Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
802 116 152
Actif
2 LD A LANUSSE, 33430 CUDOS
Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers
1 ou 2 salariés
(donnée 2022)
1 Gérant Afficher tout
20/03/2014
SIREN | 802 116 152 |
---|---|
SIRET (siège) | 802 116 152 00033 |
Forme juridique | SAS, société par actions simplifiée |
Capital social | 5 000 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 31/12/2023 |
Numéro RCS | 802 116 152 R.C.S. Evry |
Inscription au RCS |
INSCRIT
au greffe de Evry
|
Inscription au RNE |
INSCRIT
le 27/05/2021
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
Achat, vente, location de tout produit pouvant se rattacher directement ou indirectement au secteur des fournitures et matériel de bureau : prestations d'installation, maintenance et réparation. Holding, détention et prise de participation directe ou indirecte dans le capital de sociétés, groupements ou entités juridiques de tous types, gestion de ces participations. Assistance stratégique, administrative et commerciale à toute entité économique.
46.69B - Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers
Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Oui
SIRET | 80211615200033 |
---|---|
Crée le | 01/08/2020 |
Adresse | 2 ld a lanusse, 33430 cudos |
Activité | Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles |
Statut | en activité |
Enseignes | KF CONSEIL |
Dénomination usuelle (CFE 2008) | KF CONSEIL |
SIRET | 80211615200017 |
---|---|
Crée le | 20/03/2014 |
Adresse | 6 all du 6 juin 1944, 91410 fra dourdan france |
Statut | fermé |
SIRET | 80211615200025 |
---|---|
Crée le | 20/03/2014 |
Adresse | 9 che de malnuit, 91530 fra le val-saint-germain france |
Statut | fermé |
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
OFFICE PRIME est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 5 000.0 € son numéro SIREN est 802 116 152. L’entreprise a été créée en 2014 et officie donc depuis 10 ans; L’entreprise OFFICE PRIME compte 1 ou 2 salariés en 2024
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Evry
OFFICE PRIME opère dans le secteur Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles sous le code NAF/APE 46.69B - Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers
En France il y a 20 539 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 334 entreprises dans le même secteur dans le département Gironde , 33
OFFICE PRIME SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président de SAS
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur OFFICE PRIME et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis INSEE SIREN ou Kbis Infogreffe ou enfin obtenir un numéro de TVA . Vous pouvez également télécharger une analyse de solvabilité en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !
Voici l’ensemble des documents de OFFICE PRIME consultables sur Docubiz: