Info légale & documents de la société

OGMI ORGANISATION GESTION MANAGEMENT INFORMAT

786 492 678

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

584K €
-18.71%

Taux de rentabilité

10.35%
en 2022

Endettement

8K
jours en 2022

Effectif

5

Résultat d’exploitation

42K €
+7.23%

Statut

Actif

Adresse

3 RUE DES MICHOTTES 54000 NANCY

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

3 à 5 salariés
(donnée 2021)

Création

01/01/1972

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Conseil en informatique de gestion la surveillance et la réalisation de tous travaux qui s'y rattachent conseil d'entreprise concernant des missions d'organisation de direction de gestion générale de gestion financière ou de tresorie d'organisation administrative ou commerciale la formation prof le négoce de logiciels et de tous matériels et fournitures informatiques

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


OMNIAPP

Président

533386181
Occupe ce poste depuis le 20/04/2023

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (7)


SIRET 78649267800004
Crée le 29/11/1972
Adresse 3 rue des michottes, 54000 nancy

SIRET 78649267800077
Crée le 01/03/2019
Adresse 3 rue des michottes 54000 nancy
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

SIRET 78649267800069
Crée le 01/06/2009
Adresse 184 av de la liberation 86000 poitiers
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

SIRET 78649267800051
Crée le 01/07/2002
Adresse 6 rue saint pallais 17100 saintes
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

SIRET 78649267800044
Crée le 01/04/1998
Adresse 6 rue montesquieu 54000 nancy
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

SIRET 78649267800036
Crée le 29/10/1992
Adresse 4 rue montesquieu 54000 nancy
Activité Services fournis principalement aux entreprises
Statut fermé

Annonces BODACC (24)


dépôt des comptes

RCS de Nancy
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/03/2023
Bodacc C n°20230232, annonce n°1773

modification

RCS de Nancy
Dénomination: ORGANISATION GESTION MANAGEMENT INFORMATIQUE Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président : OMNIAPP
Bodacc B n°20230081, annonce n°1460

dépôt des comptes

RCS de Nancy
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/03/2022
Bodacc C n°20220219, annonce n°4752

modification

RCS de Nancy
Dénomination: ORGANISATION GESTION MANAGEMENT INFORMATIQUE Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président : CG PART
Bodacc B n°20210221, annonce n°1214

dépôt des comptes

RCS de Nancy
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/03/2021
Bodacc C n°20210197, annonce n°2164

dépôt des comptes

RCS de Nancy
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/03/2020
Bodacc C n°20200220, annonce n°2319

Finances

Performance 2022 2019 2018 2017
Chiffre d'affaires (€) 583.70K 718.01K 799.73K 954.35K
Marge brute (€) 398.18K 531.91K 611.49K 699.85K
EBITDA - EBE (€) 52.29K 110.57K 143.29K 134.33K
Résultat d'exploitation (€) 42.20K 101.71K 81.26K 90.35K
Résultat net (€) 35.36K 79.73K 14.99K 71.52K
Croissance 2022 2019 2018 2017
Taux de croissance du CA (%) -18.71 -10.22 -16.20 -
Taux de marge brute (%) 68.22 74.08 76.46 73.33
Taux de marge d'EBITDA (%) 8.96 15.40 17.92 14.08
Taux de marge opérationnelle (%) 7.23 14.17 10.16 9.47
Gestion BFR 2022 2019 2018 2017
BFR (€) -18.07K -82K -37.55K -155.01K
BFR exploitation (€) 121.84K 224.38K 195.98K 151.56K
BFR hors exploitation (€) -139.91K -306.38K -233.54K -306.58K
BFR (j de CA) -11.30 -41.68 -17.14 -59.29
BFR exploitation (j de CA) 76.19 114.07 89.45 57.97
BFR hors exploitation (j de CA) -87.49 -155.75 -106.59 -117.25
Délai de paiement clients (j) 85.60 142.67 94.33 64.88
Délai de paiement fournisseurs (j) 26.95 59.32 18.35 20.79
Ratio des stocks / CA (j) 4.30 1 3.18 2.50
Autonomie financière 2022 2019 2018 2017
Capacité d'autofinancement (€) 45.45K 88.59K 11.19K 115.51K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 7.79 12.34 1.40 12.10
Fonds de roulement net global (€) 159.41K 192.83K 143.39K 59.42K
Couverture du BFR -8.82 -2.35 -3.82 -0.38
Trésorerie (€) 177.48K 274.82K 180.94K 214.44K
Dettes financières (€) 8K 0 9.15K 21.20K
Capacité de remboursement -3.73 -3.10 -15.35 -1.67
Ratio d'endettement (Gearing) -1.04 -1.36 -1.13 -1.23
Autonomie financière (%) 47.91 34.49 33.76 28.27
Taux de levier (DFN/EBITDA) -3.24 -2.49 -1.20 -1.44
Solvabilité 2022 2019 2018 2017
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 177.90K 383.11K 298.19K 398.24K
Liquidité générale 1.85 1.50 1.45 1.10
Couverture des dettes -0.11 -0.04 -0.14 -0.65
Rentabilité 2022 2019 2018 2017
Marge nette (%) 6.06 11.10 1.87 7.49
Rentabilité sur fonds propres (%) 21.61 39.53 9.86 45.56
Rentabilité économique (%) 10.35 13.63 3.33 12.88
Valeur ajoutée (€) 289.90K 354.62K 448.64K 505.79K
Valeur ajoutée / CA (%) 49.67 49.39 56.10 53
Structure d'activité 2022 2019 2018 2017
Salaires et charges sociales (€) 233.14K 260.17K 306.75K 372.80K
Salaires / CA (%) 39.94 36.23 38.36 39.06
Impôts et taxes (€) 4.48K 4.42K 5.93K 5.78K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 85%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale 85%
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate 85%
Total: 85%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate 85%
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de OGMI ORGANISATION GESTION MANAGEMENT INFORMAT


OGMI ORGANISATION GESTION MANAGEMENT INFORMAT est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 50 000.0 € son numéro SIREN est 786 492 678. L’entreprise a été créée en 1972 et officie donc depuis 52 ans; L’entreprise OGMI ORGANISATION GESTION MANAGEMENT INFORMAT compte 3 à 5 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de NANCY

OGMI ORGANISATION GESTION MANAGEMENT INFORMAT opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 710 137 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 3 262 entreprises dans le même secteur dans le département Meurthe-et-Moselle , 54

Direction & bénéficiaires de OGMI ORGANISATION GESTION MANAGEMENT INFORMAT

OGMI ORGANISATION GESTION MANAGEMENT INFORMAT SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de OGMI ORGANISATION GESTION MANAGEMENT INFORMAT

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 583.70K euros, soit une diminution de 134.31K € soit une diminution de 18.71% .

En 2022 elle réalise un résultat net de 35.36K € qui est de 55.64% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de OGMI ORGANISATION GESTION MANAGEMENT INFORMAT il est de 52.29K € en 2022 soit une diminution de 58.28K € qui est inférieur de 52.71% à l'année précédente .

La masse salariale de OGMI ORGANISATION GESTION MANAGEMENT INFORMAT s’élevait à 233.14K € soit 39.94% en 2022.

Enfin le montant des dettes de OGMI ORGANISATION GESTION MANAGEMENT INFORMAT s’élève à 8.00K € en 2022 soit une augmentation de 8.00K € .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur OGMI ORGANISATION GESTION MANAGEMENT INFORMAT et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis SIRENE INSEE ou extrait kbis ou enfin obtenir un n TVA intracommunautaire . Vous pouvez également commander une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de OGMI ORGANISATION GESTION MANAGEMENT INFORMAT consultables sur Docubiz:

  • 24 Bodacc disponible(s)
  • 29 comptes annuels disponible(s)