Info légale & documents de la société

OPI

330 296 807

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

95K €
+187.39%

Taux de rentabilité

-15.69%
en 2022

Endettement

8M
jours en 2022

Effectif

Non employeur

Résultat d’exploitation

-7K €
-7.53%

Statut

Actif

Adresse

7 PRO GERMAINE SABLON 75013 PARIS 13

Activité

Agences immobilières

Effectif

Non employeur

Création

05/05/1984

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Transactions immobilières promotion immobilière

Code NAF ou APE:

68.31Z - Agences immobilières

Domaine d’activité:

Activités immobilières

Dirigeants de l’entreprise (-1)


MIFCOS PARTICIPATIONS

Gérant, associé

390959682
Occupe ce poste depuis le 10/05/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (6)


SIRET 33029680700003
Crée le 05/05/1984
Adresse 50 avenue pierre mendes france, 75013 paris

SIRET 33029680700001
Crée le 05/05/1984
Adresse 50 avenue pierre mendes france, 75013 paris

SIRET 33029680700069
Crée le 23/05/2023
Adresse 7 pro germaine sablon 75013 paris 13
Activité Activités immobilières
Statut en activité

SIRET 33029680700051
Crée le 15/05/2012
Adresse 50 av pierre mendes france 75013 paris 13
Activité Activités immobilières
Statut fermé

SIRET 33029680700044
Crée le 30/03/2006
Adresse 5 rue masseran 75007 paris 7
Activité Activités immobilières
Statut fermé

SIRET 33029680700036
Crée le 03/09/1990
Adresse 66 all marines 64100 bayonne
Activité Activités immobilières
Statut fermé

Annonces BODACC (19)


dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230136, annonce n°6130

modification

RCS de Paris
Dénomination: OPI Description: modification survenue sur l'adresse du siège et l'adresse de l'établissement Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20230127, annonce n°421

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220092, annonce n°2095

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210090, annonce n°1735

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200082, annonce n°1337

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190090, annonce n°8454

Finances

Performance 2022 2021 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 94.87K 33.01K 64.45K 117.93K
Marge brute (€) 85.37K 14.87K 25.25K 36.88K
EBITDA - EBE (€) -7.15K -21.34K -15.97K -26.45K
Résultat d'exploitation (€) -7.15K -21.34K -15.97K -75.38K
Résultat net (€) -75.81K -18.81K 16.86K 95.81K
Croissance 2022 2021 2020 2019
Taux de croissance du CA (%) 187.39 -48.78 -45.35 241.44
Taux de marge brute (%) 89.99 45.05 39.18 31.27
Taux de marge d'EBITDA (%) -7.53 -64.65 -24.78 -22.43
Taux de marge opérationnelle (%) -7.53 -64.65 -24.78 -63.92
Gestion BFR 2022 2021 2020 2019
BFR (€) -401.91K -454.18K -519.66K -780.32K
BFR exploitation (€) 381.52K 447.73K 489.46K 504.93K
BFR hors exploitation (€) -783.43K -901.91K -1.01M -1.29M
BFR (j de CA) -1.55K -5.02K -2.94K -2.42K
BFR exploitation (j de CA) 1.47K 4.95K 2.77K 1.56K
BFR hors exploitation (j de CA) -3.01K -9.97K -5.72K -3.98K
Délai de paiement clients (j) 130.12 373.93 191.54 104.67
Délai de paiement fournisseurs (j) 331.18 450.92 213.20 300.31
Ratio des stocks / CA (j) 1.50K 5.07K 2.72K 1.62K
Autonomie financière 2022 2021 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) -80.05K -18.81K 16.86K 144.75K
Capacité d'autofinancement / CA (%) -84.38 -56.98 26.15 122.74
Fonds de roulement net global (€) -359.58K -373.87K -487.06K -750.23K
Couverture du BFR 0.89 0.82 0.94 0.96
Trésorerie (€) 42.33K 80.31K 32.60K 30.09K
Dettes financières (€) 8.14M 8.04M 7.91M 7.66M
Capacité de remboursement -101.19 -423.16 467.14 52.68
Ratio d'endettement (Gearing) -0.94 -0.93 -0.92 -0.89
Autonomie financière (%) -1.79K -1.45K -1.50K -1.42K
Taux de levier (DFN/EBITDA) -1.13K -372.92 -492.96 -288.29
Solvabilité 2022 2021 2020 2019
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 837.47K 959.17K 24.15K 8.92M
Liquidité générale 0.57 0.61 23.36 0.07
Couverture des dettes 0.05 0.06 0.06 0.07
Rentabilité 2022 2021 2020 2019
Marge nette (%) -79.91 -56.98 26.15 81.25
Rentabilité sur fonds propres (%) 0.88 0.22 -0.20 -1.12
Rentabilité économique (%) -15.69 -3.19 2.95 15.85
Valeur ajoutée (€) -20.42K -24.27K -20.26K -30.91K
Valeur ajoutée / CA (%) -21.53 -73.51 -31.44 -26.21
Structure d'activité 2022 2021 2020 2019
Salaires et charges sociales (€) 0 0 0 0
Salaires / CA (%) 0 0 0 0
Impôts et taxes (€) 0 0 0 18

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total
Parts Votes
0% 0%
Possession de parts sur la base d'un acte juridique
N/A

Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total
Parts Votes
0% 0%
Possession de parts sur la base d'un acte juridique
N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de OPI


OPI est une entreprise opérant sous la forme d’une Société en nom collectif , au capital social de 1 806 520.85 € son numéro SIREN est 330 296 807. L’entreprise a été créée en 1984 et officie donc depuis 40 ans; L’entreprise OPI compte 0 employés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de PARIS

OPI opère dans le secteur Activités immobilières sous le code NAF/APE 68.31Z - Agences immobilières

En France il y a 244 715 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 17 000 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Direction & bénéficiaires de OPI

OPI Société en nom collectif est dirigée par 1 Gérant, Associé et compte 2 Bénéficiaires effectif

Performances financières de OPI

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 94.87K euros, soit une progression de 61.86K € soit une progression de 187.39% .

En 2022 elle réalise un résultat net de -75.81K € qui est de 303.07% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de OPI il est de -7.15K € en 2022 soit une augmentation de 14.20K € qui est supérieur de 66.52% à l'année précédente .

Enfin le montant des dettes de OPI s’élève à 8.14M € en 2022 soit une augmentation de 103.38K € qui est supérieure de 1.29% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur OPI et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis de sirene ou extrait kbis ou enfin tva intracommunautaire en ligne . Vous pouvez également télécharger une analyse de solvabilité en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de OPI consultables sur Docubiz:

  • 19 Bodacc disponible(s)
  • 12 comptes annuels disponible(s)