Info légale & documents de la société

OMR OFFICE MANAGER REUNION

983 872 250

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Statut

Actif

Adresse

14 DES PAPYRUS, 97460 SAINT-PAUL

Activité

Services administratifs combinés de bureau

Effectif

Données non disponibles

Création

18/01/2024

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

La réalisation de toutes activités combinées de services administratifs de bureau, notamment la gestion administrative, la gestion documentaire, la gestion du courrier, la gestion des appels téléphoniques, la fourniture de services de secrétariat, de support administratif, la mise à disposition de personnel, le conseil en gestion et l'audit. Et, plus généralement, toutes opérations industrielles, commerciales, financières, mobilières ou immobilières, se rapportant directement ou indirectement à l'objet social ou susceptibles d'en faciliter l'extension ou le développement.

Code NAF ou APE:

82.11Z - Services administratifs combinés de bureau

Domaine d’activité:

Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Mélodie PENSARD

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (2)


SIRET 98387225000011
Crée le 18/01/2024
Adresse 14 des papyrus, 97460 saint-paul
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

SIRET 98387225000029
Crée le 18/01/2024
Adresse 24 rue sarda garriga, 97419 la possession
Activité Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Statut en activité
Enseignes OMR
Dénomination usuelle (CFE 2008) OFFICE MANAGER REUNION

Annonces BODACC


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Finances

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de OMR OFFICE MANAGER REUNION


OMR OFFICE MANAGER REUNION est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 300.0 € son numéro SIREN est 983 872 250. L’entreprise a été créée en 2024 et officie donc depuis 0 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de

OMR OFFICE MANAGER REUNION opère dans le secteur Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises sous le code NAF/APE 82.11Z - Services administratifs combinés de bureau

En France il y a 80 534 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 1 025 entreprises dans le même secteur dans le département La Réunion , 97

Direction & bénéficiaires de OMR OFFICE MANAGER REUNION

L'Association OMR OFFICE MANAGER REUNION Annoncée manque de dirigeants

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur OMR OFFICE MANAGER REUNION et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis SIRENE INSEE ou obtenir un extrait kbis ou enfin obtenir un numero tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également commander un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !