Info légale & documents de la société

OMNI CONSEIL

805 353 836

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

116K €
+113.65%

Taux de rentabilité

65.29%
en 2018

Endettement

105
jours en 2018

Effectif

Données non disponibles

Résultat d’exploitation

47K €
+40.19%

Statut

Fermée

Adresse

48 RUE SARRETTE, 75014 PARIS 14

Activité

Conseil en systèmes et logiciels informatiques

Effectif

Données non disponibles

Création

20/10/2014

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Conseil et services aux entreprises en ingénierie informatique, réseaux et télécommunications.

Code NAF ou APE:

62.02A - Conseil en systèmes et logiciels informatiques

Domaine d’activité:

Programmation, conseil et autres activités informatiques

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Mathieu Cordonnier

Liquidateur

Occupe ce poste depuis le 01/12/2020

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (5)


SIRET 80535383600001
Adresse 48 rue sarrette, 75685 paris cedex 14

SIRET 80535383600002
Crée le 20/10/2014
Adresse 48 rue sarrette, 75685 paris cedex 14

SIRET 80535383600036
Crée le 28/01/2020
Adresse 48 rue sarrette, 75014 paris 14
Activité Programmation, conseil et autres activités informatiques
Statut fermé

SIRET 80535383600028
Crée le 11/12/2015
Adresse 19 av dubonnet, 92400 courbevoie
Activité Programmation, conseil et autres activités informatiques
Statut fermé

SIRET 80535383600010
Crée le 20/10/2014
Adresse 44 rue du capitaine guynemer, 92400 courbevoie
Activité Programmation, conseil et autres activités informatiques
Statut fermé

Annonces BODACC (7)


radiation

RCS de Paris
Dénomination: OMNI CONSEIL Description: Données non disponibles Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20210050, annonce n°1401

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20210002, annonce n°10402

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190185, annonce n°7345

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2017
Bodacc C n°20180144, annonce n°15085

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2016
Bodacc C n°20170050, annonce n°7214

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2015
Bodacc C n°20160051, annonce n°9029

Finances

Performance 2018 2017 2016
Chiffre d'affaires (€) 116.06K 54.32K 85.35K
Marge brute (€) 116.11K 61.13K 85.36K
EBITDA - EBE (€) 49.32K 5.20K 25.65K
Résultat d'exploitation (€) 46.64K 2.07K 23.85K
Résultat net (€) 43.90K 1.09K 20.27K
Croissance 2018 2017 2016
Taux de croissance du CA (%) 113.65 -36.36 12.77
Taux de marge brute (%) 100.05 112.54 100.01
Taux de marge d'EBITDA (%) 42.49 9.57 30.06
Taux de marge opérationnelle (%) 40.19 3.81 27.95
Gestion BFR 2018 2017 2016
BFR (€) -13.27K -2.18K -227
BFR exploitation (€) 441 7.48K 5.62K
BFR hors exploitation (€) -13.71K -9.66K -5.84K
BFR (j de CA) -41.74 -14.66 -0.97
BFR exploitation (j de CA) 1.39 50.24 24.02
BFR hors exploitation (j de CA) -43.13 -64.90 -24.99
Délai de paiement clients (j) 1.67 61.68 32.33
Délai de paiement fournisseurs (j) 0.82 26.53 25.54
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0
Autonomie financière 2018 2017 2016
Capacité d'autofinancement (€) 46.57K 4.22K 22.07K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 40.13 7.76 25.86
Fonds de roulement net global (€) 42.95K 25.44K 42.38K
Couverture du BFR -3.24 -11.66 -186.71
Trésorerie (€) 56.22K 27.63K 42.61K
Dettes financières (€) 105 596 3.32K
Capacité de remboursement -1.20 -6.41 -1.78
Ratio d'endettement (Gearing) -1.14 -0.79 -0.74
Autonomie financière (%) 73.52 67.85 72.56
Taux de levier (DFN/EBITDA) -1.14 -5.20 -1.53
Solvabilité 2018 2017 2016
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 17.80K 16.16K -
Liquidité générale 3.41 2.54 -
Couverture des dettes -0.12 -0.34 -0.35
Rentabilité 2018 2017 2016
Marge nette (%) 37.82 2 23.75
Rentabilité sur fonds propres (%) 88.81 3.19 38.24
Rentabilité économique (%) 65.29 2.16 27.74
Valeur ajoutée (€) 76.68K 30.89K 57.58K
Valeur ajoutée / CA (%) 66.07 56.86 67.47
Structure d'activité 2018 2017 2016
Salaires et charges sociales (€) 24.58K 29.24K 26.37K
Salaires / CA (%) 21.18 53.83 30.90
Impôts et taxes (€) 2.56K 3.25K 2.78K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 2020B120701

Etat: Ajout
LA SOCIETE NE CONSERVE AUCUNE ACTIVITE A SON ANCIEN SIEGE

Numero: 2020B1207013

Etat: Ajout
RADIATION. CLOTURE DES OPERATIONS DE LIQUIDATION LE 31-12-2020

Numero: 2020B120708

Etat: Ajout
DISSOLUTION A COMPTER DU 02-09-2020, JOURNAL PUBLICATEUR : Le Parisien DU : 10-09-2020, adresse de liquidation : au siège social

Numero: 25523

Etat: Ajout
Radiation d'office par suite du transfert dans le ressort du greffe du tribunal de commerce Paris à compter du 27/01/2020

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 0%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de OMNI CONSEIL


OMNI CONSEIL est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 2 000.00 € son numéro SIREN est 805 353 836. L’entreprise a été créée en 2014 et officie donc depuis 9 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de PARIS

OMNI CONSEIL opère dans le secteur Programmation, conseil et autres activités informatiques sous le code NAF/APE 62.02A - Conseil en systèmes et logiciels informatiques

En France il y a 143 714 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 24 692 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Direction & bénéficiaires de OMNI CONSEIL

OMNI CONSEIL SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Liquidateur et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de OMNI CONSEIL

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2018 un chiffre d'affaires de 116.06K euros, soit une progression de 61.73K € soit une progression de 113.65% .

En 2018 elle réalise un résultat net de 43.90K € qui est de 3938.36% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de OMNI CONSEIL il est de 49.32K € en 2018 soit une augmentation de 44.12K € qui est supérieur de 848.77% à l'année précédente .

La masse salariale de OMNI CONSEIL s’élevait à 24.58K € soit 21.18% en 2018.

Enfin le montant des dettes de OMNI CONSEIL s’élève à 105.00 € en 2018 soit une diminution de 491.00 € qui est inférieure de 82.38% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur OMNI CONSEIL et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis situation sirene ou obtenir un extrait kbis ou enfin obtenir un numéro de TVA . Vous pouvez également télécharger un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de OMNI CONSEIL consultables sur Docubiz:

  • 7 Bodacc disponible(s)
  • 4 comptes annuels disponible(s)