Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
539 219 451
Actif
30 RUE DES PETITES ECURIES, 75010 PARIS
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Données non disponibles
1 Gérant Afficher tout
17/01/2012
SIREN | 539 219 451 |
---|---|
SIRET (siège) | 539 219 451 00017 |
Forme juridique | Société à responsabilité limitée (sans autre indication) |
Capital social | 46 000 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 31/12/2021 |
Numéro RCS | 539 219 451 R.C.S. Paris |
Inscription au RCS |
INSCRIT
au greffe de PARIS
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
Le conseil, l'assistance et toutes prestations de services apportés aux entreprises, aux particuliers et autres organisations, notamment dans le domaine de la stratégie commerciale, administrative, financière, informatique. L'acquisition par voie d'achat ou d'apport, la propriété, la mise en valeur, la transformation, la construction, l'aménagement, l'administration, la location de tous biens et droits immobiliers.
70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
SIRET | 53921945100017 |
---|---|
Crée le | 17/01/2012 |
Adresse | 30 rue des petites ecuries, 75010 paris |
Activité | Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion |
Statut | en activité |
Performance | 2021 | 2020 | 2019 | 2017 |
---|---|---|---|---|
Chiffre d'affaires (€) | 116.60K | 179K | 113.50K | 94K |
Marge brute (€) | 116.69K | 179K | 113.50K | 94K |
EBITDA - EBE (€) | 18.79K | 52.56K | 4.91K | 13.32K |
Résultat d'exploitation (€) | -38.90K | 44.33K | 776 | 13.07K |
Résultat net (€) | -40.59K | 38.52K | 267 | 10.91K |
Croissance | 2021 | 2020 | 2019 | 2017 |
Taux de croissance du CA (%) | -34.86 | 57.71 | -8.10 | 30.56 |
Taux de marge brute (%) | 100.08 | 100 | 100 | 100 |
Taux de marge d'EBITDA (%) | 16.11 | 29.37 | 4.32 | 14.17 |
Taux de marge opérationnelle (%) | -33.36 | 24.76 | 0.68 | 13.90 |
Gestion BFR | 2021 | 2020 | 2019 | 2017 |
BFR (€) | -73.16K | 3.72K | -8.42K | 2.25K |
BFR exploitation (€) | 2.40K | 41.88K | 323 | 11.95K |
BFR hors exploitation (€) | -75.56K | -38.16K | -8.74K | -9.70K |
BFR (j de CA) | -229.01 | 7.59 | -27.08 | 8.76 |
BFR exploitation (j de CA) | 7.53 | 85.39 | 1.04 | 46.40 |
BFR hors exploitation (j de CA) | -236.54 | -77.81 | -28.12 | -37.65 |
Délai de paiement clients (j) | 13.52 | 85.64 | 0 | 46.60 |
Délai de paiement fournisseurs (j) | 42.03 | 10.74 | 1.54 | 1.91 |
Ratio des stocks / CA (j) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Autonomie financière | 2021 | 2020 | 2019 | 2017 |
Capacité d'autofinancement (€) | 17.09K | 46.75K | 4.40K | 11.16K |
Capacité d'autofinancement / CA (%) | 14.66 | 26.12 | 3.87 | 11.87 |
Fonds de roulement net global (€) | -58.10K | 25.24K | -2.17K | 10.05K |
Couverture du BFR | 0.79 | 6.79 | 0.26 | 4.46 |
Trésorerie (€) | 15.05K | 21.52K | 6.25K | 7.79K |
Dettes financières (€) | 164.60K | 97.89K | 100.54K | 161 |
Capacité de remboursement | 8.75 | 1.63 | 21.44 | -0.68 |
Ratio d'endettement (Gearing) | 3.02 | 0.81 | 1.68 | -0.14 |
Autonomie financière (%) | 16.61 | 40.46 | 33.60 | 84.66 |
Taux de levier (DFN/EBITDA) | 7.96 | 1.45 | 19.22 | -0.57 |
Solvabilité | 2021 | 2020 | 2019 | 2017 |
Etat des dettes à 1 an au plus (€) | 95.53K | 54.92K | 24.24K | 9.91K |
Liquidité générale | 0.27 | 1.22 | 0.34 | 2 |
Couverture des dettes | 1.82 | 2.19 | 1.69 | -5.88 |
Rentabilité | 2021 | 2020 | 2019 | 2017 |
Marge nette (%) | -34.81 | 21.52 | 0.24 | 11.61 |
Rentabilité sur fonds propres (%) | -81.98 | 40.67 | 0.48 | 19.94 |
Rentabilité économique (%) | -13.62 | 16.45 | 0.16 | 16.88 |
Valeur ajoutée (€) | 98.44K | 163.33K | 98.36K | 84.45K |
Valeur ajoutée / CA (%) | 84.43 | 91.25 | 86.66 | 89.84 |
Structure d'activité | 2021 | 2020 | 2019 | 2017 |
Salaires et charges sociales (€) | 76.80K | 109.19K | 92.94K | 65.86K |
Salaires / CA (%) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Impôts et taxes (€) | 2.95K | 1.58K | 513 | 5.26K |
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
OFFICE M&A est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 46 000.0 € son numéro SIREN est 539 219 451. L’entreprise a été créée en 2012 et officie donc depuis 12 ans;
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de PARIS
OFFICE M&A opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
En France il y a 738 446 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 143 945 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75
OFFICE M&A Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant
Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 116.60K euros, soit une diminution de 62.40K € soit une diminution de 34.86% .
En 2021 elle réalise un résultat net de -40.59K € qui est de 205.39% inférieur à l'année précédente.
Concernant l’EBITDA de OFFICE M&A il est de 18.79K € en 2021 soit une diminution de 33.77K € qui est inférieur de 64.26% à l'année précédente .
La masse salariale de OFFICE M&A s’élevait à 76.80K € soit 0.00% en 2021.
Enfin le montant des dettes de OFFICE M&A s’élève à 164.60K € en 2021 soit une augmentation de 66.71K € qui est supérieure de 68.15% à l'année précédente .
Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .
Ces entreprises pourraient vous intéresser :
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur OFFICE M&A et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis SIRENE INSEE ou obtenir un extrait de kbis en ligne ou enfin obtenir un numero tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également télécharger un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !
Voici l’ensemble des documents de OFFICE M&A consultables sur Docubiz: