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OFFICE PHARMAC INDUST HOSPITAL

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Chiffre d’affaires

4M €
+20.91%

Taux de rentabilité

3.59%
en 2019

Endettement

Données non disponibles

Effectif

Données non disponibles

Résultat d’exploitation

63K €
+1.51%

Statut

Actif

Adresse

11 A 15, 11 QUAI DE DION BOUTON, 92800 FRA PUTEAUX FRANCE

Activité

Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.

Effectif

Données non disponibles

Création

18/05/1981

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

représentation générale D'entreprise de fabrication, D'achat et de vente en gros et au détail, ainsi que la distribution et vente de tous produits ; la publication et l'édition de tous journaux, livres, revues ou cassettes audio, l'acquisition et l'exploitation de tous journaux, magazines, revues, périodiques, organes de publicité et publications en tous genres

Code NAF ou APE:

82.99Z - Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.

Domaine d’activité:

Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises

Dirigeants de l’entreprise (-1)


HELLEN DE KLOET

Gérant

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


NEERAJ SHARMA

Gérant

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Commissaire aux comptes titulaire

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


DYNA AUDIT

Commissaire aux comptes suppléant

793932823

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (6)


SIRET 32189724100097
Début activité 18/05/1981
Adresse 11 a 15, 11 quai de dion bouton, 92800 fra puteaux france
Dénomination usuelle (CFE 2008) OPIH FRANCE

SIRET 32189724100089
Début activité 04/02/2004
Adresse 4 pl louis armand, 75012 fra paris france

SIRET 32189724100071
Début activité 02/08/2000
Adresse 42 a 50, 42 quai de la rapee, 75012 fra paris france

SIRET 32189724100063
Début activité 01/12/1998
Adresse 11 rue de la vanne, 92120 fra montrouge france
Enseignes OPIH FRANCE

SIRET 32189724100055
Début activité 01/02/1998
Adresse 6b-10, 6 av ledru-rollin, 75012 fra paris france

SIRET 32189724100048
Début activité 26/06/1989
Adresse 82 rue curial, 75019 fra paris france

Annonces BODACC (26)


radiation

RCS de Nanterre
Dénomination: OPIH FRANCE OFFICE PHARMACEUTIQUE INDUSTRIEL ET HOSPITALIER Description: Données non disponibles Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20200127, annonce n°3199

modification

RCS de Nanterre
Dénomination: OPIH FRANCE OFFICE PHARMACEUTIQUE INDUSTRIEL ET HOSPITALIER Description: transmission universelle du patrimoine. Administration: Gérant : SHARMA Neeraj ; Gérant : DE KLOET Hellen ; Commissaire aux comptes titulaire : BDO FRANCE ; Commissaire aux comptes suppléant : DYNA AUDIT
Bodacc B n°20200117, annonce n°3622

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/03/2019
Bodacc C n°20190159, annonce n°11082

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/03/2018
Bodacc C n°20180226, annonce n°8253

modification

RCS de Nanterre
Dénomination: OPIH FRANCE OFFICE PHARMACEUTIQUE INDUSTRIEL ET HOSPITALIER Description: Modification de représentant. Administration: Gérant : SHARMA Neeraj en fonction le 26 Avril 2013 ; Commissaire aux comptes titulaire : BDO FRANCE modification le 20 Novembre 2015 ; Commissaire aux comptes suppléant : DYNA AUDIT en fonction le 12 Novembre 2015 ; Gérant : DE KLOET Hellen en fonction le 18 Avril 2018
Bodacc B n°20180077, annonce n°1572

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/03/2017
Bodacc C n°20170103, annonce n°11857

Finances

Performance 2019 2018 2017
Chiffre d'affaires (€) 4.19M 3.46M 3.94M
Marge brute (€) 4.47M 4.16M 4.22M
EBITDA - EBE (€) 191.82K 272.58K 407.49K
Résultat d'exploitation (€) 63.31K 16.66K 159.77K
Résultat net (€) 108.25K 31.31K 196.96K
Croissance 2019 2018 2017
Taux de croissance du CA (%) 20.91 -12.08 -15.68
Taux de marge brute (%) 106.85 120.07 107.08
Taux de marge d'EBITDA (%) 4.58 7.87 10.35
Taux de marge opérationnelle (%) 1.51 0.48 4.06
Gestion BFR 2019 2018 2017
BFR (€) 1.60M 976.43K 1.87M
BFR exploitation (€) -81.16K -43.31K -66.36K
BFR hors exploitation (€) 1.68M 1.02M 1.93M
BFR (j de CA) 139.43 102.91 173
BFR exploitation (j de CA) -7.07 -4.56 -6.15
BFR hors exploitation (j de CA) 146.51 107.48 179.14
Délai de paiement clients (j) 0 0 0
Délai de paiement fournisseurs (j) 27.07 16.14 27.52
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0
Autonomie financière 2019 2018 2017
Capacité d'autofinancement (€) 236.75K 287.22K 444.67K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 5.65 8.29 11.29
Fonds de roulement net global (€) 1.75M 1.80M 2.11M
Couverture du BFR 1.10 1.84 1.13
Trésorerie (€) 154.13K 824.87K 246.11K
Dettes financières (€) 0 0 0
Capacité de remboursement -0.65 -2.87 -0.55
Ratio d'endettement (Gearing) -0.12 -0.71 -0.22
Autonomie financière (%) 42.21 31.54 36.30
Taux de levier (DFN/EBITDA) -0.80 -3.03 -0.60
Solvabilité 2019 2018 2017
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 1.26M 1.88M 1M
Liquidité générale 2.39 1.96 3.11
Couverture des dettes -0.02 -0.01 -0.04
Rentabilité 2019 2018 2017
Marge nette (%) 2.59 0.90 5
Rentabilité sur fonds propres (%) 8.50 2.69 17.37
Rentabilité économique (%) 3.59 0.85 6.30
Valeur ajoutée (€) 3.09M 2.48M 3.06M
Valeur ajoutée / CA (%) 73.87 71.71 77.66
Structure d'activité 2019 2018 2017
Salaires et charges sociales (€) 3.05M 2.79M 2.79M
Salaires / CA (%) 0 0 0
Impôts et taxes (€) 135.86K 114.36K 143.45K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 32329

Etat: Ajout
Radiation par suite de la transmission universelle du patrimoine réalisée le 21/04/2020

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de OFFICE PHARMAC INDUST HOSPITAL


OFFICE PHARMAC INDUST HOSPITAL est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 1 330 000.0 € son numéro SIREN est 321 897 241. L’entreprise a été créée en 1981 et officie donc depuis 43 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Nanterre

OFFICE PHARMAC INDUST HOSPITAL opère dans le secteur Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises sous le code NAF/APE 82.99Z - Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.

En France il y a 115 221 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 6 104 entreprises dans le même secteur dans le département Hauts-de-Seine , 92

Marques déposées par OFFICE PHARMAC INDUST HOSPITAL

OFFICE PHARMAC INDUST HOSPITAL possède actuellement 1 marque déposées dont 1 marque révoquées.

Direction & bénéficiaires de OFFICE PHARMAC INDUST HOSPITAL

OFFICE PHARMAC INDUST HOSPITAL Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 2 Gérants , 1 Commissaire aux comptes titulaire , 1 Commissaire aux comptes suppléant

Performances financières de OFFICE PHARMAC INDUST HOSPITAL

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2019 un chiffre d'affaires de 4.19M euros, soit une progression de 724.03K € soit une progression de 20.91% .

En 2019 elle réalise un résultat net de 108.25K € qui est de 245.76% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de OFFICE PHARMAC INDUST HOSPITAL il est de 191.82K € en 2019 soit une diminution de 80.76K € qui est inférieur de 29.63% à l'année précédente .

La masse salariale de OFFICE PHARMAC INDUST HOSPITAL s’élevait à 3.05M € soit 0.00% en 2019.

Enfin le montant des dettes de OFFICE PHARMAC INDUST HOSPITAL s’élève à 0 € en 2019 soit une pas de changement .

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