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OG CONSEIL

822 178 000

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Chiffre d’affaires

302K €
+0.64%

Taux de rentabilité

8.30%
en 2020

Endettement

8K
jours en 2020

Effectif

Données non disponibles

Résultat d’exploitation

10K €
+3.33%

Statut

Actif

Adresse

103 RUE VAUBAN, 69006 LYON

Activité

Services administratifs combinés de bureau

Effectif

Données non disponibles

Création

03/08/2016

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Exercice de tous mandats sociaux et de toutes prestations de direction générale assistance et prestation de services au profit de tous professionnels ayant pour activité l'intermédiation en opérations de banque et assurance toutes activités se rapportant à l'immobilier intermédiation en opérations de banque et assurance

Code NAF ou APE:

82.11Z - Services administratifs combinés de bureau

Domaine d’activité:

Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Gilles ROLET

Gérant

Occupe ce poste depuis le 20/03/2018

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Ophélie Christiane Jeanne BECK

Gérant

Occupe ce poste depuis le 20/03/2018

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (6)


SIRET 82217800000001
Adresse 48 rue de la république, 69002 lyon

SIRET 82217800000002
Crée le 12/12/2017
Adresse 48 rue de la république, 69002 lyon

SIRET 82217800000045
Crée le 01/04/2024
Adresse 103 rue vauban, 69006 lyon
Activité Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Statut en activité

SIRET 82217800000037
Crée le 14/09/2022
Adresse 48 rue de la republique, 69002 lyon
Activité Autres activités spécialisées, scientifiques et techniques
Statut fermé

SIRET 82217800000029
Crée le 12/12/2017
Adresse 6 rue emile zola, 69002 lyon
Activité Autres activités spécialisées, scientifiques et techniques
Statut fermé

SIRET 82217800000011
Crée le 03/08/2016
Adresse 2 rue lafayette, 54000 nancy
Activité Autres activités spécialisées, scientifiques et techniques
Statut fermé

Annonces BODACC (8)


modification

RCS de Lyon
Dénomination: OG CONSEIL Description: Nouveau siège. Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20240086, annonce n°4085

modification

RCS de Lyon
Dénomination: OG CONSEIL Description: Nouveau siège. Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20220194, annonce n°3088

dépôt des comptes

RCS de Lyon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2020
Bodacc C n°20210132, annonce n°7261

dépôt des comptes

RCS de Lyon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2019
Bodacc C n°20200048, annonce n°2339

dépôt des comptes

RCS de Lyon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2018
Bodacc C n°20190110, annonce n°3017

immatriculation

RCS de Lyon
Dénomination: OG CONSEIL Adresse: 6 rue Emile Zola 69002 Lyon Activité: Données non disponibles
Bodacc A n°20180074, annonce n°1657

Finances

Performance 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 301.92K 300K
Marge brute (€) 301.92K 300K
EBITDA - EBE (€) 10.06K 2.44K
Résultat d'exploitation (€) 10.06K 2.44K
Résultat net (€) 5.59K 665
Croissance 2020 2019
Taux de croissance du CA (%) 0.64 -12.59
Taux de marge brute (%) 100 100
Taux de marge d'EBITDA (%) 3.33 0.81
Taux de marge opérationnelle (%) 3.33 0.81
Gestion BFR 2020 2019
BFR (€) 18.14K 13.41K
BFR exploitation (€) 58.27K 113.67K
BFR hors exploitation (€) -40.13K -100.26K
BFR (j de CA) 21.94 16.32
BFR exploitation (j de CA) 70.45 138.30
BFR hors exploitation (j de CA) -48.51 -121.98
Délai de paiement clients (j) 72.54 141.91
Délai de paiement fournisseurs (j) 288.99 397.09
Ratio des stocks / CA (j) 0 0
Autonomie financière 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) 5.59K 665
Capacité d'autofinancement / CA (%) 1.85 0.22
Fonds de roulement net global (€) 18.78K 13.41K
Couverture du BFR 1.04 1
Trésorerie (€) 638 0
Dettes financières (€) 7.74K 7.95K
Capacité de remboursement 1.27 11.96
Ratio d'endettement (Gearing) 0.64 1.46
Autonomie financière (%) 16.41 4.41
Taux de levier (DFN/EBITDA) 0.71 3.26
Solvabilité 2020 2019
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - -
Liquidité générale - -
Couverture des dettes 0 0
Rentabilité 2020 2019
Marge nette (%) 1.85 0.22
Rentabilité sur fonds propres (%) 50.59 12.18
Rentabilité économique (%) 8.30 0.54
Valeur ajoutée (€) 299.74K 297.27K
Valeur ajoutée / CA (%) 99.28 99.09
Structure d'activité 2020 2019
Salaires et charges sociales (€) 288.08K 294.65K
Salaires / CA (%) 95.42 98.22
Impôts et taxes (€) 1.46K 180

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Procédures collectives


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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 2609

Etat: Ajout
Radiation du RCS le 29/03/2018 avec effet au 12/12/2017 Radiation d'office sur réquisition de Monsieur le Greffier du Greffe du Tribunal de Commerce de Lyon par suite du transfert du siege social 2 Rue la Fayette 54000 NANCY au 6 Rue Emile Zola 69002 LYON à compter du 12/12/2017 (Actes déposés auprès du Greffe du Tribunal de Commerce de Lyon le 20/03/2018 sous le numéro A2018/007560)

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 50%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 50%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 50%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 50%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

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Présentation générale de OG CONSEIL


OG CONSEIL est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 500.0 € son numéro SIREN est 822 178 000. L’entreprise a été créée en 2016 et officie donc depuis 7 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de LYON

OG CONSEIL opère dans le secteur Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises sous le code NAF/APE 82.11Z - Services administratifs combinés de bureau

En France il y a 74 941 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 3 155 entreprises dans le même secteur dans le département Rhône , 69

Direction & bénéficiaires de OG CONSEIL

OG CONSEIL Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 2 Gérants et compte 2 Bénéficiaires effectif

Performances financières de OG CONSEIL

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2020 un chiffre d'affaires de 301.92K euros, soit une progression de 1.92K € soit une progression de 0.64% .

En 2020 elle réalise un résultat net de 5.59K € qui est de 740.45% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de OG CONSEIL il est de 10.06K € en 2020 soit une augmentation de 7.63K € qui est supérieur de 312.76% à l'année précédente .

La masse salariale de OG CONSEIL s’élevait à 288.08K € soit 95.42% en 2020.

Enfin le montant des dettes de OG CONSEIL s’élève à 7.74K € en 2020 soit une diminution de 216.00 € qui est inférieure de 2.72% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

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Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de OG CONSEIL consultables sur Docubiz:

  • 8 Bodacc disponible(s)
  • 4 comptes annuels disponible(s)