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OFIS OFFICE D INGENIERIE SANITAIRE

421 025 875

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Chiffre d’affaires

6M €
+0.53%

Taux de rentabilité

0.85%
en 2021

Endettement

4K
jours en 2021

Effectif

50 - 99

Résultat d’exploitation

-18K €
-0.28%

Statut

Actif

Adresse

21 RUE LA BOETIE, 75008 PARIS

Activité

Ingénierie, études techniques

Effectif

50 à 99 salariés
(donnée 2021)

Création

01/12/1998

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Toutes activités techniques scientifiques et expérimentales et d'ingénierie dans le domaine du bâtiment travaux publics protection de l'environnement hygiène et de la santé humaine missions d'expertises conseils et formation relatives auxdits domaines.

Code NAF ou APE:

71.12B - Ingénierie, études techniques

Domaine d’activité:

Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques

Dirigeants de l’entreprise (-1)


KPMG S.A

Commissaire aux comptes titulaire

775726417
Occupe ce poste depuis le 24/12/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


SALUSTRO REYDEL

Commissaire aux comptes suppléant

652044371
Occupe ce poste depuis le 24/12/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


Muriel Albert

Directeur général

Occupe ce poste depuis le 04/05/2022

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


SABINE THERESE CHRISTINE FAUQUEZ

Président

Occupe ce poste depuis le 19/04/2019

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (21)


SIRET 42102587500210
Crée le 01/04/2024
Adresse 35 de genas, 69120 vaulx-en-velin
Activité Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques
Statut en activité

SIRET 42102587500202
Crée le 23/08/2021
Adresse 31 de l’economie, 67370 wiwersheim
Activité Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques
Statut en activité

SIRET 42102587500194
Crée le 19/09/2018
Adresse 11 de l’economie, 67370 wiwersheim
Activité Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques
Statut en activité

SIRET 42102587500178
Crée le 02/12/2016
Adresse 30 rue madeleine vionnet, 93300 aubervilliers
Activité Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques
Statut en activité

SIRET 42102587500186
Crée le 28/11/2016
Adresse 21 rue la boetie, 75008 paris
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

SIRET 42102587500160
Crée le 01/04/2016
Adresse 113 rue jules guesde, 33270 floirac
Activité Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques
Statut en activité

Annonces BODACC (27)


modification

RCS de Paris
Dénomination: OFFICE D'INGENIERIE SANITAIRE Description: modification survenue sur l'administration Administration: Président partant : Fauquez, nom d'usage : Fauquez-Avon, Sabine ; nomination du Président : Erval, Fabrice ; Directeur général partant : Albert, Muriel ; nomination du Directeur général : Cartoux, nom d'usage : Fourny, Dorothée
Bodacc B n°20240085, annonce n°2613

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230212, annonce n°12285

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20230094, annonce n°3699

modification

RCS de Paris
Dénomination: OFFICE D'INGENIERIE SANITAIRE Description: modification survenue sur l'administration Administration: nomination du Directeur général : Albert, Muriel
Bodacc B n°20220094, annonce n°1167

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210156, annonce n°8278

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200164, annonce n°2963

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 6.46M 6.43M 6.85M 5.86M
Marge brute (€) 6.48M 6.46M 6.85M 5.88M
EBITDA - EBE (€) 138.65K -288.45K 113.92K 49.98K
Résultat d'exploitation (€) -17.90K -509.30K 60.63K -11.73K
Résultat net (€) 41.12K -449.41K 60.42K 62.97K
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) 0.53 -6.09 16.81 14.82
Taux de marge brute (%) 100.33 100.49 100.02 100.29
Taux de marge d'EBITDA (%) 2.15 -4.49 1.66 0.85
Taux de marge opérationnelle (%) -0.28 -7.92 0.89 -0.20
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) -28.98K -89.77K 385.96K 326.48K
BFR exploitation (€) 544.50K 55.93K 1.29M 880.72K
BFR hors exploitation (€) -573.48K -145.69K -902.90K -554.24K
BFR (j de CA) -1.64 -5.10 20.58 20.33
BFR exploitation (j de CA) 30.75 3.18 68.72 54.85
BFR hors exploitation (j de CA) -32.39 -8.27 -48.14 -34.52
Délai de paiement clients (j) 148.89 172.15 165.84 191.50
Délai de paiement fournisseurs (j) 247.86 348.65 209.40 285.67
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 197.67K -228.56K 113.70K 124.68K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 3.06 -3.56 1.66 2.13
Fonds de roulement net global (€) 68.19K -16.50K 402.08K 326.48K
Couverture du BFR -2.35 0.18 1.04 1
Trésorerie (€) 97.17K 73.27K 16.12K 0
Dettes financières (€) 4.27K 20.50K 0 2.77K
Capacité de remboursement -0.47 0.23 -0.14 0.02
Ratio d'endettement (Gearing) 7.48 0.99 -0.04 0.01
Autonomie financière (%) -0.26 -1.11 9.17 7.56
Taux de levier (DFN/EBITDA) -0.67 0.18 -0.14 0.06
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 4.58M - - -
Liquidité générale 1.04 - - -
Couverture des dettes -0.95 -2.06 -7.37 49.31
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) 0.64 -6.99 0.88 1.07
Rentabilité sur fonds propres (%) -330.86 839.34 15.26 18.77
Rentabilité économique (%) 0.85 -9.28 1.40 1.42
Valeur ajoutée (€) 3.38M 3.34M 3.72M 3.10M
Valeur ajoutée / CA (%) 52.35 51.99 54.39 52.89
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 3.09M 3.46M 3.41M 2.90M
Salaires / CA (%) 47.83 53.90 49.88 49.53
Impôts et taxes (€) 154.69K 162.64K 171.95K 132.48K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 1

Etat: Ajout
LA SOCIETE NE CONSERVE AUCUNE ACTIVITE A SON ANCIEN SIEGE

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


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Marques déposées

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Présentation générale de OFIS OFFICE D INGENIERIE SANITAIRE


OFIS OFFICE D INGENIERIE SANITAIRE est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 290 000.0 € son numéro SIREN est 421 025 875. L’entreprise a été créée en 1998 et officie donc depuis 25 ans; L’entreprise OFIS OFFICE D INGENIERIE SANITAIRE compte 50 à 99 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de PARIS

OFIS OFFICE D INGENIERIE SANITAIRE opère dans le secteur Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques sous le code NAF/APE 71.12B - Ingénierie, études techniques

En France il y a 161 814 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 13 557 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Marques déposées par OFIS OFFICE D INGENIERIE SANITAIRE

OFIS OFFICE D INGENIERIE SANITAIRE possède actuellement 2 marques déposées dont 1 marque révoquées.

Direction & bénéficiaires de OFIS OFFICE D INGENIERIE SANITAIRE

OFIS OFFICE D INGENIERIE SANITAIRE SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Commissaire aux comptes titulaire , 1 Commissaire aux comptes suppléant , 1 Directeur général , 1 Président

Performances financières de OFIS OFFICE D INGENIERIE SANITAIRE

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 6.46M euros, soit une progression de 34.19K € soit une progression de 0.53% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 41.12K € qui est de 109.15% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de OFIS OFFICE D INGENIERIE SANITAIRE il est de 138.65K € en 2021 soit une augmentation de 427.10K € qui est supérieur de 148.07% à l'année précédente .

La masse salariale de OFIS OFFICE D INGENIERIE SANITAIRE s’élevait à 3.09M € soit 47.83% en 2021.

Enfin le montant des dettes de OFIS OFFICE D INGENIERIE SANITAIRE s’élève à 4.27K € en 2021 soit une diminution de 16.23K € qui est inférieure de 79.18% à l'année précédente .

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