Info légale & documents de la société

OLIAD CONSULTING

792 705 675

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

Données non disponibles

Taux de rentabilité

0.00%
en 2021

Endettement

31K
jours en 2021

Effectif

1
+0.00%

Résultat d’exploitation

Données non disponibles

Statut

Actif

Adresse

28 ALL EDMOND FLAMAND 78400 CHATOU

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

1 ou 2 salariés
(donnée 2021)

Création

02/04/2013

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

La création, le développement, la commercialisation, la fourniture, sous toute leurs formes, sur tout support ou vecteurs de diffusion de représentation ou d'apprentissage, de toutes prestations de services de formation ou contribuant à la formation dans quelque domaine que ce soit : la création, l'acquisition, le développement, le dépôt de demandes pour obtention de protection juridique, l'exploitation commerciale, sous toutes leurs formes de méthodes, produits, procédés, droits intellectuels, savoir faire, marques, dessins, modèles se rapportant à la formation, au coaching et au conseil aux entreprises dans quelques domaine que ce soit. L'obtention de l'agrément "organisme de formation" et l'exploitation commerciale, directe ou indirecte de toute activité pouvant être exercée dans le cadre de l'agrément accordé aux organismes de formations.

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Olivier Claude Ivan ADAM

Président

Occupe ce poste depuis le 30/04/2013

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (3)


SIRET 79270567500001
Adresse 28 allée edmond flamand, 78400 chatou

SIRET 79270567500002
Crée le 02/04/2013
Adresse 28 allée edmond flamand, 78400 chatou

SIRET 79270567500017
Crée le 02/04/2013
Adresse 28 all edmond flamand 78400 chatou
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

Annonces BODACC (10)


dépôt des comptes

RCS de Versailles
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230241, annonce n°9205

dépôt des comptes

RCS de Versailles
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230185, annonce n°5380

dépôt des comptes

RCS de Versailles
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220118, annonce n°7021

dépôt des comptes

RCS de Versailles
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190135, annonce n°8558

dépôt des comptes

RCS de Versailles
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2017
Bodacc C n°20180162, annonce n°12548

dépôt des comptes

RCS de Versailles
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2016
Bodacc C n°20170080, annonce n°7737

Finances

Performance 2021 2016 2015 2014
Chiffre d'affaires (€) 0 305.61K 189.41K 323.73K
Marge brute (€) 0 305.61K 189.41K 323.73K
EBITDA - EBE (€) 0 144.58K 18.41K 142.58K
Résultat d'exploitation (€) 0 142.54K 12.03K 141.91K
Résultat net (€) 0 101.42K 10.16K 101.36K
Croissance 2021 2016 2015 2014
Taux de croissance du CA (%) - 61.34 -41.49 108.55
Taux de marge brute (%) 0 100 100 100
Taux de marge d'EBITDA (%) 0 47.31 9.72 44.04
Taux de marge opérationnelle (%) 0 46.64 6.35 43.84
Gestion BFR 2021 2016 2015 2014
BFR (€) -9.99K -47.49K 798 -62.34K
BFR exploitation (€) 20.35K 31.18K 12.03K 7.94K
BFR hors exploitation (€) -30.34K -78.67K -11.23K -70.29K
BFR (j de CA) - -56.71 1.54 -70.29
BFR exploitation (j de CA) - 37.24 23.18 8.96
BFR hors exploitation (j de CA) - -93.96 -21.65 -79.25
Délai de paiement clients (j) - 41.43 29.54 41.31
Délai de paiement fournisseurs (j) 0 17.25 20.91 73.30
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2021 2016 2015 2014
Capacité d'autofinancement (€) 0 103.46K 16.53K 102.03K
Capacité d'autofinancement / CA (%) - 33.85 8.73 31.52
Fonds de roulement net global (€) 56.33K 130.87K 78.27K 139.06K
Couverture du BFR -5.64 -2.76 98.09 -2.23
Trésorerie (€) 66.33K 178.35K 77.48K 201.40K
Dettes financières (€) 30.71K 4.71K 7.77K 7.08K
Capacité de remboursement - -1.68 -4.22 -1.90
Ratio d'endettement (Gearing) -1.36 -1.34 -0.92 -1.42
Autonomie financière (%) 28.69 57.29 51.03 49.92
Taux de levier (DFN/EBITDA) - -1.20 -3.79 -1.36
Solvabilité 2021 2016 2015 2014
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 48.90K 96.80K 72.62K 136.94K
Liquidité générale 1.86 2.30 1.97 1.96
Couverture des dettes -0.02 -0.02 -0.07 -0.02
Rentabilité 2021 2016 2015 2014
Marge nette (%) - 33.19 5.36 31.31
Rentabilité sur fonds propres (%) 0 78.11 13.42 74.25
Rentabilité économique (%) 0 44.75 6.85 37.07
Valeur ajoutée (€) 0 231.32K 131.80K 180.83K
Valeur ajoutée / CA (%) - 75.69 69.58 55.86
Structure d'activité 2021 2016 2015 2014
Salaires et charges sociales (€) 0 82.36K 111.64K 37.09K
Salaires / CA (%) - 26.95 58.94 11.46
Impôts et taxes (€) 0 1.38K 1.36K 461

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 98%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 0%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de OLIAD CONSULTING


OLIAD CONSULTING est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 5 000.0 € son numéro SIREN est 792 705 675. L’entreprise a été créée en 2013 et officie donc depuis 11 ans; L’entreprise OLIAD CONSULTING compte 1 ou 2 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de VERSAILLES

OLIAD CONSULTING opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 710 137 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 31 508 entreprises dans le même secteur dans le département Yvelines , 78

Direction & bénéficiaires de OLIAD CONSULTING

OLIAD CONSULTING SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de OLIAD CONSULTING

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 0 euros, soit une pas de changement .

En 2021 elle réalise un résultat net de 0 € qui est de 100.00% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de OLIAD CONSULTING il est de 0 € en 2021 soit une diminution de 144.58K € qui est inférieur de 100.00% à l'année précédente .

Enfin le montant des dettes de OLIAD CONSULTING s’élève à 30.71K € en 2021 soit une augmentation de 26.01K € qui est supérieure de 552.52% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur OLIAD CONSULTING et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis situation SIRENE ou Kbis en ligne ou enfin numero tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également commander un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de OLIAD CONSULTING consultables sur Docubiz:

  • 10 Bodacc disponible(s)
  • 7 comptes annuels disponible(s)