Info légale & documents de la société

OK OFFICE KNOWKAN

919 147 108

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Statut

Actif

Adresse

33 QUAI DE SEINE 93450 L'ILE-SAINT-DENIS

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

Données non disponibles

Création

01/08/2022

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Création, conseil pour les affaires et autres conseils de gestion, travaux administratifs, commerciaux et de communications, rapportage d'affaires, réseaux de personnes morales et physique, conciergerie auprès des professionnels et des particuliers, organisation d'événements, coaching et formation.

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Karima OULANTI

Président

Occupe ce poste depuis le 12/09/2022

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (2)


SIRET 91914710800001
Crée le 01/08/2022
Adresse 33 quai de seine 93450 l'île-saint-denis
Dénomination usuelle (CFE 2008) OFFICE KNWOKAN

SIRET 91914710800014
Crée le 01/08/2022
Adresse 33 quai de seine 93450 l'ile-saint-denis
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité
Dénomination usuelle (CFE 2008) OFFICE KNWOKAN

Annonces BODACC


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Finances

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete 100%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete 100%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de OK OFFICE KNOWKAN


OK OFFICE KNOWKAN est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 2 000.0 € son numéro SIREN est 919 147 108. L’entreprise a été créée en 2022 et officie donc depuis 1 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de BOBIGNY

OK OFFICE KNOWKAN opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 712 895 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 24 433 entreprises dans le même secteur dans le département Seine-Saint-Denis , 93

Direction & bénéficiaires de OK OFFICE KNOWKAN

OK OFFICE KNOWKAN SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président et compte 1 Bénéficiaire effectif

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur OK OFFICE KNOWKAN et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis de sirene ou Kbis Infogreffe ou enfin tva intracommunautaire en ligne . Vous pouvez également commander une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !