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OFFICE GESTION PATRIMOINE OGP

440 953 750

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Chiffre d’affaires

99K €
-52.74%

Taux de rentabilité

-120.39%
en 2018

Endettement

22K
jours en 2018

Effectif

Données non disponibles

Résultat d’exploitation

824K €
+831.64%

Statut

Fermée

Adresse

171 BD DE LA REPUBLIQUE, 92210 SAINT-CLOUD

Activité

Activités des agents et courtiers d'assurances

Effectif

Données non disponibles

Création

27/12/2001

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Courtage en assurances sous toutes ses formes constitution de société prise de participation dans des sociétés

Code NAF ou APE:

66.22Z - Activités des agents et courtiers d'assurances

Domaine d’activité:

Activités auxiliaires de services financiers et d'assurance

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Alexandre BELLANGER

Liquidateur

Occupe ce poste depuis le 30/04/2020

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (6)


SIRET 44095375000001
Crée le 26/02/2020
Adresse 171 boulevard de la république, 92210 saint-cloud
Dénomination usuelle (CFE 2008) OGP-PRESCIA-CAP

SIRET 44095375000054
Crée le 26/02/2020
Adresse 171 bd de la republique, 92210 saint-cloud
Activité Activités auxiliaires de services financiers et d'assurance
Statut fermé

SIRET 44095375000047
Crée le 07/03/2018
Adresse 9 rue anatole de la forge, 75017 paris 17
Activité Activités auxiliaires de services financiers et d'assurance
Statut fermé

SIRET 44095375000039
Crée le 01/01/2006
Adresse 6 rue fourcroy, 75017 paris 17
Activité Activités auxiliaires de services financiers et d'assurance
Statut fermé
Dénomination usuelle (CFE 2008) PRESCIA-CAP

SIRET 44095375000021
Crée le 27/12/2004
Adresse 30 rue edith cavell, 92400 courbevoie
Activité Auxiliaires financiers et d'assurance
Statut fermé

SIRET 44095375000013
Crée le 27/12/2001
Adresse 1 pl edgard fournier, 92150 suresnes
Activité Auxiliaires financiers et d'assurance
Statut fermé
Enseignes OGP

Annonces BODACC (16)


radiation

RCS de Nanterre
Dénomination: OFFICE GESTION PATRIMOINE (OGP) Description: Données non disponibles Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20220067, annonce n°3614

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20200008, annonce n°1388

modification

RCS de Paris
Dénomination: OFFICE GESTION PATRIMOINE (OGP) Description: Dissolution de la société Administration: Président partant : Bellanger, Alexandre ; nomination du Liquidateur : SCP CANET
Bodacc B n°20190072, annonce n°2762

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2017
Bodacc C n°20190034, annonce n°2836

modification

RCS de Paris
Dénomination: OFFICE GESTION PATRIMOINE (OGP) Description: modification survenue sur l'adresse du siège et l'adresse de l'établissement Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20180053, annonce n°961

modification

RCS de Paris
Dénomination: OFFICE GESTION PATRIMOINE (OGP) Description: modification survenue sur l'administration Administration: modification du Président Bellanger, Alexandre, Président partant : Galtier, nom d'usage : Rigaud, Marie José
Bodacc B n°20160078, annonce n°1991

Finances

Performance 2018 2017
Chiffre d'affaires (€) 99.04K 209.55K
Marge brute (€) 1.02M 215.60K
EBITDA - EBE (€) 823.87K 8.75K
Résultat d'exploitation (€) 823.67K -137.93K
Résultat net (€) -226.23K -154.74K
Croissance 2018 2017
Taux de croissance du CA (%) -52.74 -
Taux de marge brute (%) 1.03K 102.89
Taux de marge d'EBITDA (%) 831.85 4.18
Taux de marge opérationnelle (%) 831.64 -65.82
Gestion BFR 2018 2017
BFR (€) -76.36K -32.89K
BFR exploitation (€) -24.65K -8.57K
BFR hors exploitation (€) -51.71K -24.31K
BFR (j de CA) -281.41 -57.28
BFR exploitation (j de CA) -90.85 -14.93
BFR hors exploitation (j de CA) -190.56 -42.35
Délai de paiement clients (j) 0 0
Délai de paiement fournisseurs (j) 171.93 61.81
Ratio des stocks / CA (j) 0 0
Autonomie financière 2018 2017
Capacité d'autofinancement (€) -244.02K -8.05K
Capacité d'autofinancement / CA (%) -246.39 -3.84
Fonds de roulement net global (€) 111.55K -32.89K
Couverture du BFR -1.46 1
Trésorerie (€) 187.91K 0
Dettes financières (€) 22.39K 186K
Capacité de remboursement 0.68 -23.10
Ratio d'endettement (Gearing) -1.95 0.60
Autonomie financière (%) 45.09 56.38
Taux de levier (DFN/EBITDA) -0.20 21.25
Solvabilité 2018 2017
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 98.75K 236.16K
Liquidité générale 1.90 0.07
Couverture des dettes 0 2.87
Rentabilité 2018 2017
Marge nette (%) -228.42 -73.84
Rentabilité sur fonds propres (%) -266.99 -49.76
Rentabilité économique (%) -120.39 -28.05
Valeur ajoutée (€) 46.71K 158.93K
Valeur ajoutée / CA (%) 47.16 75.84
Structure d'activité 2018 2017
Salaires et charges sociales (€) 135.28K 141.90K
Salaires / CA (%) 136.59 67.72
Impôts et taxes (€) 9.16K 14.15K

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Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 21854

Etat: Ajout
LA SOCIETE NE CONSERVE AUCUNE ACTIVITE A SON ANCIEN SIEGE

Numero: 2

Etat: Ajout
LA SOCIETE NE CONSERVE AUCUNE ACTIVITE A SON ANCIEN SIEGE

Numero: 32321

Etat: Ajout
Radiation d'office du RCS de Nanterre le 02/04/2022

Numero: 21854

Etat: Ajout
DISSOLUTION A COMPTER DU 29-10-2018, JOURNAL PUBLICATEUR : La Gazette du Palais DU : 25-03-2019, adresse de liquidation : au siège social

Numero: 21854

Etat: Ajout
CONTINUATION DE LA SOCIETE MALGRE UN ACTIF NET DEVENU INFERIEUR A LA MOITIE DU CAPITAL SOCIAL. ASSEMBLEE GENERALE DU 27-10-2017

Numero: 2007B0184628

Etat: Ajout
RADIATION : ENTREPRISE DESORMAIS IMMATRICULEE AU RCS DE Nanterre SOUS LE NUMERO 2015B00102

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete 100%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete 100%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

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Présentation générale de OFFICE GESTION PATRIMOINE OGP


OFFICE GESTION PATRIMOINE OGP est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 7 650.0 € son numéro SIREN est 440 953 750. L’entreprise a été créée en 2001 et officie donc depuis 22 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de NANTERRE

OFFICE GESTION PATRIMOINE OGP opère dans le secteur Activités auxiliaires de services financiers et d'assurance sous le code NAF/APE 66.22Z - Activités des agents et courtiers d'assurances

En France il y a 73 144 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 2 989 entreprises dans le même secteur dans le département Hauts-de-Seine , 92

Direction & bénéficiaires de OFFICE GESTION PATRIMOINE OGP

OFFICE GESTION PATRIMOINE OGP SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Liquidateur et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de OFFICE GESTION PATRIMOINE OGP

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2018 un chiffre d'affaires de 99.04K euros, soit une diminution de 110.51K € soit une diminution de 52.74% .

En 2018 elle réalise un résultat net de -226.23K € qui est de 46.20% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de OFFICE GESTION PATRIMOINE OGP il est de 823.87K € en 2018 soit une augmentation de 815.12K € qui est supérieur de 9311.39% à l'année précédente .

La masse salariale de OFFICE GESTION PATRIMOINE OGP s’élevait à 135.28K € soit 136.59% en 2018.

Enfin le montant des dettes de OFFICE GESTION PATRIMOINE OGP s’élève à 22.39K € en 2018 soit une diminution de 163.61K € qui est inférieure de 87.96% à l'année précédente .

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Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de OFFICE GESTION PATRIMOINE OGP consultables sur Docubiz:

  • 16 Bodacc disponible(s)
  • 9 comptes annuels disponible(s)