Info légale & documents de la société

OFFICINE GENERALE

750 191 611

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

16M €
+98.05%

Taux de rentabilité

0.54%
en 2022

Endettement

7M
jours en 2022

Effectif

50 - 99

Résultat d’exploitation

714K €
+4.38%

Statut

Actif

Adresse

11 RUE JULES CHAPLAIN, 75006 FRA PARIS FRANCE

Activité

Commerce de détail d'habillement en magasin spécialisé

Effectif

50 à 99 salariés
(donnée 2022)

Création

01/01/2019

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Commercialisation de prêt à porter, vente de vêtements, accessoires, Consulting en rapport avec le prêt à porter et la mode en général.

Code NAF ou APE:

47.71Z - Commerce de détail d'habillement en magasin spécialisé

Domaine d’activité:

Commerce de détail, à l'exception des automobiles et des motocycles

Dirigeants de l’entreprise (-1)


MIDCAP AUDIT ET PARTNERS

Commissaire aux comptes titulaire

527862585

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


NBJ Holding

Président de sas

889958138

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (16)


SIRET 75019161100169
Début activité 01/01/2024
Adresse 62 rue berthie albrecht, 94400 fra vitry-sur-seine france
Enseignes OFFICINE GENERALE
Dénomination usuelle (CFE 2008) OFFICINE GENERALE

SIRET 75019161100144
Début activité 03/05/2022
Adresse 16 rue auguste comte, 69002 fra lyon france
Enseignes OFFICINE GENERALE

SIRET 75019161100136
Début activité 25/03/2022
Adresse 72 rue condorcet, 75009 fra paris france

SIRET 75019161100110
Début activité 26/10/2021
Adresse 106 rue vieille du temple, 75003 fra paris france

SIRET 75019161100151
Début activité 01/10/2021
Adresse 70 rue d'assas, 75006 fra paris france

SIRET 75019161100102
Début activité 08/12/2020
Adresse 16 rue du dragon, 75006 fra paris france
Enseignes OFFICINE GENERALE

Annonces BODACC (15)


dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230128, annonce n°8336

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/04/2021
Bodacc C n°20210231, annonce n°4473

modification

RCS de Paris
Dénomination: OFFICINE GENERALE Description: modification survenue sur le capital (diminution) Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20210126, annonce n°1368

modification

RCS de Paris
Dénomination: OFFICINE GENERALE Description: modification survenue sur le capital (augmentation) et l'administration Administration: Président partant : Maheo, Pierre Louis Yves ; nomination du Président : NBJ Holding
Bodacc B n°20210071, annonce n°2092

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/04/2020
Bodacc C n°20200252, annonce n°7113

modification

RCS de Paris
Dénomination: OFFICINE GENERALE Description: modification survenue sur l'administration Administration: modification du Commissaire aux comptes MIDCAP AUDIT ET PARTNERS ; Commissaire aux comptes suppléant partant : Elkaim, Sylvain
Bodacc B n°20200249, annonce n°2289

Finances

Performance 2022 2021 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 16.30M 9.95M 8.41M 7.12M
Marge brute (€) 16.22M 9.10M 8.12M 6.96M
EBITDA - EBE (€) 2.20M 3.05M 1.61M 1.31M
Résultat d'exploitation (€) 714.03K 1.87M 491.70K 626.10K
Résultat net (€) 114.50K 1.06M 288.24K 466.42K
Croissance 2022 2021 2020 2019
Taux de croissance du CA (%) 98.05 18.41 18.04 36.88
Taux de marge brute (%) 99.54 91.44 96.63 97.80
Taux de marge d'EBITDA (%) 13.50 30.66 19.13 18.38
Taux de marge opérationnelle (%) 4.38 18.77 5.85 8.79
Gestion BFR 2022 2021 2020 2019
BFR (€) 7.23M 2.10M 1.78M 975.18K
BFR exploitation (€) 7.17M 2.50M 1.97M 1.21M
BFR hors exploitation (€) 66.37K -406.16K -189.78K -238.58K
BFR (j de CA) 161.95 76.89 77.15 49.99
BFR exploitation (j de CA) 160.46 91.79 85.39 62.22
BFR hors exploitation (j de CA) 1.49 -14.90 -8.24 -12.23
Délai de paiement clients (j) 138.18 79.74 77.10 59.45
Délai de paiement fournisseurs (j) 96.57 95.30 92.52 89.79
Ratio des stocks / CA (j) 106.22 73.71 75.48 68.53
Autonomie financière 2022 2021 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) 1.38M 2.24M 1.40M 1.11M
Capacité d'autofinancement / CA (%) 8.46 22.54 16.69 15.62
Fonds de roulement net global (€) 10.72M 10.94M 2.23M 1.04M
Couverture du BFR 1.48 5.22 1.26 1.07
Trésorerie (€) 3.56M 8.73M 534.41K 97.50K
Dettes financières (€) 6.65M 3.76M 2.12M 1.68M
Capacité de remboursement 2.24 -2.21 1.13 1.42
Ratio d'endettement (Gearing) 0.31 -0.55 0.76 0.88
Autonomie financière (%) 46.45 59.33 32.69 34.63
Taux de levier (DFN/EBITDA) 1.40 -1.63 0.99 1.21
Solvabilité 2022 2021 2020 2019
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 7.15M - 3.41M 2.09M
Liquidité générale 2.12 - 1.29 1.32
Couverture des dettes 3.46 -0.81 2.34 2.38
Rentabilité 2022 2021 2020 2019
Marge nette (%) 0.70 10.65 3.43 6.55
Rentabilité sur fonds propres (%) 1.17 11.68 13.82 25.96
Rentabilité économique (%) 0.54 6.93 4.52 8.99
Valeur ajoutée (€) 6.57M 4.98M 3.55M 2.97M
Valeur ajoutée / CA (%) 40.28 50.02 42.21 41.74
Structure d'activité 2022 2021 2020 2019
Salaires et charges sociales (€) 3.10M 1.73M 1.86M 1.51M
Salaires / CA (%) 0 0 0 0
Impôts et taxes (€) 766.95K 226.45K 102.17K 158.57K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 39787

Etat: Ajout
Radiation du RCS de Bobigny le 01/05/2024

Numero: 23392

Etat: Ajout
Radiation du RCS d'Aix-en-Provence le 16/08/2024

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de OFFICINE GENERALE


OFFICINE GENERALE est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 28 770.0 € son numéro SIREN est 750 191 611. L’entreprise a été créée en 2019 et officie donc depuis 5 ans; L’entreprise OFFICINE GENERALE compte 50 à 99 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Paris

OFFICINE GENERALE opère dans le secteur Commerce de détail, à l'exception des automobiles et des motocycles sous le code NAF/APE 47.71Z - Commerce de détail d'habillement en magasin spécialisé

En France il y a 107 621 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 10 169 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Marques déposées par OFFICINE GENERALE

OFFICINE GENERALE possède actuellement 3 marques déposées dont 0 marque révoquées.

Direction & bénéficiaires de OFFICINE GENERALE

OFFICINE GENERALE SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Commissaire aux comptes titulaire , 1 Président de SAS

Performances financières de OFFICINE GENERALE

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 16.30M euros, soit une progression de 8.07M € soit une progression de 98.05% .

En 2022 elle réalise un résultat net de 114.50K € qui est de 89.20% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de OFFICINE GENERALE il est de 2.20M € en 2022 soit une diminution de 850.47K € qui est inférieur de 27.87% à l'année précédente .

La masse salariale de OFFICINE GENERALE s’élevait à 3.10M € soit 0.00% en 2022.

Enfin le montant des dettes de OFFICINE GENERALE s’élève à 6.65M € en 2022 soit une augmentation de 2.89M € qui est supérieure de 76.76% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur OFFICINE GENERALE et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis sirene ou obtenir un extrait kbis ou enfin obtenir un n tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également télécharger un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de OFFICINE GENERALE consultables sur Docubiz:

  • 15 Bodacc disponible(s)