Info légale & documents de la société

OFFICE PRIME

802 116 152

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

Données non disponibles

Taux de rentabilité

Données non disponibles

Endettement

Données non disponibles

Effectif 2022

1 - 2

Résultat d’exploitation

Données non disponibles

Statut

Actif

Adresse

2 LD A LANUSSE, 33430 CUDOS

Activité

Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers

Effectif

1 ou 2 salariés
(donnée 2022)

Création

20/03/2014

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Achat, vente, location de tout produit pouvant se rattacher directement ou indirectement au secteur des fournitures et matériel de bureau : prestations d'installation, maintenance et réparation. Holding, détention et prise de participation directe ou indirecte dans le capital de sociétés, groupements ou entités juridiques de tous types, gestion de ces participations. Assistance stratégique, administrative et commerciale à toute entité économique.

Code NAF ou APE:

46.69B - Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers

Domaine d’activité:

Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles

Établissements (3)


SIRET 80211615200033
Crée le 01/08/2020
Adresse 2 ld a lanusse, 33430 cudos
Activité Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
Statut en activité
Enseignes KF CONSEIL
Dénomination usuelle (CFE 2008) KF CONSEIL

SIRET 80211615200017
Crée le 20/03/2014
Adresse 6 all du 6 juin 1944, 91410 fra dourdan france
Statut fermé

SIRET 80211615200025
Crée le 20/03/2014
Adresse 9 che de malnuit, 91530 fra le val-saint-germain france
Statut fermé

Finances

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 23593

Etat: Ajout
Radiation d'office sur réquisition du greffier du tribunal de commerce de Bordeaux par suite de transfert du siège social et de l'établissement principal à compter du 01/08/2020 du 9 Chemin de Malnuit 91530 Le Val-Saint-Germain au 2 Lieu-dit A Lanusse 33430 Cudos

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de OFFICE PRIME


OFFICE PRIME est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 5 000.0 € son numéro SIREN est 802 116 152. L’entreprise a été créée en 2014 et officie donc depuis 10 ans; L’entreprise OFFICE PRIME compte 1 ou 2 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Evry

OFFICE PRIME opère dans le secteur Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles sous le code NAF/APE 46.69B - Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers

En France il y a 20 539 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 334 entreprises dans le même secteur dans le département Gironde , 33

Direction & bénéficiaires de OFFICE PRIME

OFFICE PRIME SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président de SAS

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur OFFICE PRIME et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis INSEE SIREN ou Kbis Infogreffe ou enfin obtenir un numéro de TVA . Vous pouvez également télécharger une analyse de solvabilité en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de OFFICE PRIME consultables sur Docubiz:

  • 1 Bodacc disponible(s)