale de OPIO CONSULTING


OPIO CONSULTING est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 900.0 € son numéro SIREN est 820 071 751. L’entreprise a été créée en 2016 et officie donc depuis 8 ans; L’entreprise OPIO CONSULTING compte 1 ou 2 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de PARIS

OPIO CONSULTING opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 738 446 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 143 945 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Direction & bénéficiaires de OPIO CONSULTING

OPIO CONSULTING Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant

Performances financières de OPIO CONSULTING

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 144.72K euros, soit une progression de 38.72K € soit une progression de 36.53% .

En 2022 elle réalise un résultat net de 533.00 € qui est de 65.53% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de OPIO CONSULTING il est de 1.14K € en 2022 soit une augmentation de 532.00 € qui est supérieur de 87.93% à l'année précédente .

La masse salariale de OPIO CONSULTING s’élevait à 102.47K € soit 0.00% en 2022.

Enfin le montant des dettes de OPIO CONSULTING s’élève à 0 € en 2022 soit une pas de changement .

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