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OFIS OUTILLAGE FOURNITURE INDUSTRIELLE SCES

421 717 695

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Chiffre d’affaires

575K €
+2.67%

Taux de rentabilité

16.89%
en 2017

Endettement

13K
jours en 2017

Effectif

Non employeur

Résultat d’exploitation

65K €
+11.29%

Statut

Fermée

Adresse

13 RUE GAMBETTA 93240 STAINS

Activité

Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers

Effectif

Non employeur

Création

01/02/1999

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

La vente de tous outillages mécaniques instruments de mesure fournitures industrielles machines et toutes activités connexes ou annexes pouvant faciliter la réalisation

Code NAF ou APE:

46.69B - Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers

Domaine d’activité:

Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Jean Pierre Henri CAILLOT

Liquidateur

Occupe ce poste depuis le 04/04/2019

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (3)


SIRET 42171769500000
Adresse 13 rue gambetta 93240 stains

SIRET 42171769500010
Crée le 01/02/1999
Adresse 13 rue gambetta 93240 stains
Dénomination usuelle (CFE 2008) OFIS

SIRET 42171769500017
Crée le 01/02/1999
Adresse 13 rue gambetta 93240 stains
Activité Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
Statut fermé

Annonces BODACC (16)


radiation

RCS de Bobigny
Dénomination: OUTILLAGE FOURNITURE INDUSTRIELLE SERVICES Description: Données non disponibles Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20190076, annonce n°2107

modification

RCS de Bobigny
Dénomination: OUTILLAGE FOURNITURE INDUSTRIELLE SERVICES Description: Cessation d'activité et dissolution de la société. Administration: Liquidateur : CAILLOT Jean Pierre Henri modification le 04 Avril 2019
Bodacc B n°20190069, annonce n°2461

dépôt des comptes

RCS de Bobigny
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2017
Bodacc C n°20180241, annonce n°10640

vente

RCS de Bobigny
Dénomination: Données non disponibles Adresse: 13 rue Gambetta 93240 Stains Activité: Données non disponibles
Bodacc A n°20180070, annonce n°1326

dépôt des comptes

RCS de Bobigny
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2016
Bodacc C n°20170080, annonce n°12640

dépôt des comptes

RCS de Bobigny
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2015
Bodacc C n°20160086, annonce n°11997

Finances

Performance 2017 2016
Chiffre d'affaires (€) 575.17K 560.18K
Marge brute (€) 203.08K 201.59K
EBITDA - EBE (€) 73.15K 83.20K
Résultat d'exploitation (€) 64.95K 75.08K
Résultat net (€) 47.19K 50.57K
Croissance 2017 2016
Taux de croissance du CA (%) 2.67 1.30
Taux de marge brute (%) 35.31 35.99
Taux de marge d'EBITDA (%) 12.72 14.85
Taux de marge opérationnelle (%) 11.29 13.40
Gestion BFR 2017 2016
BFR (€) 78.48K 54.23K
BFR exploitation (€) 83.93K 67.29K
BFR hors exploitation (€) -5.46K -13.05K
BFR (j de CA) 49.80 35.34
BFR exploitation (j de CA) 53.26 43.84
BFR hors exploitation (j de CA) -3.46 -8.51
Délai de paiement clients (j) 99.47 81.15
Délai de paiement fournisseurs (j) 85.55 66.69
Ratio des stocks / CA (j) 21.10 13.21
Autonomie financière 2017 2016
Capacité d'autofinancement (€) 54.94K 58.52K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 9.55 10.45
Fonds de roulement net global (€) 138.55K 130.75K
Couverture du BFR 1.77 2.41
Trésorerie (€) 60.07K 76.52K
Dettes financières (€) 12.73K 17.30K
Capacité de remboursement -0.86 -1.01
Ratio d'endettement (Gearing) -0.33 -0.43
Autonomie financière (%) 50.93 53.91
Taux de levier (DFN/EBITDA) -0.65 -0.71
Solvabilité 2017 2016
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - -
Liquidité générale - -
Couverture des dettes -1.05 -0.76
Rentabilité 2017 2016
Marge nette (%) 8.20 9.03
Rentabilité sur fonds propres (%) 33.17 36.62
Rentabilité économique (%) 16.89 19.74
Valeur ajoutée (€) 135.66K 139.33K
Valeur ajoutée / CA (%) 23.59 24.87
Structure d'activité 2017 2016
Salaires et charges sociales (€) 61.22K 53.59K
Salaires / CA (%) 10.64 9.57
Impôts et taxes (€) 4.47K 4.13K

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Procédures collectives


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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 53987

Etat: Ajout
Radiation. Clôture des opérations de liquidation le 31/12/2018

Numero: 48114

Etat: Ajout
Dissolution à compter du 20/12/2018 selon procès-verbal d'assemblée générale en date du 20/12/2018 siège de la liquidation à l'adresse du liquidateur au 66 Av Charles de Gaulle 95160 Montmorency parution de la publicité légale Le Parisien en date du 13/02/2019

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 26%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 0%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 52%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 0%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

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Présentation générale de OFIS OUTILLAGE FOURNITURE INDUSTRIELLE SCES


OFIS OUTILLAGE FOURNITURE INDUSTRIELLE SCES est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 24 763.0 € son numéro SIREN est 421 717 695. L’entreprise a été créée en 1999 et officie donc depuis 25 ans; L’entreprise OFIS OUTILLAGE FOURNITURE INDUSTRIELLE SCES compte 0 employés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de BOBIGNY

OFIS OUTILLAGE FOURNITURE INDUSTRIELLE SCES opère dans le secteur Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles sous le code NAF/APE 46.69B - Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers

En France il y a 20 231 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 650 entreprises dans le même secteur dans le département Seine-Saint-Denis , 93

Direction & bénéficiaires de OFIS OUTILLAGE FOURNITURE INDUSTRIELLE SCES

OFIS OUTILLAGE FOURNITURE INDUSTRIELLE SCES Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Liquidateur et compte 2 Bénéficiaires effectif

Performances financières de OFIS OUTILLAGE FOURNITURE INDUSTRIELLE SCES

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2017 un chiffre d'affaires de 575.17K euros, soit une progression de 14.98K € soit une progression de 2.67% .

En 2017 elle réalise un résultat net de 47.19K € qui est de 6.67% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de OFIS OUTILLAGE FOURNITURE INDUSTRIELLE SCES il est de 73.15K € en 2017 soit une diminution de 10.05K € qui est inférieur de 12.08% à l'année précédente .

La masse salariale de OFIS OUTILLAGE FOURNITURE INDUSTRIELLE SCES s’élevait à 61.22K € soit 10.64% en 2017.

Enfin le montant des dettes de OFIS OUTILLAGE FOURNITURE INDUSTRIELLE SCES s’élève à 12.73K € en 2017 soit une diminution de 4.57K € qui est inférieure de 26.41% à l'année précédente .

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Les documents Consultables sur Docubiz

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  • 16 Bodacc disponible(s)
  • 18 comptes annuels disponible(s)