Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
503 943 391
Actif
4 ALL VERTE, 75011 FRA PARIS FRANCE
Agencement de lieux de vente
3 à 5 salariés
(donnée 2022)
3 Gérants Afficher tout
14/01/2008
SIREN | 503 943 391 |
---|---|
SIRET (siège) | 503 943 391 00030 |
Forme juridique | SAS, société par actions simplifiée |
Capital social | 200 000 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 28/02/2022 |
Numéro RCS | 503 943 391 R.C.S. Paris |
Inscription au RCS |
INSCRIT
au greffe de paris
|
Inscription au RNE |
INSCRIT
le 28/04/2008
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
Conception et pose de décors, habillage de vitrine et marchedansing visuel, organisation, animation de tous types d'événements se rattachant à l'objet social, toutes activités de conseil se rapportant à l'objet social.
43.32C - Agencement de lieux de vente
Travaux de construction spécialisés
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Oui
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Oui
SIRET | 50394339100030 |
---|---|
Début activité | 14/01/2008 |
Adresse | 4 all verte, 75011 fra paris france |
SIRET | 50394339100022 |
---|---|
Début activité | 10/02/2009 |
Adresse | 59 rue saint-sabin, 75011 fra paris france |
SIRET | 50394339100014 |
---|---|
Début activité | 14/01/2008 |
Adresse | 14 rue clairaut, 75017 fra paris france |
Performance | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 |
---|---|---|---|---|
Chiffre d'affaires (€) | 1.24M | 941.28K | 1.95M | 2.29M |
Marge brute (€) | 724.38K | 530.15K | 735.41K | 947.54K |
EBITDA - EBE (€) | 146.07K | 47.32K | -98.77K | 128.83K |
Résultat d'exploitation (€) | 139.37K | 39.08K | -146.28K | 116.80K |
Résultat net (€) | 181.73K | 41.37K | -150.70K | 73.30K |
Croissance | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 |
Taux de croissance du CA (%) | 32.13 | -51.69 | -14.77 | 2.16 |
Taux de marge brute (%) | 58.24 | 56.32 | 37.75 | 41.45 |
Taux de marge d'EBITDA (%) | 11.74 | 5.03 | -5.07 | 5.64 |
Taux de marge opérationnelle (%) | 11.21 | 4.15 | -7.51 | 5.11 |
Gestion BFR | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 |
BFR (€) | -81.15K | -109.30K | -46.46K | 159.51K |
BFR exploitation (€) | 1.29K | -67.44K | -30.10K | 245.61K |
BFR hors exploitation (€) | -82.44K | -41.86K | -16.36K | -86.10K |
BFR (j de CA) | -23.82 | -42.38 | -8.70 | 25.47 |
BFR exploitation (j de CA) | 0.38 | -26.15 | -5.64 | 39.22 |
BFR hors exploitation (j de CA) | -24.19 | -16.23 | -3.06 | -13.75 |
Délai de paiement clients (j) | 68.42 | 36.29 | 62.13 | 85.86 |
Délai de paiement fournisseurs (j) | 88.17 | 83.01 | 84.48 | 63.89 |
Ratio des stocks / CA (j) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Autonomie financière | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 |
Capacité d'autofinancement (€) | 188.43K | 49.60K | -103.20K | 85.32K |
Capacité d'autofinancement / CA (%) | 15.15 | 5.27 | -5.30 | 3.73 |
Fonds de roulement net global (€) | 801.45K | 617.99K | 198.81K | 440.73K |
Couverture du BFR | -9.88 | -5.65 | -4.28 | 2.76 |
Trésorerie (€) | 882.60K | 727.29K | 245.27K | 281.22K |
Dettes financières (€) | 376.48K | 380K | 10.29K | 13.72K |
Capacité de remboursement | -2.69 | -7 | 2.28 | -3.14 |
Ratio d'endettement (Gearing) | -1.10 | -1.26 | -1 | -0.60 |
Autonomie financière (%) | 37.85 | 29.13 | 33.44 | 51.40 |
Taux de levier (DFN/EBITDA) | -3.46 | -7.34 | 2.38 | -2.08 |
Solvabilité | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 |
Etat des dettes à 1 an au plus (€) | - | 504.19K | 466.66K | 421.32K |
Liquidité générale | - | 1.81 | 1.41 | 2.01 |
Couverture des dettes | -0.07 | -0.11 | -0.20 | -0.07 |
Rentabilité | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 |
Marge nette (%) | 14.61 | 4.39 | -7.74 | 3.21 |
Rentabilité sur fonds propres (%) | 39.68 | 14.97 | -64.15 | 16.45 |
Rentabilité économique (%) | 15.02 | 4.36 | -21.45 | 8.45 |
Valeur ajoutée (€) | 283.88K | 233.24K | 363.18K | 617K |
Valeur ajoutée / CA (%) | 22.83 | 24.78 | 18.64 | 26.99 |
Structure d'activité | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 |
Salaires et charges sociales (€) | 301.42K | 279.19K | 456.90K | 485.54K |
Salaires / CA (%) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Impôts et taxes (€) | 4.14K | 3.80K | 5.23K | 8.06K |
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
OLINDA est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 200 000.0 € son numéro SIREN est 503 943 391. L’entreprise a été créée en 2008 et officie donc depuis 16 ans; L’entreprise OLINDA compte 3 à 5 salariés en 2024
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de paris
OLINDA opère dans le secteur Travaux de construction spécialisés sous le code NAF/APE 43.32C - Agencement de lieux de vente
En France il y a 8 762 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 616 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75
OLINDA possède actuellement 2 marques déposées dont 1 marque révoquées.
OLINDA SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Commissaire aux comptes suppléant , 1 Président de SAS , 1 Commissaire aux comptes titulaire
Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 1.24M euros, soit une progression de 302.44K € soit une progression de 32.13% .
En 2022 elle réalise un résultat net de 181.73K € qui est de 339.31% supérieur à l'année précédente.
Concernant l’EBITDA de OLINDA il est de 146.07K € en 2022 soit une augmentation de 98.75K € qui est supérieur de 208.70% à l'année précédente .
La masse salariale de OLINDA s’élevait à 301.42K € soit 0.00% en 2022.
Enfin le montant des dettes de OLINDA s’élève à 376.48K € en 2022 soit une diminution de 3.52K € qui est inférieure de 0.93% à l'année précédente .
Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur OLINDA et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis de SIRENE ou extrait de KBIS ou enfin tva intracommunautaire compta . Vous pouvez également télécharger un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !
Voici l’ensemble des documents de OLINDA consultables sur Docubiz: