Info légale & documents de la société

OFFICE M&A

539 219 451

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

117K €
-34.86%

Taux de rentabilité

-13.62%
en 2021

Endettement

165K
jours en 2021

Effectif

Données non disponibles

Résultat d’exploitation

-39K €
-33.36%

Statut

Actif

Adresse

30 RUE DES PETITES ECURIES, 75010 PARIS

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

Données non disponibles

Création

17/01/2012

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Le conseil, l'assistance et toutes prestations de services apportés aux entreprises, aux particuliers et autres organisations, notamment dans le domaine de la stratégie commerciale, administrative, financière, informatique. L'acquisition par voie d'achat ou d'apport, la propriété, la mise en valeur, la transformation, la construction, l'aménagement, l'administration, la location de tous biens et droits immobiliers.

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Mathieu Edouard Puichault

Gérant

Occupe ce poste depuis le 22/12/2015

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (1)


SIRET 53921945100017
Crée le 17/01/2012
Adresse 30 rue des petites ecuries, 75010 paris
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

Annonces BODACC (11)


dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2023
Bodacc C n°20240116, annonce n°5280

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230166, annonce n°4025

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220110, annonce n°4151

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210159, annonce n°4322

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200202, annonce n°2700

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190111, annonce n°8036

Finances

Performance 2021 2020 2019 2017
Chiffre d'affaires (€) 116.60K 179K 113.50K 94K
Marge brute (€) 116.69K 179K 113.50K 94K
EBITDA - EBE (€) 18.79K 52.56K 4.91K 13.32K
Résultat d'exploitation (€) -38.90K 44.33K 776 13.07K
Résultat net (€) -40.59K 38.52K 267 10.91K
Croissance 2021 2020 2019 2017
Taux de croissance du CA (%) -34.86 57.71 -8.10 30.56
Taux de marge brute (%) 100.08 100 100 100
Taux de marge d'EBITDA (%) 16.11 29.37 4.32 14.17
Taux de marge opérationnelle (%) -33.36 24.76 0.68 13.90
Gestion BFR 2021 2020 2019 2017
BFR (€) -73.16K 3.72K -8.42K 2.25K
BFR exploitation (€) 2.40K 41.88K 323 11.95K
BFR hors exploitation (€) -75.56K -38.16K -8.74K -9.70K
BFR (j de CA) -229.01 7.59 -27.08 8.76
BFR exploitation (j de CA) 7.53 85.39 1.04 46.40
BFR hors exploitation (j de CA) -236.54 -77.81 -28.12 -37.65
Délai de paiement clients (j) 13.52 85.64 0 46.60
Délai de paiement fournisseurs (j) 42.03 10.74 1.54 1.91
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2021 2020 2019 2017
Capacité d'autofinancement (€) 17.09K 46.75K 4.40K 11.16K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 14.66 26.12 3.87 11.87
Fonds de roulement net global (€) -58.10K 25.24K -2.17K 10.05K
Couverture du BFR 0.79 6.79 0.26 4.46
Trésorerie (€) 15.05K 21.52K 6.25K 7.79K
Dettes financières (€) 164.60K 97.89K 100.54K 161
Capacité de remboursement 8.75 1.63 21.44 -0.68
Ratio d'endettement (Gearing) 3.02 0.81 1.68 -0.14
Autonomie financière (%) 16.61 40.46 33.60 84.66
Taux de levier (DFN/EBITDA) 7.96 1.45 19.22 -0.57
Solvabilité 2021 2020 2019 2017
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 95.53K 54.92K 24.24K 9.91K
Liquidité générale 0.27 1.22 0.34 2
Couverture des dettes 1.82 2.19 1.69 -5.88
Rentabilité 2021 2020 2019 2017
Marge nette (%) -34.81 21.52 0.24 11.61
Rentabilité sur fonds propres (%) -81.98 40.67 0.48 19.94
Rentabilité économique (%) -13.62 16.45 0.16 16.88
Valeur ajoutée (€) 98.44K 163.33K 98.36K 84.45K
Valeur ajoutée / CA (%) 84.43 91.25 86.66 89.84
Structure d'activité 2021 2020 2019 2017
Salaires et charges sociales (€) 76.80K 109.19K 92.94K 65.86K
Salaires / CA (%) 0 0 0 0
Impôts et taxes (€) 2.95K 1.58K 513 5.26K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de OFFICE M&A


OFFICE M&A est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 46 000.0 € son numéro SIREN est 539 219 451. L’entreprise a été créée en 2012 et officie donc depuis 12 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de PARIS

OFFICE M&A opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 738 446 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 143 945 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Direction & bénéficiaires de OFFICE M&A

OFFICE M&A Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant

Performances financières de OFFICE M&A

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 116.60K euros, soit une diminution de 62.40K € soit une diminution de 34.86% .

En 2021 elle réalise un résultat net de -40.59K € qui est de 205.39% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de OFFICE M&A il est de 18.79K € en 2021 soit une diminution de 33.77K € qui est inférieur de 64.26% à l'année précédente .

La masse salariale de OFFICE M&A s’élevait à 76.80K € soit 0.00% en 2021.

Enfin le montant des dettes de OFFICE M&A s’élève à 164.60K € en 2021 soit une augmentation de 66.71K € qui est supérieure de 68.15% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur OFFICE M&A et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis SIRENE INSEE ou obtenir un extrait de kbis en ligne ou enfin obtenir un numero tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également télécharger un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de OFFICE M&A consultables sur Docubiz:

  • 11 Bodacc disponible(s)
  • 3 comptes annuels disponible(s)