Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
519 555 973
Actif
14 RUE BALLU, 75009 FRA PARIS FRANCE
Agences immobilières
50 à 99 salariés
(donnée 2022)
4 Gérants Afficher tout
01/01/2010
SIREN | 519 555 973 |
---|---|
SIRET (siège) | 519 555 973 00048 |
Forme juridique | SAS, société par actions simplifiée |
Capital social | 74 650 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 31/12/2021 |
Numéro RCS | 519 555 973 R.C.S. Nanterre |
Inscription au RCS |
INSCRIT
au greffe de Nanterre
|
Inscription au RNE |
INSCRIT
le 19/01/2010
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
L'activité d'agence immobilière, d'achat vente et de location de tous biens immobiliers et de fonds de commerce et de toutes opérations de marchand de biens, de promotion immobilière et d'expertise immobilière la recherche de locataires, d'acquéreurs pour tous biens immobiliers pour le compte de tiers, la gestion, l'entretien, la maintenance de biens immobiliers. La prise à bail, la location, la sous-location ainsi que la mise à disposition sous quelque forme que ce soit de tous biens immobiliers.
68.31Z - Agences immobilières
Activités immobilières
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Oui
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
SIRET | 51955597300063 |
---|---|
Début activité | 01/01/2020 |
Adresse | 17 rue de la republique, 13002 fra marseille france |
SIRET | 51955597300048 |
---|---|
Début activité | 01/01/2010 |
Adresse | 14 rue ballu, 75009 fra paris france |
SIRET | 51955597300055 |
---|---|
Début activité | 01/01/2020 |
Adresse | 8 rue de la republique, 13002 fra marseille france |
SIRET | 51955597300030 |
---|---|
Début activité | 04/07/2017 |
Adresse | 15 rue theodule ribot, 75017 fra paris france |
SIRET | 51955597300014 |
---|---|
Début activité | 01/01/2010 |
Adresse | 16 grande rue, 92420 fra vaucresson france |
SIRET | 51955597300022 |
---|---|
Début activité | 01/01/2010 |
Adresse | 3 rue de garches, 92420 fra vaucresson france |
Performance | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
---|---|---|---|---|
Chiffre d'affaires (€) | 4.26M | 3.07M | 1.70M | 1.94M |
Marge brute (€) | 4.41M | 3.40M | 1.84M | 1.92M |
EBITDA - EBE (€) | 585.83K | 560.42K | -370.73K | -184.99K |
Résultat d'exploitation (€) | 468.13K | 455.01K | -708.62K | -254.50K |
Résultat net (€) | 508.63K | 429.03K | -734.61K | -289.96K |
Croissance | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Taux de croissance du CA (%) | 38.85 | 80.26 | -12.34 | 153.67 |
Taux de marge brute (%) | 103.51 | 110.99 | 108.33 | 99.06 |
Taux de marge d'EBITDA (%) | 13.76 | 18.28 | -21.80 | -9.53 |
Taux de marge opérationnelle (%) | 11 | 14.84 | -41.67 | -13.12 |
Gestion BFR | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
BFR (€) | 688.34K | 503.25K | -1.83M | -1.59M |
BFR exploitation (€) | 743.66K | 625.46K | 1.29M | 1.86M |
BFR hors exploitation (€) | -55.31K | -122.20K | -3.12M | -3.44M |
BFR (j de CA) | 59.03 | 59.92 | -393.05 | -298.20 |
BFR exploitation (j de CA) | 63.77 | 74.47 | 277.57 | 349.24 |
BFR hors exploitation (j de CA) | -4.74 | -14.55 | -670.62 | -647.44 |
Délai de paiement clients (j) | 94.52 | 92.42 | 291.91 | 376.19 |
Délai de paiement fournisseurs (j) | 122.66 | 83.83 | 51.03 | 84.88 |
Ratio des stocks / CA (j) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Autonomie financière | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Capacité d'autofinancement (€) | 573.39K | 534.44K | -406.10K | -233.46K |
Capacité d'autofinancement / CA (%) | 13.47 | 17.43 | -23.88 | -12.03 |
Fonds de roulement net global (€) | 941.34K | 607.18K | -1.22M | -590.11K |
Couverture du BFR | 1.37 | 1.21 | 0.67 | 0.37 |
Trésorerie (€) | 253K | 103.93K | 606.60K | 994.97K |
Dettes financières (€) | 127.69K | 394.85K | 5 | 955 |
Capacité de remboursement | -0.22 | 0.54 | 1.49 | 4.26 |
Ratio d'endettement (Gearing) | -0.11 | 0.48 | 0.65 | 4.89 |
Autonomie financière (%) | 13.63 | 13.10 | -18.66 | -3.74 |
Taux de levier (DFN/EBITDA) | -0.21 | 0.52 | 1.64 | 5.37 |
Solvabilité | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Etat des dettes à 1 an au plus (€) | 7.05M | 3.99M | 5.92M | 5.62M |
Liquidité générale | 1.12 | 1.07 | 0.79 | 0.89 |
Couverture des dettes | -2.44 | 1.37 | -0.55 | -0.41 |
Rentabilité | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Marge nette (%) | 11.95 | 13.99 | -43.20 | -14.95 |
Rentabilité sur fonds propres (%) | 45.43 | 70.22 | 78.31 | 142.52 |
Rentabilité économique (%) | 6.19 | 9.20 | -14.62 | -5.33 |
Valeur ajoutée (€) | 3.19M | 2.39M | 1.22M | 1.32M |
Valeur ajoutée / CA (%) | 74.93 | 78.05 | 71.91 | 68.25 |
Structure d'activité | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Salaires et charges sociales (€) | 2.71M | 2.06M | 1.59M | 1.45M |
Salaires / CA (%) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Impôts et taxes (€) | 46.69K | 33.22K | 59.21K | 60.21K |
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
OIKO GESTION est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 74 650.0 € son numéro SIREN est 519 555 973. L’entreprise a été créée en 2010 et officie donc depuis 14 ans; L’entreprise OIKO GESTION compte 50 à 99 salariés en 2024
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Nanterre
OIKO GESTION opère dans le secteur Activités immobilières sous le code NAF/APE 68.31Z - Agences immobilières
En France il y a 254 601 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 17 313 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75
OIKO GESTION SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Directeur Général , 1 Commissaire aux comptes titulaire , 1 Président de SAS , 1 Commissaire aux comptes suppléant
Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 4.26M euros, soit une progression de 1.19M € soit une progression de 38.85% .
En 2021 elle réalise un résultat net de 508.63K € qui est de 18.55% supérieur à l'année précédente.
Concernant l’EBITDA de OIKO GESTION il est de 585.83K € en 2021 soit une augmentation de 25.41K € qui est supérieur de 4.53% à l'année précédente .
La masse salariale de OIKO GESTION s’élevait à 2.71M € soit 0.00% en 2021.
Enfin le montant des dettes de OIKO GESTION s’élève à 127.69K € en 2021 soit une diminution de 267.16K € qui est inférieure de 67.66% à l'année précédente .
Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .
Ces entreprises pourraient vous intéresser :
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur OIKO GESTION et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis situation sirene ou Obtenir rapidement un Kbis ou enfin obtenir un numéro de TVA . Vous pouvez également commander une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !
Voici l’ensemble des documents de OIKO GESTION consultables sur Docubiz: