Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
753 721 935
Fermée
28 DE MERLY, 26200 MONTELIMAR
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
1 ou 2 salariés
(donnée 2022)
0 Gérants
08/08/2012
SIREN | 753 721 935 |
---|---|
SIRET (siège) | 753 721 935 00017 |
Forme juridique | Société à responsabilité limitée (sans autre indication) |
Capital social | 100 000 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 31/12/2020 |
Numéro RCS | 753 721 935 R.C.S. Romans |
Inscription au RCS |
RADIÉ
au greffe de Romans
, le 11/09/2012
|
Inscription au RNE |
INSCRIT
le 11/09/2012
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
La relocation de familles et/ou de sociétés en France ou à l'étranger pour le compte de particuliers et/ou d'entreprises ; toutes missions de conseil auprès des DRH dans la gestion des impatriés et expatriés, dans la gestion de la mobilité nationale des salariés, conseil et organisation de la mobilité individuelle : assitance et suivi dans tous les aspects de l'installation de la famille, conseil, assistance et gestion dans les démarches inhérentes à l'obtention de documents administratifs, conseil et organisation à la mobilité géographique collective de tout ou partie du personnel d'une entreprise, gestion de l'externalisation des ressources humaines, coordination du processus d'implatation de sociétés étrangères.
70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
SIRET | 75372193500033 |
---|---|
Début activité | 01/03/2017 |
Adresse | 48 rue quivogne, 69002 fra lyon france |
SIRET | 75372193500025 |
---|---|
Début activité | 01/01/2013 |
Adresse | 27 crs bayard, 69002 fra lyon france |
SIRET | 75372193500041 |
---|---|
Début activité | 01/01/2013 |
Adresse | 10-12-tour oxygene, 10 bd marius vivier-merle, 69003 fra lyon france |
SIRET | 75372193500017 |
---|---|
Début activité | 08/08/2012 |
Adresse | za du petit pelican, 28 che de merly, 26200 fra montelimar france |
Performance | 2020 | 2019 |
---|---|---|
Chiffre d'affaires (€) | 207.90K | 516.43K |
Marge brute (€) | 209.46K | 548.05K |
EBITDA - EBE (€) | -92.12K | -81.84K |
Résultat d'exploitation (€) | -107.52K | -81.84K |
Résultat net (€) | -107.67K | -81.92K |
Croissance | 2020 | 2019 |
Taux de croissance du CA (%) | -59.74 | - |
Taux de marge brute (%) | 100.75 | 106.12 |
Taux de marge d'EBITDA (%) | -44.31 | -15.85 |
Taux de marge opérationnelle (%) | -51.72 | -15.85 |
Gestion BFR | 2020 | 2019 |
BFR (€) | -28.33K | 33.02K |
BFR exploitation (€) | -55.63K | 54.82K |
BFR hors exploitation (€) | 27.30K | -21.80K |
BFR (j de CA) | -49.74 | 23.33 |
BFR exploitation (j de CA) | -97.67 | 38.74 |
BFR hors exploitation (j de CA) | 47.93 | -15.41 |
Délai de paiement clients (j) | 168.75 | 91.12 |
Délai de paiement fournisseurs (j) | 256.01 | 54.23 |
Ratio des stocks / CA (j) | 0 | 0 |
Autonomie financière | 2020 | 2019 |
Capacité d'autofinancement (€) | -92.27K | -81.92K |
Capacité d'autofinancement / CA (%) | -44.38 | -15.86 |
Fonds de roulement net global (€) | -9.09K | 60.25K |
Couverture du BFR | 0.32 | 1.82 |
Trésorerie (€) | 19.25K | 27.24K |
Dettes financières (€) | 39.34K | 1.01K |
Capacité de remboursement | -0.22 | 0.32 |
Ratio d'endettement (Gearing) | -0.43 | -0.43 |
Autonomie financière (%) | -24.71 | 29.34 |
Taux de levier (DFN/EBITDA) | -0.22 | 0.32 |
Solvabilité | 2020 | 2019 |
Etat des dettes à 1 an au plus (€) | 237.69K | 145.87K |
Liquidité générale | 0.80 | 1.41 |
Couverture des dettes | 0.07 | -0.05 |
Rentabilité | 2020 | 2019 |
Marge nette (%) | -51.79 | -15.86 |
Rentabilité sur fonds propres (%) | 228.61 | -135.24 |
Rentabilité économique (%) | -56.49 | -39.68 |
Valeur ajoutée (€) | -8.45K | 17.70K |
Valeur ajoutée / CA (%) | -4.06 | 3.43 |
Structure d'activité | 2020 | 2019 |
Salaires et charges sociales (€) | 80.72K | 127.33K |
Salaires / CA (%) | 0 | 0 |
Impôts et taxes (€) | 4.19K | 3.80K |
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
OPEM RELOCATION est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 100 000.0 € son numéro SIREN est 753 721 935. L’entreprise a été créée en 2012 et officie donc depuis 12 ans; L’entreprise OPEM RELOCATION compte 1 ou 2 salariés en 2024
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Romans
OPEM RELOCATION opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
En France il y a 741 822 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 3 618 entreprises dans le même secteur dans le département Drôme , 26
L'Association OPEM RELOCATION Annoncée manque de dirigeants
Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2020 un chiffre d'affaires de 207.90K euros, soit une diminution de 308.53K € soit une diminution de 59.74% .
En 2020 elle réalise un résultat net de -107.67K € qui est de 31.44% supérieur à l'année précédente.
Concernant l’EBITDA de OPEM RELOCATION il est de -92.12K € en 2020 soit une diminution de 10.28K € qui est inférieur de 12.57% à l'année précédente .
La masse salariale de OPEM RELOCATION s’élevait à 80.72K € soit 0.00% en 2020.
Enfin le montant des dettes de OPEM RELOCATION s’élève à 39.34K € en 2020 soit une augmentation de 38.33K € qui est supérieure de 3795.25% à l'année précédente .
Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .
Ces entreprises pourraient vous intéresser :
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur OPEM RELOCATION et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis répertoire SIRENE ou extrait kbis en ligne ou enfin numéro TVA intracommunautaire . Vous pouvez également commander un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !
Voici l’ensemble des documents de OPEM RELOCATION consultables sur Docubiz: