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Chiffre d’affaires

Données non disponibles

Taux de rentabilité

0.00%
en 2022

Endettement

279K
jours en 2022

Effectif

6 - 9

Résultat d’exploitation

Données non disponibles

Statut

Actif

Adresse

5 RUE DE TEHERAN 75008 PARIS 8

Activité

Ingénierie, études techniques

Effectif

6 à 9 salariés
(donnée 2021)

Création

18/03/2013

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

La création, la diffusion puis la réalisation de travaux comme contractant général pour des solutions d'aménagements d'espaces auprès des entreprises publiques ou privées des administrations des associations des collectivités publiques et de tous autres organismes et plus généralement toutes opérations industrielles commerciales financières mobilières immobilières se rapportant directement ou indirectement a l'objet social.

Code NAF ou APE:

71.12B - Ingénierie, études techniques

Domaine d’activité:

Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques

Dirigeants de l’entreprise (-1)


3MA

Président

837651181
Occupe ce poste depuis le 06/12/2022

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (4)


SIRET 79203075100001
Adresse 5 rue de téhéran, 75008 paris

SIRET 79203075100002
Crée le 18/03/2013
Adresse 5 rue de téhéran, 75008 paris

SIRET 79203075100020
Crée le 01/06/2020
Adresse 5 rue de teheran 75008 paris 8
Activité Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques
Statut en activité

SIRET 79203075100012
Crée le 18/03/2013
Adresse 2 rue de la paroisse 78400 chatou
Activité Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques
Statut fermé

Annonces BODACC (12)


dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2023
Bodacc C n°20240052, annonce n°9440

modification

RCS de Paris
Dénomination: OFFICE IN Description: modification survenue sur le capital (augmentation) Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20230038, annonce n°3084

modification

RCS de Paris
Dénomination: OFFICE IN Description: modification survenue sur la forme juridique et l'administration Administration: nomination du Président : 3MA ; Gérant partant : Benoist, Thomas
Bodacc B n°20220243, annonce n°2092

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2022
Bodacc C n°20220209, annonce n°8738

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2021
Bodacc C n°20210244, annonce n°8432

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2020
Bodacc C n°20200243, annonce n°4788

Finances

Performance 2022 2021 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 0 0 0 0
Marge brute (€) 0 0 0 0
EBITDA - EBE (€) 0 0 0 0
Résultat d'exploitation (€) 0 0 0 0
Résultat net (€) 0 0 0 0
Croissance 2022 2021 2020 2019
Taux de croissance du CA (%) - - - -
Taux de marge brute (%) 0 0 0 0
Taux de marge d'EBITDA (%) 0 0 0 0
Taux de marge opérationnelle (%) 0 0 0 0
Gestion BFR 2022 2021 2020 2019
BFR (€) -541.77K -170.89K 102.69K 17.61K
BFR exploitation (€) 582.23K 126.08K 168.38K 28.41K
BFR hors exploitation (€) -1.12M -296.98K -65.69K -10.80K
BFR (j de CA) - - - -
BFR exploitation (j de CA) - - - -
BFR hors exploitation (j de CA) - - - -
Délai de paiement clients (j) - - - -
Délai de paiement fournisseurs (j) 0 0 0 0
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2022 2021 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) 0 0 0 0
Capacité d'autofinancement / CA (%) - - - -
Fonds de roulement net global (€) 824.89K 404.12K 414.85K 79.78K
Couverture du BFR -1.52 -2.36 4.04 4.53
Trésorerie (€) 1.37M 575.01K 312.15K 62.17K
Dettes financières (€) 278.61K 265.48K 260K 0
Capacité de remboursement - - - -
Ratio d'endettement (Gearing) -1.43 -0.92 -0.14 -0.20
Autonomie financière (%) 23.49 26.10 24.34 35.29
Taux de levier (DFN/EBITDA) - - - -
Solvabilité 2022 2021 2020 2019
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 2.23M - 852.79K -
Liquidité générale 1.34 - 1.50 -
Couverture des dettes -0.22 -0.72 -3.99 -3.77
Rentabilité 2022 2021 2020 2019
Marge nette (%) - - - -
Rentabilité sur fonds propres (%) 0 0 0 0
Rentabilité économique (%) 0 0 0 0
Valeur ajoutée (€) 0 0 0 0
Valeur ajoutée / CA (%) - - - -
Structure d'activité 2022 2021 2020 2019
Salaires et charges sociales (€) 0 0 0 0
Salaires / CA (%) - - - -
Impôts et taxes (€) 0 0 0 0

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Procédures collectives


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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 2020B262221

Etat: Ajout
LA SOCIETE NE CONSERVE AUCUNE ACTIVITE A SON ANCIEN SIEGE

Numero: 39554

Etat: Ajout
Radiation du RCS Versailles le 23/10/2020 avec effet au 01/06/2020

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 95.2%
Indirecte N/A
Directe 52%
Indivision propriete N/A
Par une personne morale 43.2%
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete 52%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate 43.2%
Total: 52%
Indirecte N/A
Directe 52%
Indivision propriete N/A
Par une personne morale 43.2%
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete 52%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate 43.2%
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

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Présentation générale de OFFICE IN


OFFICE IN est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 100 000.00 € son numéro SIREN est 792 030 751. L’entreprise a été créée en 2013 et officie donc depuis 11 ans; L’entreprise OFFICE IN compte 6 à 9 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de PARIS

OFFICE IN opère dans le secteur Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques sous le code NAF/APE 71.12B - Ingénierie, études techniques

En France il y a 157 805 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 13 238 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Direction & bénéficiaires de OFFICE IN

OFFICE IN SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de OFFICE IN

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 0 euros, soit une pas de changement .

En 2022 elle réalise un résultat net de 0 € qui est inchangé par rapport à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de OFFICE IN il est de 0 € en 2022 soit une pas de changement qui est inchangé par rapport à l'année précédente .

Enfin le montant des dettes de OFFICE IN s’élève à 278.61K € en 2022 soit une augmentation de 13.13K € qui est supérieure de 4.94% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

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Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de OFFICE IN consultables sur Docubiz:

  • 12 Bodacc disponible(s)
  • 3 comptes annuels disponible(s)