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OPH OFFICE DE PROTECTION DE L'HABITAT

305 490 922

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Chiffre d’affaires

8M €
+19.66%

Taux de rentabilité

-0.36%
en 2022

Endettement

772K
jours en 2022

Effectif

20 - 49

Résultat d’exploitation

43K €
+0.57%

Statut

Actif

Adresse

DU CHATEAU, 69630 CHAPONOST

Activité

Construction de maisons individuelles

Effectif

20 à 49 salariés
(donnée 2021)

Création

01/01/1976

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Traitement du bois, isolation thermique et toutes activités se rattacyhant au service de la protection de l'habitat

Code NAF ou APE:

41.20A - Construction de maisons individuelles

Domaine d’activité:

Construction de bâtiments

Dirigeants de l’entreprise (-1)


BMA

Commissaire aux comptes titulaire

429320922
Occupe ce poste depuis le 20/04/2020

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


S2G INVEST

Président

802102707
Occupe ce poste depuis le 05/01/2017

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (4)


SIRET 30549092200120
Crée le 27/09/2021
Adresse 800 rue guynemer, 38190 villard-bonnot
Activité Travail du bois et fabrication d'articles en bois et en liège, à l'exception des meubles ; fabrication d'articles en vannerie et sparterie
Statut en activité

SIRET 30549092200112
Crée le 01/07/2009
Adresse 26 de la croix saint-martin, 03200 vichy
Activité Travaux de construction spécialisés
Statut en activité

SIRET 30549092200104
Crée le 01/03/1988
Adresse 20 rue bernard palissy, 63540 romagnat
Activité Travaux de construction spécialisés
Statut en activité

SIRET 30549092200088
Crée le 27/06/1983
Adresse du chateau, 69630 chaponost
Activité Travaux de construction spécialisés
Statut en activité

Annonces BODACC (23)


dépôt des comptes

RCS de Lyon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2022
Bodacc C n°20230063, annonce n°3275

modification

RCS de Lyon
Dénomination: OFFICE DE PROTECTION DE L'HABITAT - O.P.H. - Description: Modification de l'administration. Administration: GALLO & ASSOCIES AUDIT n'est plus commissaire aux comptes suppléant
Bodacc B n°20230013, annonce n°1778

dépôt des comptes

RCS de Lyon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2021
Bodacc C n°20220004, annonce n°5068

achat

RCS de Lyon
Dénomination: OFFICE DE PROTECTION DE L'HABITAT - O.P.H. - Adresse: 800 Rue Guynemer 38190 Villard-Bonnot Activité: Traitement de charpente, de tuiles, isolation des combles, ravalement de façades, isolation des murs par l'extérieur.
Bodacc A n°20210248, annonce n°560

dépôt des comptes

RCS de Lyon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2020
Bodacc C n°20210064, annonce n°5126

modification

RCS de Lyon
Dénomination: OFFICE DE PROTECTION DE L'HABITAT - O.P.H. - Description: Modification de l'administration. Administration: Modification de la désignation d'un dirigeant : commissaire aux comptes titulaire BMA Sté par actions simplifiée
Bodacc B n°20200093, annonce n°1225

Finances

Performance 2022 2021 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 7.54M 6.30M 5.70M 5.65M
Marge brute (€) 5.75M 4.92M 4.31M 4.32M
EBITDA - EBE (€) 67.49K 69.68K -71.34K -49.06K
Résultat d'exploitation (€) 43.08K 46.68K -96.92K -83.91K
Résultat net (€) -12.91K 25.72K -73.11K -67.34K
Croissance 2022 2021 2020 2019
Taux de croissance du CA (%) 19.66 10.44 0.88 14.02
Taux de marge brute (%) 76.28 78.12 75.64 76.34
Taux de marge d'EBITDA (%) 0.90 1.11 -1.25 -0.87
Taux de marge opérationnelle (%) 0.57 0.74 -1.70 -1.48
Gestion BFR 2022 2021 2020 2019
BFR (€) -13.25K -252.15K 19.40K -43.34K
BFR exploitation (€) -68.68K 128.25K -53.58K 39.77K
BFR hors exploitation (€) 55.43K -380.40K 72.98K -83.11K
BFR (j de CA) -0.64 -14.61 1.24 -2.80
BFR exploitation (j de CA) -3.33 7.43 -3.43 2.57
BFR hors exploitation (j de CA) 2.68 -22.05 4.67 -5.37
Délai de paiement clients (j) 64.82 69 66.10 51.25
Délai de paiement fournisseurs (j) 55.41 64.10 47.93 51.51
Ratio des stocks / CA (j) 12.88 15.93 15.49 13.75
Autonomie financière 2022 2021 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) -4.66K -8.98K -47.53K -32.49K
Capacité d'autofinancement / CA (%) -0.06 -0.14 -0.83 -0.57
Fonds de roulement net global (€) 803.92K 883.37K 843.66K 104.15K
Couverture du BFR -60.68 -3.50 43.49 -2.40
Trésorerie (€) 817.17K 1.14M 824.26K 147.49K
Dettes financières (€) 771.59K 812.05K 812.60K 19.38K
Capacité de remboursement 9.78 36.02 0.25 3.94
Ratio d'endettement (Gearing) -0.23 -1.54 -0.06 -0.50
Autonomie financière (%) 5.50 6 6.28 13.51
Taux de levier (DFN/EBITDA) -0.68 -4.64 0.16 2.61
Solvabilité 2022 2021 2020 2019
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 2.89M 2.53M 2.76M 1.64M
Liquidité générale 1.19 1.33 1.01 1.06
Couverture des dettes -9.46 -1.28 -33.93 -3.01
Rentabilité 2022 2021 2020 2019
Marge nette (%) -0.17 0.41 -1.28 -1.19
Rentabilité sur fonds propres (%) -6.53 12.22 -39.55 -26.11
Rentabilité économique (%) -0.36 0.73 -2.48 -3.53
Valeur ajoutée (€) 2.81M 2.57M 2.22M 2.32M
Valeur ajoutée / CA (%) 37.26 40.74 38.97 41.10
Structure d'activité 2022 2021 2020 2019
Salaires et charges sociales (€) 2.74M 2.45M 2.25M 2.34M
Salaires / CA (%) 36.39 38.93 39.52 41.33
Impôts et taxes (€) 45.17K 97.60K 65.45K 67.31K

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Procédures collectives


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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: F21/035133

Etat: Ajout
L'activité artisanale déclarée a été enregistrée sous condition suspensive de l'immatriculation au répertoire des métiers. La justification de cette immatriculation doit être fournie au greffe dans le mois de la date déclarée du début de cette activité. Faute pour l'assujetti de respecter ce délai, le greffier procède comme il est dit au 2ème alinéa de l'article R 123-100 du code de commerce.

Numero: 851

Etat: Ajout
REDRESSEMENT JUDICIAIRE - JUGEMENT DU TRIBUNAL DE COMMERCE DE LYON EN DATE DU 8 FEVRIER 1989 REPRESENTANT DES CRANCIERS : ME GATT, 12 RUE EMILE ZOLA A LYON ADMINISTRATEUR : ME NANTERME, 1 PLACE SAINT NIZIER A LYON POUVOIRS DE L'ADMINISTRATEUR : ASSISTER LE DEBITEUR DANS TOUS LES ACTES CONCERNANT LA GESTION A COMPTER DU 08/02/89

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


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Marques déposées

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Présentation générale de OPH OFFICE DE PROTECTION DE L'HABITAT


OPH OFFICE DE PROTECTION DE L'HABITAT est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 99 091.86 € son numéro SIREN est 305 490 922. L’entreprise a été créée en 1976 et officie donc depuis 48 ans; L’entreprise OPH OFFICE DE PROTECTION DE L'HABITAT compte 20 à 49 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de LYON

OPH OFFICE DE PROTECTION DE L'HABITAT opère dans le secteur Construction de bâtiments sous le code NAF/APE 41.20A - Construction de maisons individuelles

En France il y a 72 630 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 584 entreprises dans le même secteur dans le département Rhône , 69

Direction & bénéficiaires de OPH OFFICE DE PROTECTION DE L'HABITAT

OPH OFFICE DE PROTECTION DE L'HABITAT SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Commissaire aux comptes titulaire , 1 Président

Performances financières de OPH OFFICE DE PROTECTION DE L'HABITAT

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 7.54M euros, soit une progression de 1.24M € soit une progression de 19.66% .

En 2022 elle réalise un résultat net de -12.91K € qui est de 150.20% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de OPH OFFICE DE PROTECTION DE L'HABITAT il est de 67.49K € en 2022 soit une diminution de 2.19K € qui est inférieur de 3.15% à l'année précédente .

La masse salariale de OPH OFFICE DE PROTECTION DE L'HABITAT s’élevait à 2.74M € soit 36.39% en 2022.

Enfin le montant des dettes de OPH OFFICE DE PROTECTION DE L'HABITAT s’élève à 771.59K € en 2022 soit une diminution de 40.46K € qui est inférieure de 4.98% à l'année précédente .

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Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de OPH OFFICE DE PROTECTION DE L'HABITAT consultables sur Docubiz:

  • 23 Bodacc disponible(s)
  • 38 comptes annuels disponible(s)