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OFFICE PARISIEN

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Chiffre d’affaires

68K €
-32.43%

Taux de rentabilité

-1.86%
en 2021

Endettement

56K
jours en 2021

Effectif

Données non disponibles

Résultat d’exploitation

-41K €
-60.44%

Statut

Actif

Adresse

7 RUE NOTRE-DAME DES VICTOIRES, 75002 FRA PARIS FRANCE

Activité

Photocopie, préparation de documents et autres activités spécialisées de soutien de bureau

Effectif

Données non disponibles

Création

15/06/1997

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Travaux et copies a la machine a écrire circulaires ou duplication

Code NAF ou APE:

82.19Z - Photocopie, préparation de documents et autres activités spécialisées de soutien de bureau

Domaine d’activité:

Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises

Établissements (2)


SIRET 57209578400037
Début activité 15/06/1997
Adresse 7 rue notre-dame des victoires, 75002 fra paris france

SIRET 57209578400029
Début activité 01/03/1934
Adresse 8 rue d'uzes, 75002 fra paris france

Annonces BODACC (19)


dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20240097, annonce n°5823

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20230033, annonce n°8361

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20220008, annonce n°2203

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190233, annonce n°7117

modification

RCS de Paris
Dénomination: OFFICE PARISIEN Description: modification survenue sur la forme juridique et l'administration Administration: modification du Président Prunier, Robert Georges Pierre ; nomination du Directeur général : Fromy, Eric Jacques André
Bodacc B n°20190101, annonce n°2670

modification

RCS de Paris
Dénomination: OFFICE PARISIEN Description: Mise en activité de la société, modification survenue sur la prise d'activité, l'activité de l'établissement principal, l'adresse de l'établissement et la date de début d'activité Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20190090, annonce n°3002

Finances

Performance 2021 2020 2018
Chiffre d'affaires (€) 68.14K 100.84K 0
Marge brute (€) 68.14K 100.86K 0
EBITDA - EBE (€) -35.34K -16.91K 0
Résultat d'exploitation (€) -41.18K -22.93K 0
Résultat net (€) -45.38K -3.05K 0
Croissance 2021 2020 2018
Taux de croissance du CA (%) -32.43 - -
Taux de marge brute (%) 100 100.02 0
Taux de marge d'EBITDA (%) -51.86 -16.77 0
Taux de marge opérationnelle (%) -60.44 -22.74 0
Gestion BFR 2021 2020 2018
BFR (€) 346.03K 609.41K 580.21K
BFR exploitation (€) 8.71K -11.34K 74.63K
BFR hors exploitation (€) 337.32K 620.74K 505.57K
BFR (j de CA) 1.85K 2.21K -
BFR exploitation (j de CA) 46.64 -41.03 -
BFR hors exploitation (j de CA) 1.81K 2.25K -
Délai de paiement clients (j) 2.72 1.84 -
Délai de paiement fournisseurs (j) 6.73 37.83 0
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0
Autonomie financière 2021 2020 2018
Capacité d'autofinancement (€) -39.54K 2.97K 0
Capacité d'autofinancement / CA (%) -58.02 2.94 -
Fonds de roulement net global (€) 693.03K 741.48K 652.53K
Couverture du BFR 2 1.22 1.12
Trésorerie (€) 347K 132.07K 72.33K
Dettes financières (€) 55.71K 64.62K 23.88K
Capacité de remboursement 7.37 -22.73 -
Ratio d'endettement (Gearing) -0.14 -0.03 -0.02
Autonomie financière (%) 85.39 86.86 86.11
Taux de levier (DFN/EBITDA) 8.24 3.99 -
Solvabilité 2021 2020 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - 297.29K 339.74K
Liquidité générale - 3.36 2.85
Couverture des dettes -4.97 -21.54 -30.57
Rentabilité 2021 2020 2018
Marge nette (%) -66.60 -3.03 -
Rentabilité sur fonds propres (%) -2.18 -0.14 0
Rentabilité économique (%) -1.86 -0.12 0
Valeur ajoutée (€) -29.48K -13.41K 0
Valeur ajoutée / CA (%) -43.27 -13.30 -
Structure d'activité 2021 2020 2018
Salaires et charges sociales (€) 0 0 0
Salaires / CA (%) 0 0 -
Impôts et taxes (€) 5.85K 3.42K 0

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Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 52576

Etat: Ajout
CONVERSION DU CAPITAL SOCIAL EN EUROS EFFECTUEE D'OFFICE PAR LE GREFFIER DU TRIBUNAL DE COMMERCE EN APPLICATION DU DECRET N°2001-474 DU 30 MAI 2001

Numero: 1

Etat: Ajout
REIMMATRICULATION DU N 268 218 B

Numero: 1

Etat: Ajout
SOCIETE REGIE PAR LA LOI DU 24 JUILLET 1966 ET LE DECRET DU 23 MARS 1967 SUR LES SOCIETES COMMERCIALES.PROCES VERBAL DU 20 NOVEMBRE 1968

Marques déposées

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Présentation générale de OFFICE PARISIEN


OFFICE PARISIEN est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 8 781.06 € son numéro SIREN est 572 095 784. L’entreprise a été créée en 1997 et officie donc depuis 27 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Paris

OFFICE PARISIEN opère dans le secteur Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises sous le code NAF/APE 82.19Z - Photocopie, préparation de documents et autres activités spécialisées de soutien de bureau

En France il y a 80 885 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 4 799 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Direction & bénéficiaires de OFFICE PARISIEN

OFFICE PARISIEN SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Directeur Général , 1 Président de SAS

Performances financières de OFFICE PARISIEN

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 68.14K euros, soit une diminution de 32.70K € soit une diminution de 32.43% .

En 2021 elle réalise un résultat net de -45.38K € qui est de 1387.38% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de OFFICE PARISIEN il est de -35.34K € en 2021 soit une diminution de 18.42K € qui est inférieur de 108.92% à l'année précédente .

Enfin le montant des dettes de OFFICE PARISIEN s’élève à 55.71K € en 2021 soit une diminution de 8.92K € qui est inférieure de 13.80% à l'année précédente .

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Les documents Consultables sur Docubiz

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