Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
808 577 936
Actif
ZADIGA CITE, 10 RUE VUILLERME, 69002 FRA LYON FRANCE
Organisation de foires, salons professionnels et congrès
0 salarié
(donnée 2022)
1 Gérant Afficher tout
03/04/2023
SIREN | 808 577 936 |
---|---|
SIRET (siège) | 808 577 936 00038 |
Forme juridique | Société à responsabilité limitée (sans autre indication) |
Capital social | 10 000 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 31/12/2021 |
Numéro RCS | 808 577 936 R.C.S. Lyon |
Inscription au RCS |
INSCRIT
au greffe de Lyon
|
Inscription au RNE |
INSCRIT
le 22/12/2014
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
Prestations de location, d'animation et d'organisation d'événements et de toutes activités annexes et connexes, gestion de site, acquisition, administration et gestion de toutes valeurs mobilières et titres sociaux. Réalisation de prestations de services, sous toutes formes et par tous moyens, dans tous domaines, à ses propres filiales, réalisation d'opérations immobilières d'achat, vente location, création et gestion d'évènements.
82.30Z - Organisation de foires, salons professionnels et congrès
Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
SIRET | 80857793600038 |
---|---|
Début activité | 03/04/2023 |
Adresse | zadiga cite, 10 rue vuillerme, 69002 fra lyon france |
SIRET | 80857793600020 |
---|---|
Début activité | 01/03/2018 |
Adresse | 37 quai rambaud, 69002 lyon |
Activité | Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises |
SIRET | 80857793600012 |
---|---|
Début activité | 21/11/2014 |
Adresse | 1 rue du docteur pierre-fleury papillon, 69100 fra villeurbanne france |
Performance | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
---|---|---|---|---|
Chiffre d'affaires (€) | 349.39K | 216.75K | 742.30K | 402.52K |
Marge brute (€) | 408.71K | 268.35K | 743.81K | 402.52K |
EBITDA - EBE (€) | 53.09K | -163.95K | 34.74K | 33.43K |
Résultat d'exploitation (€) | 36.02K | -178.83K | 20.64K | 17.20K |
Résultat net (€) | 33.81K | -175.81K | 17.17K | 10.57K |
Croissance | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Taux de croissance du CA (%) | 61.19 | -70.80 | 84.41 | 2.18K |
Taux de marge brute (%) | 116.98 | 123.81 | 100.20 | 100 |
Taux de marge d'EBITDA (%) | 15.20 | -75.64 | 4.68 | 8.31 |
Taux de marge opérationnelle (%) | 10.31 | -82.50 | 2.78 | 4.27 |
Gestion BFR | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
BFR (€) | -250.93K | -260.19K | -217.59K | -172.40K |
BFR exploitation (€) | -275.03K | -246.22K | -243.20K | 11.07K |
BFR hors exploitation (€) | 24.10K | -13.97K | 25.61K | -183.47K |
BFR (j de CA) | -262.14 | -438.16 | -106.99 | -156.33 |
BFR exploitation (j de CA) | -287.32 | -414.63 | -119.58 | 10.04 |
BFR hors exploitation (j de CA) | 25.18 | -23.52 | 12.59 | -166.37 |
Délai de paiement clients (j) | 87.79 | 142.09 | 97.90 | 111.45 |
Délai de paiement fournisseurs (j) | 483.85 | 359.20 | 281.38 | 127.99 |
Ratio des stocks / CA (j) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Autonomie financière | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Capacité d'autofinancement (€) | 50.88K | -160.94K | 31.28K | 26.80K |
Capacité d'autofinancement / CA (%) | 14.56 | -74.25 | 4.21 | 6.66 |
Fonds de roulement net global (€) | -205.18K | -211.36K | -100.63K | -123.44K |
Couverture du BFR | 0.82 | 0.81 | 0.46 | 0.72 |
Trésorerie (€) | 45.75K | 48.84K | 116.96K | 48.96K |
Dettes financières (€) | 50.45K | 50.33K | 437 | 450 |
Capacité de remboursement | 0.09 | -0.01 | -3.72 | -1.81 |
Ratio d'endettement (Gearing) | -0.03 | -0.01 | -19.54 | 4.33 |
Autonomie financière (%) | -25.40 | -32.23 | 0.71 | -2.22 |
Taux de levier (DFN/EBITDA) | 0.09 | -0.01 | -3.35 | -1.45 |
Solvabilité | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Etat des dettes à 1 an au plus (€) | 627.48K | 646.90K | 831.39K | 515.47K |
Liquidité générale | 0.66 | 0.67 | 0.88 | 0.76 |
Couverture des dettes | 25.43 | 61.67 | -0.92 | -2.32 |
Rentabilité | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Marge nette (%) | 9.68 | -81.11 | 2.31 | 2.63 |
Rentabilité sur fonds propres (%) | -24.86 | 103.51 | 288.01 | -94.31 |
Rentabilité économique (%) | 6.31 | -33.36 | 2.05 | 2.10 |
Valeur ajoutée (€) | 78.53K | -119.19K | 168.58K | 83.62K |
Valeur ajoutée / CA (%) | 22.47 | -54.99 | 22.71 | 20.77 |
Structure d'activité | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Salaires et charges sociales (€) | 74.56K | 70.68K | 122.82K | 49.40K |
Salaires / CA (%) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Impôts et taxes (€) | 11.21K | 15.55K | 12.51K | 793 |
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
OPAL est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 10 000.0 € son numéro SIREN est 808 577 936. L’entreprise a été créée en 2023 et officie donc depuis 1 ans; L’entreprise OPAL compte 0 salarié en 2024
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Lyon
OPAL opère dans le secteur Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises sous le code NAF/APE 82.30Z - Organisation de foires, salons professionnels et congrès
En France il y a 45 467 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 1 547 entreprises dans le même secteur dans le département Rhône , 69
OPAL Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant
Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 349.39K euros, soit une progression de 132.64K € soit une progression de 61.19% .
En 2021 elle réalise un résultat net de 33.81K € qui est de 119.23% inférieur à l'année précédente.
Concernant l’EBITDA de OPAL il est de 53.09K € en 2021 soit une augmentation de 217.04K € qui est supérieur de 132.38% à l'année précédente .
La masse salariale de OPAL s’élevait à 74.56K € soit 0.00% en 2021.
Enfin le montant des dettes de OPAL s’élève à 50.45K € en 2021 soit une augmentation de 125.00 € qui est supérieure de 0.25% à l'année précédente .
Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .
Ces entreprises pourraient vous intéresser :
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur OPAL et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez avis SIRENE INSEE ou extrait kbis ou enfin obtenir un n° de TVA . Vous pouvez également télécharger un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !
Voici l’ensemble des documents de OPAL consultables sur Docubiz: